Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
fan de peugeot
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 07 Sep 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

FRED64 a écrit:
je ne voudrais pas te decevoir idesign mais je prefere prendre une 205 gti sur une route de montagne (et par chez moi c est pas ce qui manque) qu une japonaise et je parle par experience
une 205 te permets des ecarts que beaucoup de voitures (hors integrales)ne te pardonnent pas....... Pleure ou Très triste

j ai pas dis le contraire j m en fou en fait en quoi vous roulez celui qui veut rouler en lada c est son choix
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRED64
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 12

france.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2004 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

iDesign a écrit:
FRED64 a écrit:
je ne voudrais pas te decevoir idesign mais je prefere prendre une 205 gti sur une route de montagne (et par chez moi c est pas ce qui manque) qu une japonaise et je parle par experience
une 205 te permets des ecarts que beaucoup de voitures (hors integrales)ne te pardonnent pas....... Pleure ou Très triste

j ai pas dis le contraire j m en fou en fait en quoi vous roulez celui qui veut rouler en lada c est son choix

non la tu pousses un peu
faut pas decon... une lada Confus Confus Confus

mais tout ça pour dire que certains aiment des caisses qui ont connues leur gloire dans les annees 80-90 et d autres qui prefere les generations suinvantes qui ont vu l arrivee en masse des voitures d asie
pour ma part si elle a de la gueul et qu en plus le monteur est en rapport alors c est a essayer
mais aucune marque n est a negliger meme lada (voir leur proto revolution)
Brice Design
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 7

MessagePosté le: 07 Sep 2004 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, télécharger la video de la Skyline la 3ème en partant du bas http://users2.ev1.net/~SUBARU/movies.htm (j'en ai fait mon avatar), et regarder bien l'ordinateur de bord qui influe en temps réel sur le point de gravité G lorsqu'elle part en glisse, si ça c'est pas la classe, pour une caisse qui commence à dater de point de vue conception, aucune Peugeot de la même catégorie ne proposait ça à l'époque , même en option !!

Et sans Fast and Furious, je connaissais déjà les Civic mais ce film les à hisser au Panthéon des caisses pas chères et qui ont une gueule de folie avec peu de modifs car les lignes de l'auto sont presques intemporelles.
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2004 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

iDesign a écrit:
non mais serieux la simca1000 etait cool aussi la twingo et pourtant j voudrais pas en avoir
tain duron tu parles tu parles j pari que tu as jamais conduit une 205gti ni pris un virage de travers et encore moins recuperée la caisse qui chassait alors au lieu de faire le malin qd tu l auras conduite tu viendras parler Maléfique

Ok j'avoue j'ai jamais conduit de 205 GTi donc ça veut dire que tout ce que j'dis c'est faux Roulement des yeux par contre MONSIEUR l'adulte qui sait tout je signale que j'ai déjà pris un virage en travers et j'ai déjà récupéré un cul qui chasse (en 206 notamment) donc parles pas sans savoir. Tu m'prend pour un mioche? Et tu m'traîte de gamin parce que je défend ma position? C'est quoi le blem? Comme je ne cesse de répéter je dénigre aucune voitures (à quelques exceptions près) mais surtout l'attitude des certaines personnes ici. Alors arrêtes de te croire superieur et me fais pas la leçon.
C'est pas toi qui vas m'impréssioner. Roulement des yeux

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 07 Sep 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

aucune a quelques expressions ca doit pas etre tres clair ds ta tete

si tu pense que la 205 est superieur a toutes les caisses de ton epoque si tu veu mais c etait pa le but du post alors ferme la et va pavaner sur peugeot ailleurs pcq tu commence a sacrement me taper sur le systeme et j m e croi pas superieur j t enfonce pcq t es CON c est different
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 08 Sep 2004 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spike
1.0L
1.0L

Réalisations: 1

MessagePosté le: 08 Sep 2004 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

dans les voitures mythiques je nommes:

Ford T
VW Cox
Ford Mustang
Citroen Traction (avec la seconde guerre mondial, la plus utilisée)
Chevrolet Corvette
Ford Thunderbird
Pontiac GTO
Yenko SS
Ford Hemicuda
Toyota Supra
Nissan Silvia
Mazda MX-3
Nissan Skyline

et ma preferé la civic de 92 (pas un mythe mais je m'en fou)

edit, j'allais oublier la mythique Mini (l'original pas la Mot censuré ! de chez bmw)
j'en passe surement mais y a tellement de caisse mythique
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amar
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 30

MessagePosté le: 08 Sep 2004 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

jé un peti pincemen au coeur!!! tu parle des caisses mythique sans parler de la 911. cé une honte lol
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 08 Sep 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Brice Design a écrit:
regarder bien l'ordinateur de bord qui influe en temps réel sur le point de gravité G lorsqu'elle part en glisse, si ça c'est pas la classe, pour une caisse qui commence à dater de point de vue conception, aucune Peugeot de la même catégorie ne proposait ça à l'époque , même en option !!

les peugeot ont fondé leur réputation grâce à leur chassis et à leur suspensions (je rappelle aux ignorants que peugeot est l'un des rares constructeurs à fabriquer ses propres amortos) donc elle n'ont pas besoin de gadget mais bon ça doit être sympa comme truc Clin d'oeil
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 08 Sep 2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

iDesign a écrit:

si tu pense que la 205 est superieur a toutes les caisses de ton epoque si tu veu mais c etait pa le but du post alors ferme la et va pavaner sur peugeot ailleurs pcq tu commence a sacrement me taper sur le systeme et j m e croi pas superieur j t enfonce pcq t es CON c est different

Oh la je suis con et ça te saoules que je sois pour Peugeot?! si t'es pas contente tu dégages, moi j'm'en tappe de te tapper sur le système.
De nous deux le con c'est toi car tu t'énerves inutilement.

Quand au Fan-groupe de Idesign qu'ils aillent se faire foutre, pas besoin de parler aux gamins Clin d'oeil Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 08 Sep 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

duron13 a écrit:
iDesign a écrit:

Oh la je suis con et ça te saoules que je sois pour Peugeot?! si t'es pas contente tu dégages, moi j'm'en tappe de te tapper sur le système.
De nous deux le con c'est toi car tu t'énerves inutilement.

Quand au Fan-groupe de Idesign qu'ils aillent se faire foutre, pas besoin de parler aux gamins Clin d'oeil Roulement des yeux

le gamin c ets toi qui t obstinne avec ta marque depassée et le post je l aie créé et si ca te plai pas va sur le salon peugeot sur caramail tu pourras etre modo
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 08 Sep 2004 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

iDesign a écrit:
le gamin c ets toi qui t obstinne avec ta marque depassée et le post je l aie créé et si ca te plai pas va sur le salon peugeot sur caramail tu pourras etre modo

Roulement des yeux J'dis plus rien ta connerie parle d'elle même. Roulement des yeux

iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 08 Sep 2004 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

duron13 a écrit:
iDesign a écrit:

Roulement des yeux J'dis plus rien ta connerie parle d'elle même. Roulement des yeux

j suis tellement con que j te depasse faut le faire

aller bouge
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 08 Sep 2004 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

iDesign a écrit:
j suis tellement con que j te depasse faut le faire

aller bouge

C'est repartis...on est pas dans une cours de récré pour se balancer des vannes en bois, et de plus c'est pas ton territoire ici alor t'es pas content? TU bouges ou tu prends sur toi. Moi j'viendrais pas te saouler.

psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 08 Sep 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sa me rappelle le combat Max94/duron13 Mort de rire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

Sauter vers: