|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
olivier a écrit: |
euh ouais mais non la , vu le bordel que ça a été des 2 côtés , je trouve plutôt qu'ils ont pris des risques de fou  |
Ca c'est autre chose, l'état mental des joueurs et leur placement sur le terrain, gros pressing à 11 dans leur demi-terrain, faire des fautes c'est différent, d'ailleurs c'était rarement proche ou dans la surface ... |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
ouais enfin faire la karatekid a une finale de coupe pour moi c'est suicidaire  |
|
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Pour P4ROTECH qui se prend pour un italien :
Le "pseudo Espagnole", sans "e" au passage hein ,t'embête et à sa double nationalité contrairement à pas mal de lama qui se considère comme "japonais" ou même "algerien" alors qu'il sont 100% francais ou alors que leur arrière grand-père avait un oncle qui lui avait une mère de telle nationalité ...
Déjà sur ce point, tu peux remettre ta critique de coté
Ensuite, tu ose critiquer le match alors que tu avoue ne pas avoir vue tout le match
regarde cette petite vidéo et dit moi ou son les simulations ...
http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/une-finale-marquee-par-les-fautes-5923531.html
bullitt a écrit: |
Quoiqu'il en soit, fautes, anti jeu, etc, l'Espagne est championne du monde et que ca plaise ou non, personne n'y fera rien et c'est comme ça pour 4 ans. |
Voila une belle conclusion. |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
au lieu d'ouvrir ta grande heu tu vois ce que je veux dire... je ne l'ai pas vu au complet, je n'ai pas précisé la durée ! donc avant de l'ouvrir renseigne toi car j'ai vu le 3/4 du match
la double nationalité ça ne veut strictement RIEN dire... ma mère l'as pas pourtant elle est Italienne pourquoi elle l'a pas parce qu'elle a été une enfant adopté sur le territoire français alors au lieu de te la pété avec ta double nationalité qui te fais croire que tu es meilleur que les autres, ferme la encore une fois
comme quoi, je l'ai toujours dit, le Foot ça rend con, la preuve une victoire ça monte déjà à la tête à certain, c'est pour ça que je le regarde pas beaucoup... et de toute manière c'est un sport ou la critique n'est pas toléré ou les vrais supportaire sont souvent des cons et il y en a qui prouve bien l'exemple je dis des trucs réel on me dit c'est pas vrai
allé va te touché la nouille sur votre première victoire et fais moi pas chier
la conclusion te plais parce que tu elle vas dans ton sens de toute manière  |
|
 |

|
P4R0T3CH a écrit: |
j'en passe des meilleurs et d'autre que je n'ai pas vu vu que je n'ai pas tout vu le match! |
Pourquoi me renseigner alors que tu avoue toi même ne pas avoir vue tout le match ?!
Ou je me la "pète" avec ma double nationalité ?
Tu ramène ta grande bouche sur les soit disant "speudo espagnol" alors que, c'est pas le cas. Et dans ce cas, ta critique est complétement inutile.
Me toucher mon petit kiki espagnol ? Pourquoi faire ?
C'est pas parce que l'Espagne est championne du monde que je vais me masturbé. Je suis juste fier de ma patrie, et si ça te vas pas, ben je t'embete. Tout simplement ...
la conclusion te plais parce que tu elle vas dans ton sens de toute manière  |
Woué ! Tfasson, C CelouI kI Di, Ki é ! |
|
 |

|
car malgré que j'ai vu le 3/4 j'ai peut être raté des choses, ça semble logique ou tu semble peut être un peu limité
ah ben "ouai vas y moi j'ai la double nationalité pas toi donc je suis plus de mes origines que toi" woua trop de la balle
je ramène ma grande gueule suite à ta bêtise qui n'accepte pas les critiques, tu n'accepte pas mon avis, alors que je n'ai pas dit exemple que l'espagne n'a pas mérité la victoire ou quoi que ce soit tout de suite tu viens me pété les sacoches pour rien
c'est surtout que ça te ferrais du bien et ça atténuerais peut être ta connerie au lieu de me tiré dans les baskets!  |
Dernière édition par P4R0T3CH le 12 Juil 2010 18:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Euh perds pas de vue que c'est toi qui écrit des conneries à propos du match, les critiques insensées viennent de toi...Sinon les fausses nationalités alors que vous avez grandis en France, ca me fera toujours rire.. |
|
 |

|
car malgré que j'ai vu le 3/4 j'ai peut être raté des choses, ça semble logique ou tu semble peut être un peu limité
ah ben "ouai vas y moi j'ai la double nationalité pas toi donc je suis plus de mes origines que toi" woua trop de la balle
je ramène ma grande gueule suite à ta connerie qui n'accepte pas les critiques, tu n'accepte pas mon avis, alors que je n'ai pas dit exemple que l'espagne n'a pas mérité la victoire ou quoi que ce soit tout de suite tu viens me pété les sacoches pour rien
c'est surtout que ça te ferrais du bien et ça atténuerais peut être ta connerie au lieu de me tiré dans les baskets!  |
T'es vraiment concombre ou tu le fais exprès ?
Si je t'es mit la vidéo, c'est pas pour rien ... Tu le dis toi même que tu n'as pas vue la globalité du match, c'est la raison pour laquelle j'ai mis la vidéo pour que tu vois les magnifiques fautes et les prises de kung-fu que même chuck nurris ferai pas les même.
Concernant les origines, c'est pas qu'une question de papier mais une question d'état d'esprit. Comme je l'ai dit auparavant ( mais t'as l'air trop concombre et obtu pour le comprendre), moi ces des racines direct. pas des origine lointaine, juste pour le fun parce "C krO Koul Detr RitAl !!! " ...
Essaie de comprendre ce que j'explique au lieu d'ouvrir ta grande bouche pour de la crotte ... |
|
 |

|
chumaxa a écrit: |
Euh perds pas de vue que c'est toi qui écrit des conneries à propos du match, les critiques insensées viennent de toi.... |
je ne vois pas de quoi tu parle, il y a EU de la simulation, qui était assez visible, faut pas être un footeux pour remarqué ça
raab a écrit: |
T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Hein ?
Si je t'es mit la vidéo, c'est pas pour rien ... Tu le dis toi même que tu n'as pas vue la globalité du match, c'est la raison pour laquelle j'ai mis la vidéo pour que tu vois les magnifiques fautes et les prises de kung-fu que même chuck nurris ferai pas les même.
Concernant les origines, c'est pas qu'une question de papier mais une question d'état d'esprit. Comme je l'ai dit auparavant ( mais t'as l'air trop con et abrouti pour le comprendre), moi ces des racines direct. pas des origine lointaine, juste pour le fun parce "C krO Koul Detr RitAl !!! " ...
Essaie de comprendre ce que j'explique au lieu d'ouvrir ta grande gueule pour de la Mot censuré ! ... |
mais qu'est ce que j'en ai à foutre je vais pas regardé et te dire à tel moment je vois ça parce que tu es tellement borné tu vas me dire que j'ai tort en plus donc ou est l'intérêt de parler à une personne dans ton genre?
si c'est pas une question de papier pourquoi tu viens te la ramener avec ta paperasse? alors que c'est bien plus intelligent de parler d'état d'esprit après moi tu connais pas ma famille donc tu t'avance peut être ou pas je ne sais pas dans un cas tu ne sais pas de quoi tu parle!
ben essaye peut être d'être moins concombre d'accepter ce que je dis après ça serra déjà pas mal j'ai bien le droit de dire qu'il y a eu des injustices, non? ou c'est autorisé que quand il y a les italiens justement? |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
calmez votre joie TOUS !
raab, je devrais te mettre un ban pour ton insulte sur les "rital"
P4ROTECH répond pas à la provoc'
Ma mère me dis toujours "le plus intelligent, c'est le premier qui s'arrête"
Pour cette fois, je laisse couler, après, on va encore dire que je suis trop gentil...
Sinon, le truc qui me fait rire, c'est que vous imaginez un instant ? Vous vous "battez", vous les français, pour Espagne - Pays-bas... Sans déconner...
Pour en revenir au foot, de ce que j'ai vu (les 30 premières minutes), j'ai trouvé que les espagnols tombaient pas mal (les nouveaux italiens du foot ?) et que les PB jouaient physique. Mais c'est leur jeu, et c'est connu.
Sinon tous ceux qui ont vu l'intégralité du match m'ont raconté que c'était assez soporifique...
ps: je délock, mais si ça repart, je vous bute TOUS !  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
[quote="P4R0T3CH"]je ne vois pas de quoi tu parle, il y a EU de la simulation, qui était assez visible, faut pas être un footeux pour remarqué ça[..]
Bin en fait justement à tes coms ça se voit que t'es pas fouteux...
Ne serait-ce qu'un coup de crampon sur le pied, à la télé on dirait que c'est rien mais dans la réalité tu le sens bien passer.
J'ai vue des fautes indignes d'une finale de coupe de monde hier soir, mais pas vraiment de simulations.
L'arbitre a été vraiment clément je trouve. Il n'a pas voulu tuer le match et dans un sens il a eu raison.
Sinon les Hollandais auraient du se retrouver à 9 dès la première mi-temps, et ça n'aurait pas été le même match...
Donc après que le corner juste avant le but n'est pas été sifflé, que la faute de Puyol soit aussi incontestable, je pense que les pro-hollandais peuvent en aucun cas blâmer l'arbitre vu l'indulgence dont il a fait part à leur égard.
Enfin, que le but soit juste après un corner non sifflé ne change en rien la construction de l'attaque...
Kévin et Régis pourront pleurer autant qu'ils veulent c'est l'équipe la plus forte du monde depuis 3ans (qui plus qui été je crois avant même le début de la coupe du monde première ou deuxième au classement Fifa) qui a gagner. Enfin une équipe qui prend l'initiative du jeu et qui joue foot qui gagne... Je trouve que c'est une victoire logique  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Au fait, je tenais à corriger une ignominie que je vois PARTOUT !
La Hollande est un abus de langage pour désigner les Pays-Bas.
Mais la Hollande, c'est "juste" une (enfin deux) province.
C'est comme si vous désigniez la France par "Région Parisienne"...c'est les provinciaux qui vont être content
Désolé pour cette minute culturelle...  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
black-helmet a écrit: |
Au fait, je tenais à corriger une ignominie que je vois PARTOUT !
La Hollande est un abus de langage pour désigner les Pays-Bas.
Mais la Hollande, c'est "juste" une (enfin deux) province.
C'est comme si vous désigniez la France par "Région Parisienne"...c'est les provinciaux qui vont être content
Désolé pour cette minute culturelle...  |
merci pour la Wiki minute^^
Reste que Pays-bas c'est plus long à écrire! |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |

|
scange a écrit: |
Bin en fait justement à tes coms ça se voit que t'es pas fouteux... |
c'est sûr vous êtes tous meilleur que moi pour juger  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|