|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
oui je l'ais déjà vue sur un meeting à Systeron cette civic, c bien du carbone, une des premiére en europe à avoir du carbone blanc!!!c pas mal, sauf que je trouve ke ça ne vas pas trop avc la tiente de la caisse!inmaginé la mm avc un bleu ciel trés claire, sur le côté de la caisse un flaming blanc, et sur le capot carbone blanc un flaming bleu(ton caisse!!!) ça rendrait super bien!!!!
sinon jolie photo, en plus c bien on ce compléte, pr certaines je ne les aV pas prise en photo!!!
pr info ken vs avez les petites crois rouge c pas que les photo sont mal uploadées, c juste ke votre nivigateur n'arrive pas à tout charger, ça me le fait aussi, alors clicquez sur le bouton "actualiser" de votre navigateur et normalement ttes les photos s'affichent!!!  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
merci dre, c'est vraimennt beau mais ça irait mieux avec une autre couleur... ça a du lui couter bonbon, déja qu'un capot carbone classique c'est pas donné, alors là..... |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
et celle la vous ne lavai pas vu ?? ok c pa une grosse caisse mai bon c sobre , jaime bien , surtout que c la caisse de mon voisin
 |
|
|
|
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
Je suis tout a fait d'accord avec vous pour la couleur de la caisse.
pour Olympiens : je pense pas l'avoir vu. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Le carbone blanc ça aurait été magnifique avec un bleu pâle et c'est tout et une paire de jnates noires à déports polis, il faut que je me mette ces rétros sur la mienne, ce sont les Veilside Aero Type II, ils sont superbes. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|