Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Brice Design a écrit: | Non, à ton avis, qui ça peut être, je vois pas, moi peut être.  |
jvoit po ske jai fais fais jvoit le signe ferari jai le droit de lui demander pk elle est ici vu ke c'est un meeting il a eu la chance di aller jpe lui poser des kestion un forum c'est fais pour sa  |
|
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
[K]enshin a écrit: | Brice Design a écrit: | Non, à ton avis, qui ça peut être, je vois pas, moi peut être.  |
jvoit po ske jai fais fais jvoit le signe ferari jai le droit de lui demander pk elle est ici vu ke c'est un meeting il a eu la chance di aller jpe lui poser des kestion un forum c'est fais pour sa  | comme je te dit avant c po une ferrari mais une 406 coupé loooool  |
|
 |

|
levtuneur a écrit: | [K]enshin a écrit: | Brice Design a écrit: | Non, à ton avis, qui ça peut être, je vois pas, moi peut être.  |
jvoit po ske jai fais fais jvoit le signe ferari jai le droit de lui demander pk elle est ici vu ke c'est un meeting il a eu la chance di aller jpe lui poser des kestion un forum c'est fais pour sa  | comme je te dit avant c po une ferrari mais une 406 coupé loooool  |
lol comment tu le c ??? car c'est bizard nan linsigne ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
c koi se truc de ouf
1°) soit il a juste mis des feux car tou se resenble
2°) c'est un passioner de ferario sans tune
3°) C'est trop un JACKY meme si elle est sublime  |
|
|
|
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
[K]enshin a écrit: | c koi se truc de ouf
1°) soit il a juste mis des feux car tou se resenble
2°) c'est un passioner de ferario sans tune
3°) C'est trop un JACKY meme si elle est sublime  |
honte a toi ne pas diferencier une 406 a une ferrari loooool j'deconne |
|
 |

|
nan mais javais po vu les foto de cxelle ci javais juste vu linsigne  |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Ton raisonnement ne tiens pas debout si tu la trouve sublime c'est que t'es un Jacky toi aussi et apprends à regarder des photos avant de poster, c'est sur c'est pas une Ferrari point de vue moteur mais isinon le style lui colle plutôt et c'est normal puisque c'est Pininfarina qui la conçue.  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |

|
Brice Design a écrit: | Ton raisonnement ne tiens pas debout si tu la trouve sublime c'est que t'es un Jacky toi aussi et apprends à regarder des photos avant de poster, c'est sur c'est pas une Ferrari point de vue moteur mais isinon le style lui colle plutôt et c'est normal puisque c'est Pininfarina qui la conçue.  |
Encore un ka rien compris !!!!!!!!
jai juste vu la vue en tou petit avec le signe donc forcement ke je lui demande ce kelle fais la et eventuellement des foto !!!!!!!!! Donc je di sa et tlm senflamme apres levtunner me met les foto donc je constate cke je voit c a dire une voiture sublime
Donc je me demande kan meme si a lorigine c po une ferari mais mnt jen suis sur ke nan voila alors jespere ke mnt c'est clair
merci on en reste la sur ce sujet car son post est magnifike je ne reponderais plus....
Fred a toi l'honneur......  |
|
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
C'est toi l'imbécile, essaie pas de me faire passer pour ce que tu es, ne réponds pas car tu vas encore sortir une connerie, la nuit porte conseil, tu devrais aller sauter dans ton lit. ]----*[ |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |

|
Brice Design a écrit: | C'est toi l'imbécile, essaie pas de me faire passer pour ce que tu es, ne réponds pas car tu vas encore sortir une connerie, la nuit porte conseil, tu devrais aller sauter dans ton lit. ]----*[ |
sa merite kan meme une reponse....
1°) je ne ter jamais agresser
2°) Je ne ter jamais insulter
3°) jai reflechi c'est fini
4°) c'est toi ki devrai dormir si ta po compris mon post !!
merci d'avance  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
heyp, les gars un peu de calme!!!on n'est pas là pr ce prendre la tête,ok!!!je vs fait partagé ce que g vue sur ce meeting c pas pr que ça parte en live!ok!
Voici les japonaises :
Ensuite les inclassables, un low rider US, le show de Loupo(avc ça polo, bi-moteurs de GSXR), bien sur les fameuse show girl de Gti Mag et ensuite pr le plaisir des yeux, qlqs charmantes demoiselle ki ont eu le courrage ou aussi pr leur plaisir soit d’accompagner leur copain, ou de venir avc leur propre projet !
Bien sur il y en avait bien t’autres toutes aussi charmantes les unes que les autres, mais vous comprendrez bien que g privilégié les caisse, g t ken mm là pr elles !!!  |
|
 |
|