|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
et un peu le reste du monde en étant 4 ou 5 fois championne du monde des rally! et la 405 en détenant pendant un bon moment le record de la monte de spispik(ça ne s'écrit surement pas comme ça, mais bon c pas grave!)
enfin chacun pensse ce kil veux!une voiture "mitique" c une caisse qui a influencé la vie d'une perso, celon c origine, c gout, c envies, c rêves...pr moi la 205 gti fait partie de celle qui sont mitique, peu ê pa pr d'autre, tenpis pr eux!!! une cox et aussi un mithe pr moi, aprés ça dépend de c aspiration, Ferrari est pr beaucoup de monde le type mm de caisse qui fait rêver...perso ça ne "m'exite" pas ten ke ça!en refanche une rx7, me plairait bcoup plus!
et perso, je trouve que "rêver", puisse que c de ça qu'il sagit, sur une caisse qui n'est pas à ma porté, ça ne m'intéraisse pas!la 205 jen voulais une je lé u, la cox jen aurais une c sur, pr le reste on verat plus tard!  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Je suis totalement d'accord avec toi Fred
Chacun ses goûts c'est vrai MAIS les voitures ne le deviennent pas en fonction des gouts de certaines personne. C'est l'histoire (et celle de la voiture) qui en décide et je suis convaincu du fait que la 205 Gti est mythique. (histoire d'en remettre une couche) |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
naunaud.m a écrit: | Ce n'est pas parce que ca se vend que ce n'est pas de la ... (on vend bien des pc alors que le mac c'est mieu tanguy, si tu li, )
Je t'explique : si il y aa une chose qui m'insuporte, c'est le fait que les gens disent " c'est allemand, donc c'est mieux..." c'est le genre de truc qui m'enerve ca !!!
On di souvent dans les magazines que peugeot (renault s'améliore certe) fait défaut dans la qualité des matériau, de l'assemblage... etc Ensuite on rabache sans cesse que les allemandes sont mieu fini sur ce point... mais entre un écart de 3mm pr la peugeot, et un prix sur la facture supérieur de 3000€, je croi que le choix est vite fait !
Après, je di que VW c'est de la et c'est vite vu : j'ai un ami qui bossait chez audi, il était chargé de vérifié les turbo pendant une époque (un exemple parmi d'autre) : les urbo qui sifflait trop fort allai chez VW, les autres restai chez audi.... Pour comparez, c'est un peu comme si audi c'était DELL et VW c'était Medion... pour simplifier, en gros c'est ca !
Avez vous déja essayer une VW ?? ca tangue dans tous les sens, et dans les virages ca fait n'importe quoi...etc
Bref, VW pour moi c'est de la hiure d'audi, des restes indigéré par la suprématie allemande !!
a j'oubliai !! Le pire c'est que VW reste vraiment cher !!! |
c' est quoi la caisse que t' as essayé pour te fair un avis comme sa?
le Sharan TDI 90 de tes parents?
si oui c normal parceque tout les monospace bouge car ils sont haut ,
si tu me dit que le TDI140 du touran bouge moi je te dirai MYTHO , mon pere a le tdi 140 , avec le gars de la concession il l' as essayé avant de l' acheté , il foutais des coups de volants tres bursques a 50-60km/h la caisse restai ds sa trajectoire et ne bougais pas ds tout les sens , et c' est ui qui as acheté audi y' as une 15aine d' année...? VW , ok les VW , skoda , seat et audi utilises toutes les memes chassit et la majorité des pieces viennes de chez VW mais ce sont pas toutes les memes , le turbo du TDI a mon papa il fait pas de bruit , c' est vrai que VW c' est chere mais la qualité des materieaux et l' assemblage est irreprochable (mieux que tout les concurents de la meme gamme) et audi c' est encore + chere que VW mais les caisses sont presque pareil si tu prend une gamme equivalente (passat-A4 par ex.) |
_________________ ... |
|
|
|
 |

|
AIRNESS a écrit: | c' est quoi la caisse que t' as essayé pour te fair un avis comme sa?
le Sharan TDI 90 de tes parents?
si oui c normal parceque tout les monospace bouge car ils sont haut ,
si tu me dit que le TDI140 du touran bouge moi je te dirai MYTHO , mon pere a le tdi 140 , avec le gars de la concession il l' as essayé avant de l' acheté , il foutais des coups de volants tres bursques a 50-60km/h la caisse restai ds sa trajectoire et ne bougais pas ds tout les sens , et c' est ui qui as acheté audi y' as une 15aine d' année...? VW , ok les VW , skoda , seat et audi utilises toutes les memes chassit et la majorité des pieces viennes de chez VW mais ce sont pas toutes les memes , le turbo du TDI a mon papa il fait pas de bruit , c' est vrai que VW c' est chere mais la qualité des materieaux et l' assemblage est irreprochable (mieux que tout les concurents de la meme gamme) et audi c' est encore + chere que VW mais les caisses sont presque pareil si tu prend une gamme equivalente (passat-A4 par ex.) |
+1 |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

|
et au faite , si les 99% des ordinateurs sont des PC et que 1% sont des mac , c' est parceque windwos detien de monopole et laisse aucunes chance a ces rivaux , ds les magazin les gens ce foutent si c' est un mac ou un pc , au contraire ils cherchent les pc parceque y' as 20x plus de logiciel et de accesoir configuré pour les PC que pour les mac (ex. MSN dipso en 6.2 sur windwos alor qu' il est dispo que en version 4.0 chez mac)
et si tlm achete VW c' est aussi pour l' image de marque , et encore je dit tlm mais ce que tlm achete c les 206 et clio  |
_________________ ... |
|
|
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
moi je di la caisse po cher mé ki é devenu mythique cé la golf (vr6 ,16 soupapes ,G60 ........)bref enfin bon moi je di kela plupar dé caisse merite detre dé legendes (jé bien di la plupar po ttes ) |
|
 |

|
MAX NITROUS a écrit: | moi je di la caisse po cher mé ki é devenu mythique cé la golf (vr6 ,16 soupapes ,G60 ........)bref enfin bon moi je di kela plupar dé caisse merite detre dé legendes (jé bien di la plupar po ttes ) |
Pas cher la Golf?  |
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
la golf 5 oui (en plus elle é pourav ) mé la 1,2 ,3,4 le rapport prix puissance é tré tré interésan surtou pour la 3 |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Pour airness : ne texite pas !!!
j ne fai ke dire ce que je pense, je ne tagresse pas ! (et pour les pc c'etait pour rigoler, ca m'est égl que tu es mac ou pc, moi j'ai fai mon choix tu a fai le tien... c'est tout, c'etait juste comme ca (au passage, sur mac il y a beaucoup de logiciel, don un nombre incalculable de gratuit, et tu trouve ce que tu veu sur mac en gratuit ki te fai lékivalent dun logiciel payant, kil soi mac ou pc... mai c'est grace a lunix, et ca, c une autre histoire...)
sinon moi c'est surtout la passat je n'en ai pas, et peut etre que VW s'améliore, mais celle que j'ai essayer date de 2000, et a ékivalence, la 406 (si c'est lekivalent hun, sinon on peu dire 405 a la limite) ben c'est bcp plus stable !! ajourdui c'est peut etre différent, mais je ne supporte pas qu'on dise que "VW, c'est alleman, donc c'est mieu", c'est surtout ca que je voulai faire comprendre...
sinon encore une chose, le touran c'est pas comparable, on dirai un monospace de course large et bas !! qu'est ce que tu veu que ca part en sucette en virage, c'est un char, un tank !! ca se retourne pas ca !!  |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

|
naunaud.m a écrit: | Pour airness : ne texite pas !!!
j ne fai ke dire ce que je pense, je ne tagresse pas ! (et pour les pc c'etait pour rigoler, ca m'est égl que tu es mac ou pc, moi j'ai fai mon choix tu a fai le tien... c'est tout, c'etait juste comme ca (au passage, sur mac il y a beaucoup de logiciel, don un nombre incalculable de gratuit, et tu trouve ce que tu veu sur mac en gratuit ki te fai lékivalent dun logiciel payant, kil soi mac ou pc... mai c'est grace a lunix, et ca, c une autre histoire...)
sinon moi c'est surtout la passat je n'en ai pas, et peut etre que VW s'améliore, mais celle que j'ai essayer date de 2000, et a ékivalence, la 406 (si c'est lekivalent hun, sinon on peu dire 405 a la limite) ben c'est bcp plus stable !! ajourdui c'est peut etre différent, mais je ne supporte pas qu'on dise que "VW, c'est alleman, donc c'est mieu", c'est surtout ca que je voulai faire comprendre...
sinon encore une chose, le touran c'est pas comparable, on dirai un monospace de course large et bas !! qu'est ce que tu veu que ca part en sucette en virage, c'est un char, un tank !! ca se retourne pas ca !!  |
oui c' est vrai que de dire que "c' est allmand donc c' est mieux" c' est une idée absudure , (opel est allmand mais est moins bien que la majorité de la concurance sur presque tout les points) la supremacie allmande commence a partir des berlines familliale equipé au minimum de V5 , si nan on peux dire que le touran decime toute sa concurance diesel sur tout les points de vue sauf de l' originalité ok sa je l' avoue c pas ce qu' on peu de trouvé de + beau surtout a l' interieur , mais sa reste beau et confortable.
la critique des vieux models c' etais surtout sur les suspention un peu souples (encore presentes sur les sharan/alhambra , leon/toledo/bora , passat/A4/superb ... a moins de prendre l' option chassit sport...) mais maintenant la tenue de route est impecable , donc si vous voulez un truc qui tien la route , qui est discret , bien fini , classe , bien equipé et qui consome rien et que le prix n' est pas un probleme pour vous, prenné une Golf 5 TDI ou un Touran TDI , (dans le cas du touran prennez le 140 si nan sa ramme... ) |
_________________ ... |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
c'est Audi qui appartient a VW tout comme Seat, Skoda... et BENTLEY, surement d'autre je les connais pas tous
mais va dire que BENTLEY c'est de la m.erde
made in VéVé  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Non mais VW est la sous marque de Audi donc normal que ça soit un peu moins bien mais à prix équivalent je prends pas ça, c'est clair.
Et pour les pc et les macs, on trouve n'importe quel logiciel sur pc, les pc c'est 1000 fois mieux que les macs pour les jeux entre autres, les macs c'est fais pour faire le guignolo (internet, email, video....), c'est design oui et encore, allez voir les pc tuning de chez Bit-tech http://bit-tech.net/article/135/ |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Brice Design a écrit: | Non mais VW est la sous marque de Audi donc normal que ça soit un peu moins bien mais à prix équivalent je prends pas ça, c'est clair.
Et pour les pc et les macs, on trouve n'importe quel logiciel sur pc, les pc c'est 1000 fois mieux que les macs pour les jeux entre autres, les macs c'est fais pour faire le guignolo (internet, email, video....), c'est design oui et encore, allez voir les pc tuning de chez Bit-tech http://bit-tech.net/article/135/ |
Les mcs pour les guignolo... avec tous le pti monde ki travaille dessus jen doute : graphiste, musicien, DJ, entreprise (presse en général et bcp celle ki se raporte au graphisme)... désolé mai kan on parle de mac il faut modéré ses propos... je veille a ce kil n'y est point d'outrage !!
on porle po de choses kon connai po !!
et les jeux, tinkiete ca vien, dici un an ton argument sera obsolète  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|