Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
J'y suis allé le samedi, j'ai pas mal de photo aussi. Si j'ai le temps je poste les photo dans la soirée.  |
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
La 206 Violette (immatriculée dept.30) c'est celle d'Audio Tuning à Annemasse dans le 74 et le break Audi gris (immatriculé dept.74) avec les jantes Léon Hardiritt en 20 pouces, je l'ai encore vu se matin c'est le proprio du magasin "Street Art" qui est à 15 min de chez moi, j'aurais du y aller il y avait de belles caisses !!
Sinon j'aime bien la 307 jaune les phares et feux lui vont à merveille, sauf les rétros type SLR, sinon la 406 Ferrari est originale et celle juste en dessus aussi est pas mal, et sinon il ya une caisse on dirait une MR2 ancienne génération mais je suis pas sur, c'est celle qui à le sigle de la Corvette dont je parle, mais je suis pas sur, elle déboite en attendant.
Merci pour les photos, imageshack et photoshop ont du fumer c'est du boulot d'uploader et de resizer tout ça, en tout cas merci encore.
Sinon tu as rencontré Texou la-bas  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
il y a un autre uploader pour les image (tu peu uploader 5img a la fois) |
|
 |
Brice Design 3.0L V6

|
L'Espace est très beau mine de rien, et la Clio V6 à de sacrée jantes et des de pneus, vers chez moi il y un gars qui à les 2 Clio V6, la première génération et la deuxième, il a aussi une Subaru Impreza STi, et une Ford Sierra Cosworth, j'essayerais de prendre des photos à l'occase.  |
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Brice Design a écrit: | La 206 Violette (immatriculée dept.30) c'est celle d'Audio Tuning à Annemasse dans le 74 et le break Audi gris (immatriculé dept.74) avec les jantes Léon Hardiritt en 20 pouces, je l'ai encore vu se matin c'est le proprio du magasin "Street Art" qui est à 15 min de chez moi, j'aurais du y aller il y avait de belles caisses !!
Sinon j'aime bien la 307 jaune les phares et feux lui vont à merveille, sauf les rétros type SLR, sinon la 406 Ferrari est originale et celle juste en dessus aussi est pas mal, et sinon il ya une caisse on dirait une MR2 ancienne génération mais je suis pas sur, c'est celle qui à le sigle de la Corvette dont je parle, mais je suis pas sur, elle déboite en attendant.
Merci pour les photos, imageshack et photoshop ont du fumer c'est du boulot d'uploader et de resizer tout ça, en tout cas merci encore.
Sinon tu as rencontré Texou la-bas  |
pr la 406 bleu/vert claire, pr info elle est montée en 20" (dure la note quand il doit changer le pneus!!!)
la 307 je l'ais bien flashouillé par qu'elle me donnera peut ê des idées pr la mienne!(comme toi je suis pas trop fan des rétro ni du becquet!
celle avc le logo de corvette , perso je penche plus pr une ford probe(regarde les vitres), mon voisin en a une et ça y resemble pas mal!
sinon pr Texou, je l'ais cherché mais je ne l'ais pas vue!(en plus je l'ais vue en photo ds ADDX, ou Gti mag, je c plus, mais pas vue!!!)dommage!  |
|
 |
Brice Design 3.0L V6

|
HAAA, oui tu as raison c'est bien une Ford Probe (la forme des vitres arrières, de toutes façon les MR2 n'ont que 2 places) , ya pas de doute mais le pc avant ressemnle beaucoup au kit qu'on a l'habitude de voir sur les MR2 ancienne génération.
Pour la 406 sa ce voit qu'elle est montée en 20" car les passages de roues sont énormes sur le coupé et la sa pile poil dans les ailes, comme tu dit bonjour la facture, déja moi avec mes 17 pouces c'est 130 euros le pneu, là en 20" ça calme de suite.  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
GRILLER
 |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

|
Vivement les Japonaises !!!
Les 2 Golfs avec les Lambos-doors sont vraiment belles surtout la deuxième avec les Spinning Wheels, et je vois des jantes et un volant Budnik sur plusieurs VW, la qualité des peintures sur ces projets sont pas mal du tout. |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|