|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supratony 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 418 Réalisations: 4
 |
Oui c'est sur, moi c'était ce que je voulais. Après pour l'histoire du chewing gum, c'est sur que si on y cale 1200cv ça risque d'être juste mais le châssis de la Targa est très bien renforcé, 150kg de plus que la berline quand même  |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
One-T a écrit: |
jidosha , peut etre mais entre les jalou , les rageux par ce que eux n'arrivent pas avoir ce qu'ils voudrais
|
quelle répartie... je raconte que j'ai 50 chevaux de + alors que c'est sans doute pas vrai, ceux qui réponde à cela sont des rageux... faut bien se mettre en tête c'est pas parce que certain on acheté des Supra ou autre qu'on en bande tous à en être jaloux, moi perso ta supra m'en tamponne j'en voudrais même pas, c'est le simple fait de raconter et de se la raconter, je suis assez du même avis que olivier sur se coup la!
après vous avez tout les deux vos rêves, tans mieux, mais je préfère le partager avec Supratony qui lui se la raconte beaucoup moins chose que je trouve dommage quand même |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
One-T a écrit: |
jidosha , peut etre mais entre les jalou , les rageux par ce que eux n'arrivent pas avoir ce qu'ils voudrais
ca pompe sérieux l'ambiance du forum  |
Personnellement je ne pense pas que les gens qui te réponde soient jaloux. Bien au contraire, les gens qui le serat ne ferait qu'ignorer le topic ou en tout cas ne posterais rien sur ton topic
Maintenant, sur ce forum, les gens sont curieux parce qu'ils aiment les voitures et veulent en savoir tous les jours un peu plus. Donc du coup, oui si tu dis des conneries ça passe moins bien c'est sûr
En gros, tu ne comprend pas pourquoi les gens t'accablent de questions, justifiées au passage, et tu t'enfonces tous les jours un peu plus  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Restez dans votre monde, ou vous croyez avoir la meilleurs voiture au monde, et ou toute les remarques négative ne sont en fait que pure jalousie... ( je ne parle pas non plus des Elephant rose & co, que vous devez aussi surement voir ) |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Pomper l'ambiance du forum ?
Tu poste plus depuis 6 mois a part pour venir nous montrer que t'en a une grosse  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Le seul avantage des JDM c'est qu'elles sont plus légères que les EURO
Parce que les équipements sont plus luxueux sur les versions euro, simple question de marketing, les japonais envoyaient leurs meilleures versions pour le marché européen afin de concurrencer les constructeurs euro...
(à cette époque là du moins)
Sinon, on parle de voiture ici, alors arrêtez les polémiques, et One-T, mets y du tiens aussi. |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
SnooP57 a écrit: |
Restez dans votre monde, ou vous croyez avoir la meilleurs voiture au monde, et ou toute les remarques négative ne sont en fait que pure jalousie... ( je ne parle pas non plus des Elephant rose & co, que vous devez aussi surement voir ) |
J'adore !  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|