|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
max.ime a écrit: |
Je ne veux pas défendre les Bleuettes, mais le coup de coude est bien là.
Le rouge est jutifié. |
C'est clair, il n'y a pas de discussion à avoir
Petite chose qui m'a bien fait rire: Raymond Domenech montre encore une fois qu'il est stupide. Il a bien vu que les Africains étaient plus forts que les Bleus, et au moment ou Parreira vient lui serrer la main, il rejette... Quoi de plus stupide ?
Bref, Domenech a fait son temps et là il faut que les problèmes s'estompent un peu pour pouvoir tout reprendre en ordre
Par contre, super match des Sud-Africains  |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Je suis plutôt de l'avis de la plus part des professionnels de la discipline qui trouvent le carton rouge disproportionné.. Quand tu vois le début d'arbitrage sur le match pour les grec, voilà le contraste entre le laxiste, et l'exagérateur qui savait plus où donner de la tête.. =/
Comme tu dis, Raymond s'est enterré là, c'est le pompon pour le collectif "France" plus qu'à supporter toutes ces affaires pendants au moins une bonne semaine >< |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Ou à la limite on est pas la pour parler des idiots, on parle foot, pas les feux de l'amour !  |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
C'est pas faux En plus parler de l'équipe de France sur un sujet consacré au Mondial 2010, à partir de ce soir c'est du hors sujet xD |
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

|
Des professionnels du foot, mais pas forcément de l'arbitrage.
Le coup de coude est bel et bien là et il met en danger le joueur que ce soit violemment ou pas
Le règlement stipule que lorsqu'il y a mise en danger, carton. Alors après je pense que l'appréciation de l'arbitre est à revoir, mais à ne pas oublier qu'ils sont trois et qu'ils communiquent entre eux. Et le 4e arbitre est là pour appuyer la décision de l'arbitre principal
Le but d'être arbitre est de laisser le jeu le plus fluide possible. Certains le font, d'autres pas. Après tout dépend du jugement des arbitres  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Fashion_Chris a écrit: |
Il a bien vu que les Africains étaient plus forts que les Bleus, et au moment ou Parreira vient lui serrer la main, il rejette... Quoi de plus stupide ?
|
Si on sort cette affaire de son contexte, évidemment que ça n'est pas très fair play.
Sauf que le contexte, c'est un Parreira qui, il y a quelques temps, a déversé publiquement sa haine envers la France, allant jusqu'à dire qu'on avait volé la qualification à l'Irlande. (ce qui n'est pas faux non plus )
Bref, le foot professionnel c'est vraiment de la grosse daube, perso je préfère voir des gamins s'éclater le Dimanche sous les yeux de leurs parents !  |
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

|
black-helmet a écrit: |
[..]
Sauf que le contexte, c'est un Parreira qui, il y a quelques temps, a déversé publiquement sa haine envers la France, allant jusqu'à dire qu'on avait volé la qualification à l'Irlande. (ce qui n'est pas faux non plus ) |
Ah ben il faut dire que je n'ai pas été mis au courant de cette histoire. Mais en attendant, les Bleus ont été punis pendant la Coupe du Monde pour leur qualification.
Et le foot professionnel, que ce soit en club ou en séléction, est devenu une question d'argent.  |
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Fashion_Chris a écrit: |
[..]
Ah ben il faut dire que je n'ai pas été mis au courant de cette histoire. Mais en attendant, les Bleus ont été punis pendant la Coupe du Monde pour leur qualification.
Et le foot professionnel, que ce soit en club ou en séléction, est devenu une question d'argent.  |
Peu importe, dans le fond, je suis quand même d'accord avec toi.
C'était pas fair-play de sa part. |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Exactement. Si c'était l'un des plus grands entraîneur du monde, qui venait de qualifier sa grande équipe pour des 8eme de finale, l aurait pu se permettre, à la limite, un écart par orgueil, et encore.. mais là, après tout ces évènements, jamais il aurait du..
Bref, je voulais surtout parler de la nature du carton, un rouge? quand même pas.. il joue complètement le ballon sur l'action, à la limite, un jaune pour lui faire comprendre que les gestes dangereux, c'est pas sur ce terrain. Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est que sur le fond, on a plus l'impression que l'arbitre n'a rien vue de l'action, sinon pour quoi mettre le Rouge à Cissé, en le pointant du doigt pour confirmer que c'est bien lui qui a le rouge..?! Il a fallu justement l'intervention du juge de touche pour corriger le truc, et mettre le rouge à Gourkuff, sinon l'arbitre n'aurait eu lui aucun soucis avec sa décision. |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Le rouge est justifié ? Tu délires ou quoi? A mon avis il méritait même la pendaison. |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
La preuve que l'arbitre n'a même pas vu la faute de Gourcuff, à la base il donne le carton rouge à Cissé  |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

|
Enfin quelqu'un qui pense comme moi.. Et j'ai eu ma confirmation que le rouge est exagéré, donc changement de sujet ça n'a plus d'intérêt maintenant. |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
C'est clair qu'un carton jaune suffisait, mais quoiqu'il en soit les sud-africains ont donné l'impression d'avoir plus envie de gagner ce match que l'équipe de France
Argentine première équipe à avoir gagner tous ses matchs de poules
Peut-être que les Pays-Bas et le Chili vont les imiter
Je pressé de voir le match de l'Allemagne contre le Ghana et celui de l'Angleterre contre la Slovénie! Il y a pas mal d'enjeu pour le coup!  |
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

|
C'es clair comme je l'ai dit, l'appréciation de l'arbitre a fait défaut sur ce coup-là.
Le Ghana sort un match vraiment pas mal face à une équipe d'Allemagne un peu endormie...
Espérons que les Ghanéens se qualifient  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|