|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
j'aime vraiment bien celle-la  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
c'est bizarre, un bang bang, soit tu l'as, soit tu l'as pas... comme en rallye etc, tu as un bouton, t'appuie... et op ça pétarade, tu re-appuie, tu as plus le bang bang! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
qu'il faut regarder la vidéo. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Sympa cette Supra sauf les jantes comme ça a été dit mais ça choque pas trop, et la conso de porc... ^^
T'as reçu mon mp One-T ? |
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Belle acquisition, One-T !
Mon voisin à Dijon en a une, importée aussi, et quel barouf quand il la sort, un vrai régal! (elle n'est pas vraiment d'origine, non plus...)
La sienne est marron-gris métalisé, bizarre, avec les jantes assorties, mais ça rend plutôt bien sur une auto aussi atypique. Et le toit Targa, c'est un plus indéniable sur ce genre d'autos, dommage que tu ne l'aies pas.
Attention toutefois, il a défoncé le plot d'accroche au centre du portail en voulant la rentrer dans la cour la première fois. La tienne étant rabaissée aussi (et plus que la sienne, j'ai l'impression), ça doit frotter partout!
Profites-en bien en tout cas et félicitations d'avoir osé franchir le pas.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Alors, effectivement, je ne suis pas un grand connaisseur des Supra et je ne suis jamais monté dans la sienne, donc je ne peux pas me prononcer sur la rigidité de la caisse... et, de mon côté, je suis un grand fan de soleil et de roulage cheveux au vent, alors forcément, le toit Targa, j'adore!
Mais en tout cas, c'est bien une conduite à gauche qu'il a (auto importée d'Allemagne) et donc peut-être malgré tout une boite mécanique, j'ai jamais fait attention, en fait.  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|