Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
flo_14860-tuning a écrit: |
Non tu te trompes ^^ Une 908 HDi pollue moins qu'une voiture banale ^^ |
Tu doit être sacrement bien placé chez Peugeot pour avoir les chiffres de pollution de la 908 HDI.
Comme Francky, ok, les sports créent une pollution. Mais les gars, ils partent par en vacances l'été ? Ils sont pas pris dans bouchons cul a cul à polluer un max ? Les politiques qui se font ambassadeurs, ils connaissent pas les vidéo conférences plutôt que les voyages en jet privé + grosse berline + motards ?
Faut arrêter de toujours taper sur les sports motorisés, OK, ca pollue, mais y'a bien pire ailleurs. |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Non j'ai juste lu une interview d'Olivier Quesnel rien de plus . --' |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ben c'est de la connerie pure et simple il parait logique que si tu prends un 1.6 hdi fap 110 chevaux, il consomme moins et rejette moins de que le v12 hdi fap qui fait vers 700 chevaux, c'est de la connerie pour faire genre je suis une auto de course qui protège l’environnement! ça protège rien du tout oué! |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

|
Ah bah voila, je ne suis pas le seul bien placé chez Peugeot Sport pour savoir que le 908 HDi pollue plus qu'une voiture banale  |
|
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
flo_14860-tuning a écrit: |
Ah bah voila, je ne suis pas le seul bien placé chez Peugeot Sport pour savoir que le 908 HDi pollue plus qu'une voiture banale  |
Relis ce que t'a mis plus haut en disant que la 908 polluait moins qu'une voiture de serie. |
|
 |
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

|
Nan mais si j'ai dit sa c'est parce que paro a dit que la 908 polluait plus, j'ai juste repris ses propos. Moi je reste camper sur mes positions, il n'y a aucuns fail. Et Dezo tu peut eviter ce genre de commentaire, merci  |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
campe sur tes positions... moi comme je le dis, un diesel est cancérigène, rien que quand tu respire les gaz d'échappement, c'est 30 fois plus violent qu'un essence! et pour le plein de sérine du FAP, faut avoir gant, masque, lunette etc, car c'est très très cancérigène, si tu crois que tout brulé, ça pollue pas c'est pas dangereux, tans mieux pour toi, moi c'est mon métier donc je sais ce que je dis, et les trucs de dire ma voiture c'est las moins chère la plus écologique, beaucoup de constructeur le disent mais il y a toujours des surprises c'est des affiches pour faire croire, mais c'est pas toujours tout vrai! mais moi j'irai pas fouré mon nez derrière un v12hdi fap, déjà que un hdi fap me fou des migraine pas possible...  |
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

|
d3z0 a écrit: |
Tu te sens visé ? |
Nonm ais éviter d'être vulgaire c'est tout, rien de plus.
Sinon Paro, moi je te dis ce que j'ai entendu donc après je ne peut pas aller vérifier si c'est vrai ou pas ^^
Bon fin du débat  |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Bla bla bla, c'est moi qui aurais le dernier mot et pas toi... Continuez les gars... |

Dernière édition par ThomZ le 24 Sep 2010 17:37; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |