|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Max94 a écrit: | Les gars c'est vous qui foutez le bordel
qui c'est qui fait un post pour ca la ?
pour la réa chelou dans la gallerie, adressez vous au juges qui l'ont jugez,
mais avez vous vu au moins celle que il a envoyer avant celle la ?
peut etre était elle bien pire... et nous savons bien qu'un débutant ne fera jamais comme RuiG, Charlie, Glacius, Julien.....
Si il est a son niveau maximum pour le moment ....
Pourquoi vous saoulez avec les gars qui prenent la grosse tete ?
donnez des noms
ces gens la si y ont la grosse tete, faite un duel avec lui.... batez le et voila plus de grosse tete.
puis si y'a un probleme adressez vous aux modos, qui sont la pour ca je vous le rappel, et non pas pour simplement verrouiller un post et puis basta
Merci de réfléchir dessus..... oui c'est dur quand on sait que la pluspart sont des jeunots.... mais j'ai pas encore vu un "vieux" se plaindre
A bon entendeur, bonne soirée
M'sieur dame
puis si il insite nouveau duel.... et rebelotte, et comme ca vous faites vivre la section DUEL et tout le monde est content |
Moi au début où j'étais sur MM, on ne m'a pas fait de cadeaux: j'ai mis + de 6 mois pour faire passer une rea dans la gallerie, j'ai peut-être mis du temps, mais au moins elle n'est pas horrible (je dit pas qu'elle es magnifique non plus)
Tu veux des noms de personnes qui prennent la grosse tête: Pour l'instant il y en a qu'un qui me vient à l'esprit (en cherchant un peu j'en trouverais d'autres...): Bull013, il a beaucoup de reas (qui ne sont pas exeptionnelles), et il a vu une fois VR6 alors maintenant il se prend pour le roi du monde...Dès que j'ai le temps je ferais un duel avec lui. (je lui ai déjà demandé pour en faire un il y a quelque temps: il a refusé ) |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
bah on m'a bien demander de faire une version 3portes j'ai dit non c'est au réalisateur de la faire pas a moi tout betement
et moi je vois pas ca fait quoi le fait qu'il est vu VR6 ?
vous seriez plus malin vous ne réponderiez pas au post débile (or j'ai l'impression que toi tu le fait car il a pas pris la grosse tete tout seul, quelqu'un lui a fait remarquer, ais je tort ? )
a la base on est la pour passer du bon temps je sais pas si vous etes au courant,
si j'ai envie de me prendre la tete j'allume ma box je met rainbow six et je flingue de l'anglais jusq'au bout de la nuit et basta
j'ai l'impression que mon intervention a bien calmé les esprit  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...

Dernière édition par Max94 le 08 Oct 2004 21:35; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
Médite cet nuit sur se qui a été dit, je débat pas plus car sa sert a rien
ta 13ans... prouve moi que t'est pas dans "l'age co.n"  |
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
pas le tien ben alors tu peux partire si tu te sens pas bien ici ben tchao car sa fais 1 movaise anbiance sur le site et desp ost 1 peu inutil  |
|
 |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
Max94 a écrit: | ALORS AIDEZ LES QUAND ILS VOUS LE DEMANDENT |
Vous? sous entendu qui? toi inclus? :lol jdeconne, mais serieux, sa prend une trop grande empleur,quand on va dans le forum tuning virtuel, on voit quoi:réa en cours, réa en cours, nouveau projet nananana, au moin 20,faut savoir des fois ce debrouiller un peut,moi jme suis tjrs demerder, j'ai commencer seul, j ai appris tout les jours, j aprends tjrs en ce moment photoshop les fonctionaliter etc... Et si c est pour faire la réa d'un gas, aide moi, mais quil fasse aucuns efforts pour qu'on l'aide, sa sert a rien!fait moi si, fait moi sa, combien de fois on l entend une fois en MP
et c'est vrai que les noob, sa recommence, ya eux une periode de calme et la depuis l été, sa reprend.Alors c'est soulant, quand on voit aussi, comment on met une image, ou les debilent qui mettent en titre j ai deja vue sa:'' koment kon fait'' cette orthographe la. et la on ce demande si c'est pas du foutage de gueulle.faut rester resonable aussi, et sur mm, ya 100 actifs, et 60 70 noob, donc sa va pas, c est pas equilibrer!  |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Max94 a écrit: | bah on m'a bien demander de faire une version 3portes j'ai dit non c'est au réalisateur de la faire pas a moi tout betement
et moi je vois pas ca fait quoi le fait qu'il est vu VR6 ?
vous seriez plus malin vous ne réponderiez pas au post débile (or j'ai l'impression que toi tu le fait car il a pas pris la grosse tete tout seul, quelqu'un lui a fait remarquer, ais je tort ? )
a la base on est la pour passer du bon temps je sais pas si vous etes au courant,
si j'ai envie de me prendre la tete j'allume ma box je met rainbow six et je flingue de l'anglais jusq'au bout de la nuit et basta
j'ai l'impression que mon intervention a bien calmé les esprit  |
Je ne lui ai jamais fait remarqué qu'il prennait la grosse tête. |
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Prospec a écrit: | Max94 a écrit: | ALORS AIDEZ LES QUAND ILS VOUS LE DEMANDENT |
Vous? sous entendu qui? toi inclus? :lol jdeconne, mais serieux, sa prend une trop grande empleur,quand on va dans le forum tuning virtuel, on voit quoi:réa en cours, réa en cours, nouveau projet nananana, au moin 20,faut savoir des fois ce debrouiller un peut,moi jme suis tjrs demerder, j'ai commencer seul, j ai appris tout les jours, j aprends tjrs en ce moment photoshop les fonctionaliter etc... Et si c est pour faire la réa d'un gas, aide moi, mais quil fasse aucuns efforts pour qu'on l'aide, sa sert a rien!fait moi si, fait moi sa, combien de fois on l entend une fois en MP
et c'est vrai que les noob, sa recommence, ya eux une periode de calme et la depuis l été, sa reprend.Alors c'est soulant, quand on voit aussi, comment on met une image, ou les debilent qui mettent en titre j ai deja vue sa:'' koment kon fait'' cette orthographe la. et la on ce demande si c'est pas du foutage de gueulle.faut rester resonable aussi, et sur mm, ya 100 actifs, et 60 70 noob, donc sa va pas, c est pas equilibrer!  |
+1 |
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
Prospec :> on m'a demander d'etre prof de VT par mp taleur , j'ai refuser j'ai pas le temps, déja je fait plus de réa,
sinon j'ai fait un tuto , et je crois que tout les tuto pour qu'une réa soit accepter existent déja
- - - - - -
C'est un problème de gamin, franchement ca me fait rire
J'ai rélger un problème bien plus compliquer avec des gens qui parlait pas la meme langue que moi, et avec d'autre qui sont sur MM et eux ne se plaignent pas et montrent plus de respect vis a vis de Manu et du site que certains ici... |
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Max94 a écrit: | Médite cet nuit sur se qui a été dit, je débat pas plus car sa sert a rien
ta 13ans... prouve moi que t'est pas dans "l'age co.n"  |
Comment tu veux que je te le prouve ?
Moi je me trouve assez responsable pour mon âge. |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
y sert peu etre a rien mes lui il insult personne comme certain et et sympatique et donne des tutos a seux ki en on besoin
(energy c mon meilleur pot alors me laisserais pa faire mon gars ) |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Impreza a écrit: | moi je di c ENERGY ce mec serieu pouaaaa c la misere il sert tro a rien sur ce site et croi savoir faire du VTUNING kel bouzeu ce type  |
je sui carrément d'accord avec toi !  |
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
HaKeR a écrit: | y sert peu etre a rien mes lui il insult personne comme certain et et sympatique et donne des tutos a seux ki en on besoin
(energy c mon meilleur pot alors me laisserais pa faire mon gars ) |
C'est vrai qu'il n'est pas méchant, lui ! (contriarment à d'autres...) |
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|