|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Zurma a écrit: | Salut les gars !
Bon, j'ai longement réfléchis, je me suis décidé: je serais moins sur le forum (pour les raisons cités avant), mais je proposerais toujours mes rea sur MM.
Merci Ruig et merci à vous, pour vos conseils  |
faire tout un post pour aboutir à ça je vois pas l'intérêt....  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
max.design a écrit: | Zurma a écrit: | Salut les gars !
Bon, j'ai longement réfléchis, je me suis décidé: je serais moins sur le forum (pour les raisons cités avant), mais je proposerais toujours mes rea sur MM.
Merci Ruig et merci à vous, pour vos conseils  |
faire tout un post pour aboutir à ça je vois pas l'intérêt....  |
Si j'aurais pas eu tous vos avais, je serais partis  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Zurma a écrit: | Si j'aurais pas eu tous vos avais, je serais partis  |
et si j'aurais su, j'aurais pas venu  |
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
bm's devil a écrit: | salut a tous
voila c long mais g tout lu lol et je suis fatigué d'avoir vu tout ca je pense que beaucoup de personnes font un bloquage sur les noobs mais laissez moi m'expliquer quand j'ai decouvert ce site j'ai trouvé ca génial et je me suis inscrit parce qu'à défaut de faire du vrai tuning c bien de faire du virtuel ca coute moins cher lol et c super mais si on regarde bien y a plus de post pour se plaindre que de posts utiles mais bon moi c'est ce que j'en dit hein.
pensez juste à vous faire plaisr et pensez au site au lieu de ne voir que les choses qui ne vont pas, mettez vous à la place des juges et de Manu vous croyez que c'est simple pour eux de gérer toutes les réas, les concours etc si en plus il faut qu'ils gèrent les conneries du site ils ne vont pas s'en sortir si on ne les aide pas alors svp laissez tomber tout ca vivez pour vous et faites nous encore de belles reas à moins que vous vouliez que le site descende de plus en plus avec ce genre de trucs alors là vous êtes bien partis pour bref tout ca pour vous dire que je ne me considère pas comme un grand vtuneur mais plutot que je suis moi aussi ,ou je ne suis presque plus un noob car une personne a pris la peine de bien vouloir manger un peu de son temps pour m'aider et je lui en serais toujours reconnaissant ,merci à toi Venom car si on s'aidait un peu plus les uns les autres on verrait moins de noobs sur le site croyez moi faites cet effort et vous verrez que tout se passera mieux pensez à Manu et les modos qui se cassent la tête pour nous faire plaisir avec tout ce qu'ils proposent car c'est pas une fois que le site sera mort à cause de nous qu'il faudra se dire à mince si j'avais su et patati et patata bref j'espere que tout le monde arrivera à me comprendre et sera daccord avec moi car c'est à nous de régler ca tient qu'à nous pour que le site soit plus agréable oula j'avais pas vu ce roman alors je m'arrête là en espérant que ca en fasse réfléchir plus d'un et j'espère aussi que j'aurais servi à quelque chose voila sur ce je vous souhaite une bonne journee à ++++ soyons amis et pas ennemis |
de rien c'était avec plaisir et je suis content de voir que tu a progresser meme si ya des moment ou c'était dur!  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|