Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
 |
les voiture ou les femme humm ke choisir loll le break us la j ai deja travailler sur plusieur model com lui peinture complet sur un mais c etai po destiner au tuning mais plutot pour en faire un corbilliard mais j peut dire ke sa a un de moteur koi superbe foto fred un grand grand merci pour sa a kand ta prochaine sortie  |
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
Fred a écrit: | nass62 a écrit: | superbe mais ta pas de fotos de voitures du 62 ?? |
je c pas dutout je ne regarde pas les plaques(peut ê kil y en a ds la suite!)  |
ok |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
tuning_2_rue a écrit: | les voiture ou les femme humm ke choisir loll le break us la j ai deja travailler sur plusieur model com lui peinture complet sur un mais c etai po destiner au tuning mais plutot pour en faire un corbilliard mais j peut dire ke sa a un de moteur koi superbe foto fred un grand grand merci pour sa a kand ta prochaine sortie  |
peut ê celui de Nice le 26/09, si je me sent de faire la route, sinon yen a un à gignac la nerthe pas trés loint de chez moi au mois d'octobre, celui là j v c sur!  |
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Pas mal la première Civic, les Sub sont toutes superbes, par contre il y une Civic rouge avec un pc arrière énorme c'est limite abusé là quand même, la Célica avec les Lambos-doors est sublime. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
moi celle que je préfère, c'est la golf 3 avec les lambo doors et les spinning wheels... juste la déco intérieure (zèbre) qui me plait moins, mais elle est vraiment superbe.... Sinon juste une petite question, j'ai un pote qui cherche des jantes pour sa 206s16, au vu de la description qu'il m'en a faite, ça pourrait être celles de la golf avec les lambo doors et peinture pailletée.... est-ce que quelqu'un connait leur marque? Merci d'avance, et bravo pour tes photos fred, elles sont vraiment superbes! |
|
 |
|
|
|
 |

|
on parle pas des memes.... attends je cherche la photo et j'édite...
[edit : autant pour moi, c'était pas la golf nacrée, c'est celle là (bon c'est quand meme une glof, j'avais pas tout faux )]
 |
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Tu as dis peinture paillettée et lambos-doors il n'y en avait qu'une...
En tout cas celles ci me disent quelques choses mais de la à me souvenir le nom c'est moins sur.  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

|
breton_man a écrit: | on parle pas des memes.... attends je cherche la photo et j'édite...
[edit : autant pour moi, c'était pas la golf nacrée, c'est celle là (bon c'est quand meme une glof, j'avais pas tout faux )]
 |
les jantes de celle là c LR Diffusion qui les fait!par contre le nom???  |
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
T'as fais de très belle photos FRED
Moi j'y suis allé le samedi et si tu le permet j'utilise ton post pour montrer mes photos elles sont ---------> ICI
Il se peut que certaines images n'apparaissent pas ou que certains liens soient défaillants, j'y bosse encore.  |
|
 |

|
Fred a écrit: | les jantes de celle là c LR Diffusion qui les fait!par contre le nom???  |
A priori c'est effectivement ça, mon pote est allé faire un tour et il a trouvé ce qu'il cherchait... Il m'a dit le nom mais je l'ai pas en tête... Merci des renseignements en tout cas!
++ Yann |
|
 |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
alors on y va rapido car je suis au taf...
les jantes sont des LR diffusion California...produite par la marque Zenetti!
Texou était bien là sur les deux jours... il a courru papoter ect ect... désolé Fred... pour tant j'étais souvent sur le stand Oxygene a coté de la Corsa de ton pote! Mon pot elui avait la Fiat Bravo bleu qui était sous la tente oxygene!
Sinon super week end... pas mal de photo a vous montrer.... on en reparle d'ici la fin de semain..
Sinon bah heureux de chez heureux... Barchetta élu dans le Top 13 du Cap... plein de bonheur! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

|
texou a écrit: | alors on y va rapido car je suis au taf...
les jantes sont des LR diffusion California...produite par la marque Zenetti!
Texou était bien là sur les deux jours... il a courru papoter ect ect... désolé Fred... pour tant j'étais souvent sur le stand Oxygene a coté de la Corsa de ton pote! Mon pot elui avait la Fiat Bravo bleu qui était sous la tente oxygene!
Sinon super week end... pas mal de photo a vous montrer.... on en reparle d'ici la fin de semain..
Sinon bah heureux de chez heureux... Barchetta élu dans le Top 13 du Cap... plein de bonheur! |
super le top 13!!!normal elle est vrément trop belle et en plus c t la seul des fiat qui fallait le cout, et qui plus est une barcheta(yen a pas en meeting!!!), ba c dommage qu"on ne ce soit pas vue, ça aurait pu ê simpas!mais bon c vrai que vers le stande O² y avait tellement de monde que ce n'était pas évidant de voir qlq chose!!!c pas grave on ce vérat peut ê pr ton prochain projet!!!  |
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
texou a écrit: | Sinon bah heureux de chez heureux... Barchetta élu dans le Top 13 du Cap... plein de bonheur! |
Normal elle déchire cette Barchetta
Comme t'était en train de lustrer je t'ais pas dérangé
Sinon je rajoute quelques photos je sais pas si Fred les a déja mise , car il y en a certaine que je peu pas voir, si c'est le cas désolé.
sinon toutes les autres photos sont sur mon site. |
|
 |
|