Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Moi j'm'en fous et de toute façon, c'est pas mes réas qui vont se retrouver sur un gsm, mais si c'était le cas, ben j'serai vachement flatté.
J'peux comprendre que certaines personnes auraient aimé être averties, mais bon, voilà, faut pas faire chier le monde à-cause de ça. Manu se fait de l'argent comme il peut, et franchement, moi j'le trouve vraiment courageux d'entretenir ce site à ses frais...
J'ai qu'une chose à dire :
Bravo Manu, et merci !!!!!!!!!!!!! |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
iDesign a écrit: | si vos potes trouvent que ce que vous faites et bien dites leur de prendre votre caisse
allez j compte sur vous  |
c je ke je vai faire jvai dire a tous mes pote ki on un portable couleur kil telecharge ma voiture LOOL il va gagner au moins 100 E LOOL
i-design c pa bien de faire de la pub pour tes caisse LOOOOOOL
y en a ki veule pas ke leur réa soit sur des portable mais un jour il vont aller sur MM et il y aura marké en gros " PAGE INDISPONNIBLE " le site sera suprimé et se diron M*R*E il faut ke je trouve un otre site de V-T mais il nen trouveron pas un ossi bien ke MM
en fait les calendriers ki sont en cours c faits pour kil soit vendus un peu partou ??? si jai bien compri !! je serai dacor de faire de la pub pour les calendriers
++ |
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
moi je propose que ceux qui veulent justement que leurs rea soit telechargé , marque leurs pseudo comme sa manu peux changé le bloc avec les differentes rea de concour qui passent par un bloc ou les differents v-tuners volontaires voit leurs realisation deffilé , et en dessout y' as marqué : Cette realisation sur ton portable ..
au moins sa change un peu et sa incite les gens a telechargé les logo |
_________________ ... |
|
|
|
 |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
ou une page ou on voit les rea des gen ki sont dacor
une page ou il ya les foto des caisse en petite et on clike dessu pour telecharger ce kon veu
c pa plu facile ??
bon je vai faire dodo car la je sui a plat LOOL |
_________________ Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne se rapellent pas comment voler
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Ruig voulait sa gallerie supprimé,
j'lui ai parlé sur msn, j'ai transferer les messages qui voulait dire a manu (ca aide de parler tos, jsuis tos mdr) et maintenant il a posté sa réa et accepte le download de ces réa, pour glacius je fait mon possible aussi ainsi que manu |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RuiG 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 102 Réalisations: 23
 |
Hello
That's what you get when people decide in other people's name...problems...serious problems.
I think people understand this issue is about loosing the right to decide the fate of things that surround us.
Justice is on it's way. Hope there is no next time for this kind of problems.
RuiG |
|
|
|
|
 |
bilou Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 121 Réalisations: 6
|
Moi c pour aider Manu j'accepte et euuh surtt entre manu on se supporte hein Manu et g une tite idée pk tu met pas un compteur sur les realisateru le nombre de rea a été telecharger pour ce realisateur ce serai pas mal |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Si malgrès tout qq ne voulais aider le site, heuu non, je voulais dire pas de logos sur ses réas qu'il me le dise je ferai le necessaire en attendant de mettre un système de choix en place dans le profil ou ailleur. |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
RuiG a écrit: | Hello
That's what you get when people decide in other people's name...problems...serious problems.
I think people understand this issue is about loosing the right to decide the fate of things that surround us.
RuiG |
tanks ruig
I read the topic on the forum digimods and you are one of only which understands the others undoubtedly have reasons but many people give an opinion without knowing the history.
sorry for all that occurred in the past |
|
|
|
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 245 Réalisations: 2
 |
je trouve sa dommage ke certaine personne ne veule pas de leur réa sur le port de kelkun dotre !! sa change koi ?? rien donc voila en + manu ce donne du mal pour nous donc la moindre des chose et de accepter |
|
|
|
|
 |
concept rider 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 475 Réalisations: 5
 |
j'ai beaucoup reflechi et j'accepte a mon tour pour les logos!!personne va les telecharger mais bon!!! |
|
|
|
|
 |
RuiG 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 102 Réalisations: 23
 |
iDesign a écrit: | RuiG a écrit: | Hello
RuiG |
tanks ruig
I read the topic on the forum digimods and you are one of only which understands the others undoubtedly have reasons but many people give an opinion without knowing the history.
sorry for all that occurred in the past |
What occured in the past? Forget about it...my fury is over...for now
RuiG |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
ok very nice your last chops  |
|