Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
c m'etonnerai que la celica consomme moin lol
idesign a voulu dire que si tu roule pepere avec une celica et que tu roule "sportivement" en smart sa fera la meme conso |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
smart Brabus sa coute 21 290€ neuve avec le moteur de 74cv
(pour 1500€ de plus on peux avoir une Honda civic Type R neuve de 200cv mais chuuttt ) |
_________________ ... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Protoxyde C2 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 278 Réalisations: 51
|
bah deja un mitsubishi carisma pour un echange chez peugeot c environ 3500 euro (eta neuve!) alor uen celica de 93 chez smart sa va etre legerement plus cher alor auten sacheter une nouvelle |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
bull313 a écrit: | mettre de la tune pour acheter une smart ----> une CIVIC!!!!!!!!!!!!!!!  |
on a compris arrete de saouler les gens
saad il veut po une smart neuve mais une occaze  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Moi je pense que si on recherche une conso moindre en carburant je pense que la smart c'est une bonne idée... Même si le prix de la smart est un peu plus élevé que la celica il est amortit par les économies d'essence non? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
bull313 a écrit: | je m'endouté que mr idesign allé encore faire sa ptite reflexion stp tu va pas me dire que tu mettrer de la tune ou que tu echangerai une caisse pour une smart ??? |
on a compris on parle pas de civic sur 5 post tu l as di 5x c bon t exite pas quand tu en auras une tu t en vantera
et j ai jamais i que j echangerai contre une smart mais si charlie aime bien c son droit |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
bull313 a écrit: | ouai si tu veu et toi arrete de toujours critiquer tout le monde a la fin c'est relou (a ne pas prendre mal) (comme tu te vener vit)
(civic) |
ici c est un forum francais alors tu parles francais stp
et je suis pas enervé j aime pas qu on saoule avec ses trucs debiles tu aimes les civic tu vas dehors tu le cries un bout coup tu rentres tu t assied et tu arretes un petit peu ou alors si il pleut tu vas sur caramail y a pleind e gars de ton age |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
bull313 a écrit: | idesign trop lol oué c'est bon j'ai passer ma téte de ma chambre j'ai crier CIVICCCCCC (j'habite au 7éme étage) comme ca tout le monde le sais  |
c bien t es calmé maintenant biberon et dodo
ciao |
|
|
|
|
 |
|