Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
De ce que eric mauffrey ma dit (pilote du clio r3 european trophy), les pilotes du clio r3 european trophy seront aussi de la partie sur qq spécial (environ 250 km) |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
clio R3 ça c'est de la caisse, chaque rapport (pas pour toute mais la plus par) des grooooooooos retours de flamme mais ouai il y aura de tout de toute manière... WRC, S200, S1600, GR N, R3.... et sans doute d'autre surprise en vrai! |
|
 |
|
|
|
 |

|
gnagnagna t'façon c'est la dernière fois que le wrc passe en france, donc j'en conclu que c'est la première et dernière fois que j'en verrais un ^^ donc m'en tape  |
|
 |
|
|
|
 |

|
je sais pas si on aura le temps de se croiser surtout que ça ne serra pas moi qui organisera pour les spéciale, j'ai dit au collège, j'ai réservé la chambre d'hôte, je me suis débrouillé pour la vignette suisse, c'est ma voiture qu'on prends... donc maintenant à vous d'en branler une enfin moi je pense que genre on va se faire une moyenne a 2 spécials par jour... une la mâtiné, on mange tranquille le midi, une l'après midi, et dodo! |
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
Dernier rallye de france ? J'avais cru lire que l'Alsace avait signé jusqu'en 2012 ou 2013, je me plante ? |
|
 |

|
Non c'est bien le cas.
L'alsace sera le rally de france pendant 3 ans.
C'est juste le dernier en WRC.
d3z0 a écrit: |
ca va être marrant avec Raab !  |
D'ailleurs va falloir qu'on s'organise mon grand ! =) |
|
 |

|
il m'avait semblé avoir entendu que les manches de championnat de france seront toujours présente, pas le wrc, ce serrait peut étonnant, plus de monté-carlo, corse... et surtout, le 25 septembre manifestation de ces trou-du-c*l de vert pour être contre le rallye car pollution tout ça, il devrait fermer leurs gu*ule ça ferrait du bien à l'humanité tiens. |
|
 |

|
Moi je te le dit, c'est sur que pendant 3 ans, le rally de france ce passe en alsace.
Par contre, le rally alsace/vosges, lui est belle et bien mort ...
Et pour ce qui concerne la corse, le rally de france ce jouai entre l'alsace et la corse mais c'est l'alsace qui a eu les droits.
Pour ceux que ça intéresse, la page FB de mon ancien coach et coéquipier eric mauffrey.
http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=249799800339&ref=ts
Vous pourrez voir la magnifique photo de sa clio après un crash ou il a réussi à casser son arceau !  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
J'ai un pote qui dois passé en vitesse, on voit tout ça ensemble sur msn après si tu peux.  |
|
 |
|