Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlie113 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 100 Réalisations: 16
 |
Héhééé
Bon comme tout le monde le sais ( enfin je pense )
Je voulais savoir si échanger ma celica de 1996 contre une smart ça le ferait ?
Car étant donné qu'aller au bahut avec une petite sportive niveau conso ça va y'aller et puis la smart à fond dedans ça dépasse rarement les 8 litres voire 7...
Alors si quelqu'un peut avoir un petit avis là dessus  |
|
|
|
|
 |
tibo 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 288 Réalisations: 9
 |
oué mai c cho pour flambé ! avec une smart moi japel sa un supozitoir pour otobus lol je c pa fo voir la tune ke ta ???? lol |
|
|
|
|
 |
charlie113 1.6L GTI

|
Evidemment je peux tres bien garder la celica
Mais vu que j'ai des projets ( ecole de design etc...) je pensais faire un échange ( mais bon faut encore trouver une personne qui veuille !)  |
|
|
|
|
 |
tibo 1.8L TURBO

|
haha oui sinon reven ta celica et essaye de trouev les smart de fonction ? par exemple si yen na pour e.d.f ? la poste ? tu voi se ke je ve dir a se ki parai tu pe les avori moin cher ???  |
|
|
|
|
 |
charlie113 1.6L GTI

|
ouai mais bon les gars roulent comme des "caluts" sur les caisses de société donc à éviter....  |
|
|
|
|
 |
tibo 1.8L TURBO

|
oué sinon o lieu dune smart pren un clio 1.1L un truk pa tro cher ou un twingo pa cher c petit osi et pui c abituel .... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GT.CONCEPT Actuellement banni 1.8L TURBO

|
slt !
sinon tu epux essayer les auto ecole mais la aussi l' embrayage craint un max !! |
|
|
|
|
 |
charlie113 1.6L GTI

|
nan qd meme pas les gars je veux juste savoir si cela peut etre une affaire d'echanger une celica contre une smart...je veux qd meme pas des voiture délabrée ! |
|
|
|
|
 |
tibo 1.8L TURBO

|
lol c clair g peetre ke 14ans mai g une oto ecole a 2 pa de ché moi et ken tu entan les caisse demaré sa fai peur , sa monte en regime et boom la 2eme tu entan un crakemen lol ...
sinon pour koi pa une c2 c le mm style non ? sa fai un peu boite dalumette sur roulette , un peu kom la smart non ??? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
tibo a écrit: | lol c clair g peetre ke 14ans mai g une oto ecole a 2 pa de ché moi et ken tu entan les caisse demaré sa fai peur , sa monte en regime et boom la 2eme tu entan un crakemen lol ...
sinon pour koi pa une c2 c le mm style non ? sa fai un peu boite dalumette sur roulette , un peu kom la smart non ??? |
ben j' ai passer un week end en c2 la et c' est po top top le confort !! on va dire que l' ergonomie est po mal ! la finition est mauvaise et la conso ca va (1 plein =700borne [moyenne])
une c2 ca vaut pas le coups pour le prix ! |
|
|
|
|
 |
tibo 1.8L TURBO

|
a oué ? moi je coani juste ma ptite clio et ma laguna lol c tt enfin bon charlie c toi ki voi si tu arive a echangé ta celica contre une smart je me metrai a genou  |
|
|
|
|
 |

|
tibo a écrit: | a oué ? moi je coani juste ma ptite clio et ma laguna lol c tt enfin bon charlie c toi ki voi si tu arive a echangé ta celica contre une smart je me metrai a genou  |
Je pense n'importe ki ki veut echanger sa smart est heureux de prendre une celica et n' hesite pas je pense . |
|
|
|
|
 |
ferro Juge et modérateur

Age: 45 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 2567 Réalisations: 41
 |
si tu veut une caisse econome, facil a garré, pas cher en assurance... prend le caddie (smart) lol.... mais dit toi bien que ca pas l'avion... loin de la.. meme la celica je dirais qu'elle est pas terrible.... mais si t'est pas nerveux derriere le conducteur du dimanche... vas-y prend la smart...  |
|
|
|
|
 |
|