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fan de peugeot
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Auteur Message
Brice Design
3.0L V6
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Age: 36
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Localisation: Derrière toi je prends l'aspi !!

MessagePosté le: 01 Sep 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde la page d'acceuil en haut à gauche elle te fait pas penser à une jap celle la LOL
_________________
£€xani Wh€€l$
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sparco concept
Juge et modérateur
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Age: 31
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Messages: 1921
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MessagePosté le: 01 Sep 2004 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Brice Design a écrit:
Regarde la page d'acceuil en haut à gauche elle te fait pas penser à une jap celle la LOL


Pas du tout ...

la modif est faite dans lesprit jap donc la ressemble LOL
mais la base pas du tout Exclamation

Chacun c'est gout , je regrette une epoque ( GTI toute marque confondue )
_________________
S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
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iDesign
Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 01 Sep 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

en lisant ici j vous 2 gamins (dsl) duron et brice l un pour les honda l autre pr la 205 ils veulent pas lacher l affaire.
on sait pas avoir une discussion serieuse sans se faire emmerder pas des gens qui viennent sans arguments (bull313).

la 205 est une caisse qui a son charme (sparco, max, duron, naunaud l ont relevé) face a un meme gabarit qui ne jour pas sur la meme longueuer d onde puissance technologie fiabilité.

je ne crois pas que la 205 pourrait tuer une japonaises de meme puissance car ils sont + pointu sur la technologie quand on sait que les ingenieurs de chez honda sont avant tout sortis de la competition on comprend mieux prq leur caisse arrache. sur le marché europeen avec les limitations de vitesse en 2ieme on prefere une 206 et 205 ou equivalent mais qui n est toujours pas un mythe sinon la simca1000 en est un aussi.

la civic est loin d etre un mythe car peu de gens la connaisse vraiment

chacun ses gouts et si vous etes pro peugeot ok mais il faut savoir que la technologie japonaises et a la pointe de l automobile de tres pres suivi par les allemands (inventeur du rotox) les caisses jap sont tres prisées car petites maniables de petite cylindrée sans consomation a allure sportive mais aussi des grosse daube (pas trop mal reussie) comme l accord. le caractere sportif des jap ressort en ce moment chez les jeunes et fait de l ombre a bcp de constructeur europeen

mainttenant allez dire que la 206 a juste les sieges de RC non l itr a 10 bourrins de plus et le gars de la 206 appuye pas ce qui passe d humour fait par de talentueux cameraman assez doué pour montrer que l ancienne itr a encore de beaux jours devant elle est tournée contre les peugeot et ca non.

alors lisez et fermez votre gueule avec vos 205 206 civic et autres et regardez une mustang ou une 'vette et quand elles auront cette classe on en reparlera

Clin d'oeil
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Fred
Juge
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Age: 39
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MessagePosté le: 01 Sep 2004 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

je prend le truc en route , mais à quoi ça ser de monter à 8000 tours quand on peut disposer de la mm puissance à 5000 tours!le moteur tourne plus vite donc s'use plus rapidement, et surtout tu conssome beaucoup plus!
à l'époque ou j'avais ma 205 gti, il n'y avait pas beaucoup de crx ou de civic devant moi!la seul qui ma vrément fait mal c une crx avc le NOS, la c sur je pouvais rien faire! Pleure ou Très triste
point de vue rendement une 405 t16, qui a une cilindré de 2 litre fait 220cv donc le rendement peugeot savait le mettre!
maintenant il est vrai que les nouveau modéle de la marque ne sont pas trés exitant, seul la 307 xsi bénéficie de 150cv, mais bon pr prés 1t300, c pas le top!
perso je trouve dommage que chez honda(puis que je cherche à en acheter une)il n'y é que des moteur admosphérique, et pas de turbo!
mais bon un petit kit turbo par içi et le soucis est réglé! Clin d'oeil
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MrJingle
1.0L
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Age: 33
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MessagePosté le: 01 Sep 2004 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon la tout est dit je crois
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iDesign
Protoxyde d’azote
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Messages: 4584
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MessagePosté le: 01 Sep 2004 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:
je prend le truc en route , mais à quoi ça ser de monter à 8000 tours quand on peut disposer de la mm puissance à 5000 tours!le moteur tourne plus vite donc s'use plus rapidement, et surtout tu conssome beaucoup plus!
à l'époque ou j'avais ma 205 gti, il n'y avait pas beaucoup de crx ou de civic devant moi!la seul qui ma vrément fait mal c une crx avc le NOS, la c sur je pouvais rien faire! Pleure ou Très triste
point de vue rendement une 405 t16, qui a une cilindré de 2 litre fait 220cv donc le rendement peugeot savait le mettre!
maintenant il est vrai que les nouveau modéle de la marque ne sont pas trés exitant, seul la 307 xsi bénéficie de 150cv, mais bon pr prés 1t300, c pas le top!
perso je trouve dommage que chez honda(puis que je cherche à en acheter une)il n'y é que des moteur admosphérique, et pas de turbo!
mais bon un petit kit turbo par içi et le soucis est réglé! Clin d'oeil


dommage pr le turbo c ets clair mais en attendant un kit turbo adieu les runs tu claque ton moteur et pr changer aac poulie soupapes le turbo l ic et tout le tralala change de moteur ca ira + vite un bon swap vaut mieu qu un turbo le marché jap et l import (modele jap modifié) est tout a fait different du marché francais
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bull313
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MessagePosté le: 01 Sep 2004 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

voila tout est dis est comme j'ai dis tantot


chacun c'est goutsque vous aimez les peugeot les honda les mini , les lada c'est bon chacun c'est gouts Clin d'oeil
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AIRNESS
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MessagePosté le: 01 Sep 2004 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:
je prend le truc en route , mais à quoi ça ser de monter à 8000 tours quand on peut disposer de la mm puissance à 5000 tours!le moteur tourne plus vite donc s'use plus rapidement, et surtout tu conssome beaucoup plus!
à l'époque ou j'avais ma 205 gti, il n'y avait pas beaucoup de crx ou de civic devant moi!la seul qui ma vrément fait mal c une crx avc le NOS, la c sur je pouvais rien faire! Pleure ou Très triste
point de vue rendement une 405 t16, qui a une cilindré de 2 litre fait 220cv donc le rendement peugeot savait le mettre!
maintenant il est vrai que les nouveau modéle de la marque ne sont pas trés exitant, seul la 307 xsi bénéficie de 150cv, mais bon pr prés 1t300, c pas le top!
perso je trouve dommage que chez honda(puis que je cherche à en acheter une)il n'y é que des moteur admosphérique, et pas de turbo!
mais bon un petit kit turbo par içi et le soucis est réglé! Clin d'oeil



tu veux mettre un trubo sur une honda sa te coutera 500€ (sans frans d' importation ni montage) mais tu pourra grillé toute la concurance europeenne de meme gabarit avec
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...
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MessagePosté le: 01 Sep 2004 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Airness la première GTi est en effet la Golf mais la 205 la planté à sa sortie et a planté les autre. Ca personne peut le nier. De plus les Jap's ont beau être à la pointe de la technologie Peugeot a bien réussir à sortir la T16 et monter le moteur jusqu'à 500chevaux dans certains configurations.

Et au passage c'est bien Ford qu'a le moteur diesel le plus puissant mais c'est un gros veau monté sur un 4X4 aussi gracieux qu'agile. Le Touareg ou la Phaeton avec leur V10 TDi de 333 chevaux est bel est bien le plus perfomant des moteurs diesel de série (actuellement)
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Merci à mon amoureuh! M. Green
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iDesign
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MessagePosté le: 01 Sep 2004 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

AIRNESS a écrit:
Fred a écrit:
je prend le truc en route , mais à quoi ça ser de monter à 8000 tours quand on peut disposer de la mm puissance à 5000 tours!le moteur tourne plus vite donc s'use plus rapidement, et surtout tu conssome beaucoup plus!
à l'époque ou j'avais ma 205 gti, il n'y avait pas beaucoup de crx ou de civic devant moi!la seul qui ma vrément fait mal c une crx avc le NOS, la c sur je pouvais rien faire! Pleure ou Très triste
point de vue rendement une 405 t16, qui a une cilindré de 2 litre fait 220cv donc le rendement peugeot savait le mettre!
maintenant il est vrai que les nouveau modéle de la marque ne sont pas trés exitant, seul la 307 xsi bénéficie de 150cv, mais bon pr prés 1t300, c pas le top!
perso je trouve dommage que chez honda(puis que je cherche à en acheter une)il n'y é que des moteur admosphérique, et pas de turbo!
mais bon un petit kit turbo par içi et le soucis est réglé! Clin d'oeil



tu veux mettre un trubo sur une honda sa te coutera 500€ (sans frans d' importation ni montage) mais tu pourra grillé toute la concurance europeenne de meme gabarit avec


la meilleure facon du tué un atmos c en montant un turbo qui n est pas approprié a ce moteur surtout si ta conduite est "sportive" si elle ne l est pas je n en voi pas l interet.

un run avec un turbal j veu voir la casse apres une seance de run et pr 500€ a mon avis tu n aura rien

un kit compte avec un garrett ca vaut 1500€ le plus petit Roulement des yeux
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AIRNESS
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MessagePosté le: 01 Sep 2004 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

iDesign a écrit:
AIRNESS a écrit:
Fred a écrit:
je prend le truc en route , mais à quoi ça ser de monter à 8000 tours quand on peut disposer de la mm puissance à 5000 tours!le moteur tourne plus vite donc s'use plus rapidement, et surtout tu conssome beaucoup plus!
à l'époque ou j'avais ma 205 gti, il n'y avait pas beaucoup de crx ou de civic devant moi!la seul qui ma vrément fait mal c une crx avc le NOS, la c sur je pouvais rien faire! Pleure ou Très triste
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maintenant il est vrai que les nouveau modéle de la marque ne sont pas trés exitant, seul la 307 xsi bénéficie de 150cv, mais bon pr prés 1t300, c pas le top!
perso je trouve dommage que chez honda(puis que je cherche à en acheter une)il n'y é que des moteur admosphérique, et pas de turbo!
mais bon un petit kit turbo par içi et le soucis est réglé! Clin d'oeil



tu veux mettre un trubo sur une honda sa te coutera 500€ (sans frans d' importation ni montage) mais tu pourra grillé toute la concurance europeenne de meme gabarit avec


la meilleure facon du tué un atmos c en montant un turbo qui n est pas approprié a ce moteur surtout si ta conduite est "sportive" si elle ne l est pas je n en voi pas l interet.

un run avec un turbal j veu voir la casse apres une seance de run et pr 500€ a mon avis tu n aura rien

un kit compte avec un garrett ca vaut 1500€ le plus petit Roulement des yeux


oui je vien de me rendre compte que je me suis gourré sur le prix , c' est 3500$ pour un Jackson racing , non importé ni posé
enfin je sait pas trop ce que sa veux dire : a vous de jugé : http://store.racerwheel.org/j25-989000.html
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Dernière édition par AIRNESS le 01 Sep 2004 23:03; édité 1 fois
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MessagePosté le: 01 Sep 2004 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

un anglais qui s y connait a voulu mettre un turbo il a claqué il a tout refait tout renforcé et ca a core peté + fort

autant mettre une ligne collecteur filtre et renforcé que de mettre un turbo surtout sur moteur de civic crx

a la limite sur une integra mais faut avoir els tunes
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Fred
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MessagePosté le: 01 Sep 2004 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

une honda prélude 2.2l vtec(190cv je crois)avc un garett T4 ou un apex, ou autre, et une adaptation perso!g bien vue ds un bouquin une 306 16s avc un turbo de lancia delta intégrale HPE!sur lille, je c pas si elle est tjrs en vie cette caisse mais g connu une 205 junior avc moteur t16 turbo qui n'était plus à géométrie variable, comme à l'origine, avc injecteur du 3l v6 de chez peugeot(de la 406 il me semble)trein roulante de 309 gti16,arceau soudé, et bacquets!un avion, mais dangeureuse, car tjrs la carte grise en 4cv fisco!!! Maléfique

enfin sinon je cherche une prélude donc!!!si possible en retour de vol! Clin d'oeil
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Fred
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MessagePosté le: 01 Sep 2004 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

puis pr revenir à la vidéo l'intégra fait 190cv alors que la 206 n'en fait que 160!!!!30cv décart ça ce voit généralement!!!mm sur d'autre base! Roulement des yeux
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MessagePosté le: 01 Sep 2004 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

les caisses que tu voient ds le smag ne roulent pas ca risque pas de peter Roulement des yeux
met une garrett sur un b16 de crx et fait des runs comme un acharné il tiendra pas lgts
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