Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Rester ou partir ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[K]enshin
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2004 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rester Ou Partir choisiR........

Moi je suis un Gros noob pour certain et c'est vrai je ne montre plus jamais mes Réa car je trouve sa un peu inutile ( jvais me faire lincher ) parceque en faite lorsque tu fais une Réa elle te plait a toi elle ne peut pas plaire a tout le monde car c'est chaucun ses gouts !!
Donc autant quelle reste sur mon bureau car sinon movaises notes..... je ne fais pas des Réa pour la note mais le sujet de la note préocupe beaucoup de personnes......

Un truc qui me fache c'est aussi : Quels sont les defaut de ma Réa ? Mais si celui qui la construisais n'étais pas un NOOB il le verai ; si sa jantes va pas, si sa resemble a quelque chose il voit tou les default qui la fais et il ne l'est corige même pas.......

Certains aussi trouve que je suis inutile.... C'est vrai aussi je l'admet mais je surmonte car j'éssaye d'aider certaines personne pour leur Réa et je le fais : j'ai recupéré pas mal de monde sur Msn pour en discuté etc......

A bon entendeur SaLuT.......

Aidez Manu quand même avec les pubs sa dispense pas.....
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CEREAL_KILLER
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 40

france.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2004 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai modifié mon message du début je m'etais mal exprimé mdr Mort de rire
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2004 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

J trouve que mm s'il y a des noobs (moi je suis debutnat) il faut les aider!
Moi je n'hesite pa a aider mais bon des fois certaines personne saoule vraiment!
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 09 Oct 2004 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je vais quand même donner mon avis... c'est vrai qu'il n'y a pas une très bonne ambiance sur le site ces derniers temps... D'ailleurs comme psyko le disait, on ne voit plus que des topics du genre vos avis, qu'est-ce qui va pas? etc... J'ai rien en particulier contre ces topics, ni contre leurs auteurs, je me contente juste de les lire pour voir ce qu'il y est dit... j'ai constaté que beaucoup s'emballent un peu trop, et n'acceptent pas la critique, ou le conseil donné et c'est dommage... quand je suis arrivé (et c'était il n'y a pas si longtemps), l'ambiance était meilleure... Maintenant si certains ne veulent pas les accepter alors qu'ils sont mauvais, et bien ils le resteront, pas la peine de se prendre la tête pour ça!
Au point ou on en est, manu ne fait plus le site, il le gère (même si c'est un peu faux), dans la mesure ou il ne peut pas controler tout ce qui est dit et tout ce qui est fait... ni s'assurer que les nouveaux inscrits iront lire les tutos et les règles pour éviter les nombreux débordements (ne serait-ce que dans la taille des images)
Donc pour toi zurma, t'es le seul qui puisse choisir si tu veux rester ou partir... si les noobs te dérangent vraiment, alors pars la porte est ouverte... si tu veux continuer à participer à la vie du site, alors reste, toi seul peut choisir.

Sinon je vais répondre en vrac à quelques trucs... pour ce qui concerne bull313 (jvais le défendre un minimum quand même), il n'a pas la grosse tête, c'est un mec extra mais il est du genre impulsif et réagit au quart de tour, c'est pour ça qu'il donne cette impression....
Ensuite, merci a max94 pour avoir réconcilé ruig avec le site (même si je ne sais pas ce qu'il s'est passé), c'est toujours sympa de voir ses réas dans le forum (entre deux "ma réa" Mort de rire )
euh et sinon merci quand même à manu pour le site et le coeur qu'il met dans cet ouvrage, et pour tout le travail qu'il fait afin que tout se passe bien...
bon bah je crois que j'ai tout dit (j'étais inspiré ce soir lol)

++ Yann

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 09 Oct 2004 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

derien breton Clin d'oeil

disons que y'a des attitudes déplorables, et que la barrière de la langue possait problème envers lui et d'autre, maintenant c'est régler Clin d'oeil

j'ai oublié RuiG a 28 ans et j'ai résolu le problème,

vous vous avez moins de 16 et j'arrive pas

...

neotun
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 09 Oct 2004 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ais pas tt lu.J'en ai lu une bonne partie mais pas tout.
Alors moi je vais te dire un truc,si tu veut de casser,tu clique et sur la croix en haut à droite et tu ns fait pplus de post du genre "ces soir:des pates ou du riz? " (c'est exactement ce que je pense de ton post) Roulement des yeux Roulement des yeux .

Bon sinon,j'ai vu qu ça parlais de noob:c'est clair que avant le "nooboom" (lol,quand on va parlez,on va dire "av.nb" ou "apr.nb" (commr pour Jésus Mort de rire Mort de rire ) , c'est vrai qu'il y avait une meilleur ambiance,et vous savez pourquoi? Parceque les nouveaux qui arrivait,déja ils ne posait pas direct une question mais ils allaient sur le petit icone rechercher > et surtout parceque sur le net,bas il n'y avait pas grand chose:pas de tuto,pas de site sur le vt,pas de forum (sauf MM Mort de rire ) (bon je dis pas,mais j'aurais pu dire "très peu").
Flèche
Ce qui veut dire que tout le monde donnait son petit grain de sel pour telle ou telle chose,alors que maintenant,avec tout les tutos,tout les site..etc , et que après on a des gamins de 12-13-14 ans (j'ais rien contre eux,mais faut avouer que c'est souvent eux.... Roulement des yeux ) qui viennent poser une question qui à été possée au minimum 5000 fois sur le site,si on fais le calcul:

Soit x le nb de site de vt
Soit y le nb de forum de vt
Soit z le nb de tutos de vt,

on se retrouve avec (bon je peut pas l'écrire car je peut pas mèttre en exposant,mais sa donner:

500 puissance x puissance y puissance z. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Vous imaginez le nombres de réponses à la questions.
c'est pour ça qu'on veut plus répondre.

Mais un petit groupe de résistant est près à casser du noob!!!!!! Chef oui Chef Exclamation Chef Exclamation comment on fais pour être chef? Chef Exclamation

(dsl pour le H-S.....je m'égard Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

Bon et tout ceux qui dise que le site il est pas bien que si,que ça....vous prenez votre souris d'ordinateur (oui faut préciser quand même),vous éffectuez une transalation de vecteur y=0.5x.
Vous cliquez sur le bouton où vous vous trouvez
Et comme pas magie,vous n'êtes plus sur le site Clin d'oeil

(ouai bon je me fous de leurs gueule,mais je suis sur que c'est véridique)
de tt façon,mieux vaut en rire que d'en pleurer.

aller @+ Clin d'oeil

P.S :courrage max,on peut les avoir,il suffit que hulk soit là.... Roulement des yeux Mort de rire

[edit] : oulla!!!!! je m'étais po rendu compte que j'avais écrit tout ça Choqué Choqué Choqué ,lol Mort de rire Mort de rire Mort de rire

L'anomalie est systémique...
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 09 Oct 2004 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

hulk Très content fanatic design ou qu'il est passer ce payday lol

moi au lit mdr

neotun
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 09 Oct 2004 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair on le voit plus.c'est dommage.Je vais voir si on peut avoir des news de lui

zum
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 09 Oct 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi...lol

Arretez de dire que c'est des noobs !!!

Ce sont des débutant c'est tout !!!

Et qi vous trouvez qu'il y a une mauvaise ambiance sur le forum c'est un peu de votre faute...

Car quand une personne demande un truc à la place de lui dire gentillment vous lui criez dessus... Confus

Alors au début ( je pense ) quelques personnes le faissait, alors aprés tous le monde le fais alors c'est devenu le bordel... Confus

Alors à la place de leur criez dessus vous leur dite d'aller faire un recherche puis un modo lock !

Alors si vous faites pas d'effort le site n'avancera jamais, et au contraire ça va le "terminer"...

A méditer là dessus...lol

++ Clin d'oeil
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 09 Oct 2004 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit MECHAMENT que quelq'un, par exemple ne m'était pas en 800x600, je ne répond pas !
zum
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 09 Oct 2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que j'ai cité des noms ? Non, donc je parle pas de toi... Clin d'oeil

++ Clin d'oeil
energy
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

belgium.gif
MessagePosté le: 09 Oct 2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Impreza a écrit:
moi je di c ENERGY ce mec serieu pouaaaa c la misere il sert tro a rien sur ce site et croi savoir faire du VTUNING kel bouzeu ce type Mort de rire

haha fotzi Mal ou Très fou
tu crois quoi
toi tu traite bien les noob Roulement des yeux
moi je suis pas le gars a dire quelle noob, qui les nul ...
moi je fais pas tros de v-tuning
et quand je fais des rea tu vois je les poste pas ici je suis sur un autre forum de v-tuning
car ici tu vois quand tu propose que caisse tu te fais critiquer grave Confus
bon s itu veux voir mais rea pouris c ici Flèche
http://dream2ticia.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=195
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 09 Oct 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

energy a écrit:
Impreza a écrit:
moi je di c ENERGY ce mec serieu pouaaaa c la misere il sert tro a rien sur ce site et croi savoir faire du VTUNING kel bouzeu ce type Mort de rire

haha fotzi Mal ou Très fou
tu crois quoi
toi tu traite bien les noob Roulement des yeux
moi je suis pas le gars a dire quelle noob, qui les nul ...
moi je fais pas tros de v-tuning
et quand je fais des rea tu vois je les poste pas ici je suis sur un autre forum de v-tuning
car ici tu vois quand tu propose que caisse tu te fais critiquer grave Confus
bon s itu veux voir mais rea pouris c ici Flèche
http://dream2ticia.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=195

jsuis pas trop dac avec toi car regarde moi je sert a rein et jposte plsu de Réa donc jsui un noob sa depend chacun sa DEF du noob mais Impreza a tj eter simpa avec moi et alors il insulte pas tous les NOOB .......

Dernière édition par [K]enshin le 09 Oct 2004 13:09; édité 1 fois
neotun
So Freestyle
So Freestyle

blank.gif
MessagePosté le: 09 Oct 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

energy a écrit:
s itu veux voir mais rea pouris c ici
dans la plupart de tes message,tu met "mais" à la place de "mes" .Alors stp fait un effort,on ne demande pas de faire un texte parafit,mais il y a un minimum... Roulement des yeux Roulement des yeux

Pikcel Project
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 50

france.gif
MessagePosté le: 09 Oct 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part les "nouveaux v-tuneurs " doivent etre habitués a tt le temps etre assisté dans la vie , Pourquoi me direz -vous Question

car à notre époque (enfin je veux dire il ya un an) , le v-tuning en était a sa création donc il a fallu imaginer des methodes, se debrouillé ...
on s'est debrouillé seul avec notre logiciel dont on galerait mais qu'avec le temps ET LA PATIENCE on arriverait a un truc correct.
Un debutant (noob ) ne verra jamais les petits defauts car c'est avec l'experience qu 'on fait gaffe a tout ) mais savoir si sa jante ou autre est bien placé je trouve ca limite Confus
J e ne sais pas si la livré de noob cette année est mauvaise mais on peut aprecevoir une panne d'inspiration impressionnante (avec ou sans prise d'air ? ......) bref le millesime 2004 n'est pas un bon

Une fois pour toute pour les noobs :
--prenez soins en prenant votre temps sur votre réa (moi je mets bien 3 semaines a faire une réa )
--essayez de faire attention a tous les defauts possibles et aux details qui feront la difference
--et postez votre réa une fois terminée mais pas quand vous avez enfin reussi a poser votre bdc Exclamation

Voila j'espere que mon message est bien passé Clin d'oeil et compris par tous

++
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: