Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
iDesign a écrit: | bull313 a écrit: | idesign trop lol oué c'est bon j'ai passer ma téte de ma chambre j'ai crier CIVICCCCCC (j'habite au 7éme étage) comme ca tout le monde le sais  |
c bien t es calmé maintenant biberon et dodo
ciao |
 |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
alors on va essayer de faire court... tout dépend de l'utilisation que tu en fais... la smart ça peut être bien pour la ville, la celica c'est plus sécurisant du fait du comportement plus sportif et de de la taille plus grande... Jvais prendre mon exemple, j'ai hésité quand j'ai eu ma voiture, entre acheter une clio pas trop chere d'ossaz et reprendre une caisse que je connais depuis longtemps mais bien moins jolie, une citroen bx... Mon choix s'est portée sur la bx quand meme, les raisons qui ont mtivé mon choix sont que c'est un diesel, et surtout que je connais son entretien depuis longtemps (elle tourne dans la famille depuis un moment lol). Mais si j'étais dans ton cas, je garderai la celica.
Voilà tt ++ Yann |
|
 |
v-tuning11 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 311 Pas de réalisation
|
slt a tous trop bien la video.moi je saurait toi je garderais la celica
a+ |
_________________ v-tuning11
 |
|
|