|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
d3z0 a écrit: |
Et toi évite de me donner des "ordres" si j'ai envie de te dire d'aller te faire... je te le dirai. |
Je t'ai jamais donner d'ordre, mais un minimum de respect quoi. Enfin voila fin du sujet on est pas gosses  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
sinon histoire de repartir dans le sujet, croisé sur un gros camion, 2 fiesta R2, derrière une fiesta mais je ne sais pas c'est quoi comme modèle exact dessous des lancer sans doute des gr N, car il y avait l'air d'avoir des arceaux dans toute ! |
|
 |
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
X-Static a écrit: |
Sinon, on s'en fou flo  |
C'est pour sa que je clos le sujet. |
|
 |
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
Pour répondre à certain la F1, la NASCAR et autre sont bien trop intouchables comparé au Rallye pour ces petites associations écolo.
Après oui, ces extremistes m'enervent... |
|
 |

|
un rallye régional est touchable, national déjà moins, mais va annuler un WRC pour une raison d'écologie même combat, ils n'ont peut être pas tort sur certain point, mais un peu de tolérance pour 3 jours ça fait pas de mal! |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
C'est sur, mais c'est plus facile de se mettre au milieu de la route d'un rallye qu'au milieu d'un circuit, c'est pas les même conditions d'accès.
Après, ils sont pas idiots, ils savent qu'ils peuvent pas le faire annuler, ils veulent juste montrer leur mécontentement devant les politiques. |
|
 |
tienou-68 3.0L V6

|
Exacte, il ne pourrons de toute façon pas l'annuler. Mais même le WRC, c'est quand même d'une moindre ampleur face à la F1. |
|
 |

|
http://www.raslerallye.eu/
je trouve ça vraiment drôle leurs "arguments" si on peut appeler ça comme ça |
|
 |
tienou-68 3.0L V6

|
J'ai étudié les cartes et les spéciales avec mon père, et on a mis plein d'adresses dans le GPS.
J'en ai la trique.
En plus ce week end la RedBull Rampage en direct le soir pour moi, ça va etre un week-end de folie.  |
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
P4R0T3CH a écrit: |
http://www.raslerallye.eu/
je trouve ça vraiment drôle leurs "arguments" si on peut appeler ça comme ça |
Oui marrant sa !
Il faut arrêter avec tout sa !
Il ne veulent pas du WRC électrique pendant qu'on y est !
Et puis leur histoire de fiscalité qu'est-ce que sa peut leur faire ??
Jaloux !
Et puis j'aimerais bien connaître les émissions des WRC comparé à des vieilles voitures qui crachent noir à chaque accélérations ! |
|
 |

|
hm perso je me pose pas trop de question quand tu sais qu'une wrc ça consome de 70l a 100l au 100kms que c'est pas du carburant comme à la pompe à essence niveau pollution certes ça pollue mais bon... c'est ça le sport automobile
moi ce que je trouve ridicule c'est de parler de la vitesse que ça fait partie des accidents sur les routes etc, sauf que la c'est des pilotes c'est un sport...
et de dire que même si ils ont leurs champion en Alsace, vu qu'il roule vite et pollue, c'est pas un sportif exemplaire blablabla... argument à deux balles quoi, c'est un sport automobile, c'est le plus rapide qui gagne c'est tout, et le plus rapide c'est pas donné à tout le monde, tu es bon ou tu ne les pas, c'est pas n'importe qui qui peut faire ça |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Le seul argument valable est qu'un rallye se déroule en milieu naturel, et forcément ça perturbe les petits habitants de la foret et la nature Contrairement aux autres sports automobiles qui ont lieu sur circuit ou en plein désert... Ici une sortie de route va dégrader le paysage etc...
Comme dit dans la vidéo, certaines spéciales passent apparemment dans des lieux "protégés" auxquels la circulation n'a même pas accès (je ne fais que répéter, je n'ai aucune preuve de ce qu'ils avancent...).
Tout ce qui est pollution, taxes, etc... C'est des arguments bateaux. Pour ce qui est de la dégradation des routes c'est autre chose... Mais bon... Chacun son truc en fait... Gardez l'esprit ouvert, vous les critiquez exactement comme ils critiquent les passionnés de ce sport
Si vous les trouvez ridicules, trouvez vous ridicules aussi... |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
ThomZ a écrit: |
Le seul argument valable est qu'un rallye se déroule en milieu naturel, et forcément ça perturbe les petits habitants de la foret et la nature Contrairement aux autres sports automobiles qui ont lieu sur circuit ou en plein désert... Ici une sortie de route va dégrader le paysage etc...
Comme dit dans la vidéo, certaines spéciales passent apparemment dans des lieux "protégés" auxquels la circulation n'a même pas accès (je ne fais que répéter, je n'ai aucune preuve de ce qu'ils avancent...).
Tout ce qui est pollution, taxes, etc... C'est des arguments bateaux. Pour ce qui est de la dégradation des routes c'est autre chose... Mais bon... Chacun son truc en fait... Gardez l'esprit ouvert, vous les critiquez exactement comme ils critiquent les passionnés de ce sport
Si vous les trouvez ridicules, trouvez vous ridicules aussi... |
Merci ThomZ, ça c'est du lourd ! (pas ironique !) |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|