Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Chacun son point de vue. Je ne supportais ni l'Espagne ni les pays-bas. Mais à mon avis perso l'arbitre à fait le bon choix. |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
raab a écrit: |
Vive la rage ...
|
heu sayé les pseudo Espagnole se sente plus pété pour leurs première victoire et sorte déjà vive la rage?
si tu trouve que j'ai tort on a pas regarder le même match
un coup-franc pour L'Espagnole qui se prends dans ses pieds tout seul... un du Pays-bas touche à peine le joueur Espagnole, il lève les mains pour montré qu'il ne le touche pas, il tombe... wahou j'en passe des meilleurs et d'autre que je n'ai pas vu vu que je n'ai pas tout vu le match!
moi après je m'en tamponne, mais je constate juste pas la peine de me sortir la répartie du mec qui se masturbe devant sa télé woua mon équipe elle a gagné après, tans mieux pour vous, moi je disais juste que c'est beau de critiqué les Italiens quand on voit un match comme hier  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Mais Parotech t'es sérieux la ?? Ou juste tu y connais rien du tout ? Parce que je crois qu'on jamais vu une équipe aussi honteuse a un niveau aussi élevée, des rouges ils auraient pu en avoir à la pelle, il aurait du même ... on aurait pas été obligé d'attendre aussi longtemps avant d'avoir la victoire plus que logique de l'Espagne, entre Roben et Van Persie les pros du triple axel, et Van Bommel l'impuissant s'exprimant par des coups de " ", une équipe que les Pays Bas a intérêt à oublier ... |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
en même temps je n'ai pas dit qu'il y a eu que de la simulation que ça tous été des anges aussi, dis pas ce que j'ai pas dit  |
|
 |
anouk 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
il y a eu d'énorme bourde néérlandaise comme espagnole après l'arbitre a bien fait d'arrêter de distribuer les cartons à la pelle car plus il en mettais plus les joueurs s'énervait et faisait de la et ceux dans les deux camps
après je retient juste que ce match n'aurais jamais du être vus pendant une finale de coupe du monde
car entre les simulations et les anti-jeu il n'a pas rester grand chose comme foot a par peut être les prolongation ou on a pus voir un match correct |
_________________ un diesel sa fume mais si tu le voit c'est que t'est derrière |
|
|
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
raab a écrit: |
Pcq tu vois juste ca comme fautes ? On a pas du voir le même match a mon avis ...
Et même si c'est stupide de mettre un carton sur ça, ben c'est mérité quand même. Les règles sont la, faut les faire respecter ... |
Comme on dit, jeu de mains jeu de vilains... Puyol mérite une rouge, et Robben joue on ne peut plus fair-play. Puyol s'est tellement accroché qu'il en est même tombé... Faut pas abuser non plus hein... La faute était là...
C'est pas mérité s'il met une rouge parce qu'il faut comprendre les nerfs du joueur. Il a déjà pris une jaune pour avoir réclamé une faute qui méritait d'être sifflée et suivie d'une rouge.
Les Espagnols ont pas donné le niveau que tout le monde attendait. Ils ont essayé de jouer malin et de "simuler" un peu. En attendant, si j'étais joueur, j'aurai fait de même vu l'agressivité de Néerlandais.
Je trouve ça dommage qu'une finale soit gâchée par une attitude anormale des joueurs.
Et ce qui fait le plus débat aussi, c'est le shoot de Xavi stoppé par Heitinga dans la surface...
C'est partit pour les réactions...  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
P4R0T3CH a écrit: |
en même temps je n'ai pas dit qu'il y a eu que de la simulation que ça tous été des anges aussi, dis pas ce que j'ai pas dit  |
ouais enfin t'as parlé que de ce qui t'allait le mieux
et au moins ils gagnent avec un vrai but , pas au tir au but  |
|
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
Et pour le carton rouge de Puyol: suivant le règlement, oui mais suivant le contexte, non... ça aurait été injuste de mettre un rouge alors que De Jong et Van Bomel sont toujours sur le terrain après avoir commis des fautes volontaires et dangereuses... donc c'est des erreurs d'arbitrage qui en entraînent d'autres pour pas favoriser une équipe par rapport à l'autre... |
|
 |

|
Il aurait du en sortir un en première mi-temps, ce que méritait les Pays Bas, comme ça l'Espagne aurait offert un meilleur foot face à une équipe diminuée, et une plus jolie victoire au final. |
|
 |
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Et viva espagna!! olééé!  |
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: |
Il aurait du en sortir un en première mi-temps, ce que méritait les Pays Bas, comme ça l'Espagne aurait offert un meilleur foot face à une équipe diminuée, et une plus jolie victoire au final. |
L'Espagne doit savoir offrir un meilleur foot à 11 contre 11
Carmax t'as totalement raison, j'avais pas pris en compte les fautes de Van Bommel et de De Jong
La victoire après est pas imméritée, mais je peux assurer que les gardiens ont pas mal sauvé les deux équipes  |
|
 |

|
Les 2 équipes se sont préservées, finale de coupe, personne n'avait envie de commettre l'erreur qui aurait pu éliminer son équipe... |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
euh ouais mais non la , vu le bordel que ça a été des 2 côtés , je trouve plutôt qu'ils ont pris des risques de fou  |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Quoiqu'il en soit, fautes, anti jeu, etc, l'Espagne est championne du monde et que ca plaise ou non, personne n'y fera rien et c'est comme ça pour 4 ans. |
|
 |
|