Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KOMP 1.0L

|
KOMP - DELETE ALL MY VIRTUAL CAR'S AND MY ACCOUNT! |
|
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
nan moi je dit que c' est pas la bonne solution que les gens marquent leurs pseudp et hop on peux pas telechargé leurs rea.
je parie que les 9/10eme de ceux qui ont marqué leurs pseudo ne connaissent pas l' histoir , et ne savent pas que si manu fait sa c' est pour fair tourné le site , payé le serveur qui coute 110€ par mois dont la moitié qu' il paye de lui meme...
sa vous plairai que tous les mois 55€ parent en fumé juste pour le plaisir des autres?
moi personnelement nan alor je l' aide a reduir le nombre d'€ qu' il paye par mois de sa poche en laissant qui veux telechargé mes rea pour son portable. |
_________________ ... |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
ah fond, et c'est généralement les tout bons, ceux dont les caisses sont les plus susceptibles d'être téléchargées qui refusent |
|
 |
.R. 1.0L

|
Hello Airness.
This thread should be for people to have a right to choose. Many or some of the members don't mind, but I would liked to have an option to say "NO" to the business.
RuiG. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
pfff c'est n'importe quoi de pas vouloir que les réas soient téléchargées sur leur portable... Manu se casse le pour faire tourner le site et pour qu'il reste gratuit, et vous tout ce que vous trouvez à dire c'est ben non je veux pas qu'on dl mes réas et je veux qu'on efface mon compte.... Dans ce cas là ça sert plus à rien de poster des réas si quand Manu met en place un service pour faire tourner son site il se fait critiquer ouvertement... En proposant des réas dans la gallerie, ça sous-entend qu'on autorise le webmaster à en faire ce qu'il en veut sous réserve que cela ne nuise pas à la personne concernée ou à l'auteur... Donc on abandonne en quelque sorte nos droits sur l'image, c'est normal que tout le monde puisse télécharger les réas des autres et ainsi que tout le monde participe au frais du site.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, mais je trouve pas très cool que certains réalisateurs refusent de partager leurs réas.
++ Yann |
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

Age: 50 Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 482 Réalisations: 12
 |
tout a fait d accord avec toi BRETON MAN
c est pourquoi j ai emis une solution qui peut etre pourra satisfaire tout le monde
je me repete mais c est pour la bonne cause
la solution c est d ajouter un critere a lorsqu on soumet sa rea avant de selectionner la marque
copyright oui ou non
comme ça pas d embiguïte
si oui on bloque la rea pour toute copie ou autre
si non on la laisse libre de droit
manu se met ainsi a l abris de toute contestation et le site peut continuer a vivre grace a la generosite de certains (je n ai rien contre les autres ils sont libres de vouloir proteger leurs reas mais c est dommage pour le site) |
|
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
lol moi je trouve ca pluto cool de pouvoir etre sur un mobile d'un inconu
en plus ca aide manu alors c'est tout bon
je voit p le pb moi en tout cas
imaginez lol, vous arrivez sur votre lieu de travail et surprise votre meilleur pote vous montre son nouveau logo , et comme par hasard c'est votre derniere rea moi je serai trop content lol |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

Age: 50 Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 482 Réalisations: 12
 |
et oui se serait pas mal
mais c est pas la vis de tout le monde
c est dommage ça pourrait aider manu dans l evolution du site |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
anubis racer a écrit: | lol moi je trouve ca pluto cool de pouvoir etre sur un mobile d'un inconu
imaginez lol, vous arrivez sur votre lieu de travail et surprise votre meilleur pote vous montre son nouveau logo , et comme par hasard c'est votre derniere rea moi je serai trop content lol |
c ce que j ai dis a charlie cette apremmais il a d autre raison c cool nubis tu te prends pas la tete c cool
bonne continuation |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
y'a de l'imcomphréension, je tente d'arrangé le pb  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
anubis racer a écrit: | lol moi je trouve ca pluto cool de pouvoir etre sur un mobile d'un inconu
tout-à fait d'accord avec toi! je vois pas le pb!et puis maintenant la majorité des portables font apn, il suffit donc de prendre des fotos de addx, de mm...
alors le fait de bloquer certaine rea ne résoudra pas les choses. |
|
 |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
exactement, moi la premiere fois que j ai vue sa, bien j'ai pris ma réa pour mon portable, et je serais ravis de voir quelqu'un avec ma réa en logo( ce qui arrivera jms probablement)! mais ya peut etre des chances sur plusieur millions d internautes! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Bon me revoila, je reviens après l'orage car sinon j'aurai fait une connerie...
Alors pour un membre et ses brebies je vais mettre en place un choix sur le site pour chaque réalisateur pour qu'il accèpte ou non les logos.
Alors plus besoin d'inscrire vos pseudo.
Mais laissez moi un peu de temps car là je manque de...
... motivation  |
|
|
|
|
 |
|