Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
bull313 a écrit: | et je rajouterai encore et encore chacun sais gouts |
ses gouts
2ieme fois que tu l ecrit avec 2 ortographe différentes  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
chacun ces gouts
c'est pas le verbe savoir, inculte mdr |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
max c vtec pas vtech
inculte  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
je vois pas de quoi tu parles
mais c'est
inculte mdr |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
euhhhh
MaX inside ??? Ben mon gars je suis pas doué en francais mais c'est bien SSSSSSes Gout, tu sais pour l'apartenance, c c'est comme quand on montre du doigt, je montre cette chose... etc !!
sinon je veux réagir a ce qu'a di airness en page 8... (je sais c'est un peu tard...) d'une la saxo vts c'est pas une sportive, c'est une caisse qui se prend pour une sportive... nuance !
ensuite tu a oublier la 309 GTi, qui mine de rien a de la peche et un poids mini !!!
sinon je nai rien dotre a dire, si ce n'est que tt le monde a raison en fait
[Edit] : joubliai : les vw, c'est pas des sportives... non non non... la golf GTi ca a été la rasia, et quand la 205 GTi est sorti pu personne voulai de la VW
et enfin la cox est mythik certe, mai ca dépen pour qui ^^
sinon je voulai dire autre chose mais je ne sais plus quoi.... a !!! oui : aller pa me dire que VW c'est de la qualité de la puissance ou nimporte quoi, VW c'est le ramassi de "mer.de" allemande... (et je sais ce que je di je di pas ca en l'air...). si vous voulez le haut de gamme, allez chez audi, ca a tjs été le nivo o dessus de VW.
Si vous etes pa daccord avec moi dite le, je vous dirai cke jen pense et ce que je sais... |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Volkswagen de la ? Faut peut-être pas abusé non plus. Autant j'aime pas trop les VW autant j'ai du mal à croire que de la " " puisse se vendre autant, c'est peut-être parce que c'en est pas.
Mis à part ça dans les voitures Françaises mythiques (et sportives) on a oublié les R8 Gordini, les Alpine Renault, les NSU TT (pour ceux qu'on de la mémoire) etc... alors celui qui m'sort les françaises c'est de la ben la qu'a réviser ces classiques.  |
|
 |

|
datsun
z
mustang
corvette
...
j vois pas ce que la 205 ferait ds la continuité de cette liste mais c est mon avis une voiture marquera qqn mais pas un autre mais celles que je cite pour peu qu on les connaissent on marqué bcp de monde |
|
|
|
|
 |

|
Tu vas m'dire que la 205 n'a marqué personne? N'appele t-on pas celà de la mauvaise foi?  |
|
 |

|
duron13 a écrit: | Tu vas m'dire que la 205 n'a marqué personne? N'appele t-on pas celà de la mauvaise foi?  |
tu dois apprendre a lire toi
dsl qd je vois une 205 je la regarde pas je trouve ca moche
et elle a marqué la france c est tout
la bonne affaire |
|
|
|
|
 |

|
Après tout la France n'est qu'un pays de 60millions d'habitants
Désolé mais la datsun n'a pas marqué la France outre-mesure et pourtant elle est mythique et c'est pas parce que toi t'aime pas la 205 qu'elle n'est pas mythique. C'est de la mauvaise foi c'est tout. |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Ce n'est pas parce que ca se vend que ce n'est pas de la ... (on vend bien des pc alors que le mac c'est mieu tanguy, si tu li, )
Je t'explique : si il y aa une chose qui m'insuporte, c'est le fait que les gens disent " c'est allemand, donc c'est mieux..." c'est le genre de truc qui m'enerve ca !!!
On di souvent dans les magazines que peugeot (renault s'améliore certe) fait défaut dans la qualité des matériau, de l'assemblage... etc Ensuite on rabache sans cesse que les allemandes sont mieu fini sur ce point... mais entre un écart de 3mm pr la peugeot, et un prix sur la facture supérieur de 3000€, je croi que le choix est vite fait !
Après, je di que VW c'est de la et c'est vite vu : j'ai un ami qui bossait chez audi, il était chargé de vérifié les turbo pendant une époque (un exemple parmi d'autre) : les urbo qui sifflait trop fort allai chez VW, les autres restai chez audi.... Pour comparez, c'est un peu comme si audi c'était DELL et VW c'était Medion... pour simplifier, en gros c'est ca !
Avez vous déja essayer une VW ?? ca tangue dans tous les sens, et dans les virages ca fait n'importe quoi...etc
Bref, VW pour moi c'est de la hiure d'audi, des restes indigéré par la suprématie allemande !!
a j'oubliai !! Le pire c'est que VW reste vraiment cher !!! |
|
 |

|
C'est vraiment éxcéssif désolé mais une VW c'est une bonne caisse (en générale) mais elle a ses p'tits défauts de la marque. Pour autant c'est pas une . La voiture est saine et solide (enfin de moins en moins) et elle a de nombreuses qualités, par contre le prix...  |
|
 |
|