|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Pour en revenir à l'idée du jugement des réas par les membres, je pense tout comme d'autre que ce n'est l'idée la plus adaptée (même arguments: copinage, "manque d'expérience", lèche, etc...).
Par contre, laisser les réas à l'appréciation des juges me parait correct. Leur travail resterait le même en quelque sorte  |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Et puis, la seule critique à l'égard des juges, c'est le temps d'attente et l'activité sur le forum. C'est vrai que c'est toujours sympa un juge qui donne son avis sur le topic d'une réa, avec conseils etc. à l'inverse, on peut pas dire que leur travail est mauvais, loin de là, ils sont efficaces dans leur jugement et pour cause, autant maintenir cette façon de faire. Mais plus de juges, et il y a de la motivation même si certains semble aimer la casser, pour en trouver, des nouveaux juges.
Par contre l'idée de manu, de rendre le site plus accessible aux simples utilisateurs, me séduit vraiment! Plus qu'à trouver quelqu'un d'autre pour combler son manque de temps. |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Ouais enfin la fameuse cerise, si c'était vraiment une gonzesse elle a eu sa place grâce à son avatar avantageux. . Faut pas se leurrer.
Sinon c'est où "une explication" ? J'ai pas trouvé sur mon GPS. C'est pas faute d'avoir voulu y conduire. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NooBie 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
 |
Tiens, MM ne change définitivement pas, les mêmes conversations s'y font.
Bon, alors faut voir deux/trois choses : Déjà, aucun changement n'est possible. Manu ne passe qu'une fois quand il en a envie (Autant dire jamais, mais je ne veux pas briser l'espoir des nouveaux en puissance), donc aucun changement n'est possible. Surtout que, ne faisant confiance en personne, vous pouvez toujours espérer pour voir un quelconque changement.
Quant aux modérateurs et autres juges, MM a toujours été un exemple parfait de justice, impartialité, d'égalité des chances, voire même de liberté.
Les seules "personnes de pouvoir" ont pour la plupart été pistonnées, et d'ailleurs, la plupart se sont avérés des incapables, faisant preuve d'un favoritisme accru en faveur de leurs "amis", et MM s'est même presque transformé en régime autoritaire où tout message qui sortait légèrement du rang était supprimé (Et y en a eu bon nombre, notamment de contestation contre ce système). La voix du modérateur était celle de Dieu, qu'il ait raison ou tort, même si c'était prouvé.
Les juges, c'était pareil, mais pas pour les mêmes fonctions. Certains se sont retrouvés juge en étant loin du niveau des meilleurs, qui, parfois, auraient bien aimé cette place convoitée.
Bon, maintenant que j'ai parlé de l'autorité, parlons de la galerie.
Alors soyons clairs et concis : Je m'en contrefiche, je ne fais pas de tuning (Et je n'aime même pas ça, c'est pour dire) et de toute façon, je ne viens plus sur MM. Mais la galerie, à ce que j'en vois, devient bien triste. Avant, on y voyait des réalisations de différents membres, maintenant, il y en a une tous les trois mois, toujours les mêmes membres.
Ca devient parfaitement risible de la rendre si inaccessible. Ouvrez donc le site aux moins expérimentés (Sans tomber dans l'excès), ça rendra certainement un côté qui rendait le site attractif, à sa belle époque. Cette politique élitiste est rageante, ça doit dégoûter les petits nouveaux, être lassant et démotivant de se faire refuser à chaque fois. Soyez donc plus indulgents.
Vous m'excuserez sans aucun doute si je répète des choses qui ont d'ores et déjà été dites, je n'ai pas eu le courage de lire.
Sinon, je tiens à dire qu'à l'époque où ça trollait, c'était bien plus attractif, MM.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. |
|
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
Ouais, il a raison, la gallerie devrait être plus ouverte je pense.  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
NooBie a écrit: |
Tiens, MM ne change définitivement pas, les mêmes conversations s'y font.
Bon, alors faut voir deux/trois choses : Déjà, aucun changement n'est possible. Manu ne passe qu'une fois quand il en a envie (Autant dire jamais, mais je ne veux pas briser l'espoir des nouveaux en puissance), donc aucun changement n'est possible. Surtout que, ne faisant confiance en personne, vous pouvez toujours espérer pour voir un quelconque changement.
Quant aux modérateurs et autres juges, MM a toujours été un exemple parfait de justice, impartialité, d'égalité des chances, voire même de liberté.
Les seules "personnes de pouvoir" ont pour la plupart été pistonnées, et d'ailleurs, la plupart se sont avérés des incapables, faisant preuve d'un favoritisme accru en faveur de leurs "amis", et MM s'est même presque transformé en régime autoritaire où tout message qui sortait légèrement du rang était supprimé (Et y en a eu bon nombre, notamment de contestation contre ce système). La voix du modérateur était celle de Dieu, qu'il ait raison ou tort, même si c'était prouvé.
Les juges, c'était pareil, mais pas pour les mêmes fonctions. Certains se sont retrouvés juge en étant loin du niveau des meilleurs, qui, parfois, auraient bien aimé cette place convoitée.
Bon, maintenant que j'ai parlé de l'autorité, parlons de la galerie.
Alors soyons clairs et concis : Je m'en contrefiche, je ne fais pas de tuning (Et je n'aime même pas ça, c'est pour dire) et de toute façon, je ne viens plus sur MM. Mais la galerie, à ce que j'en vois, devient bien triste. Avant, on y voyait des réalisations de différents membres, maintenant, il y en a une tous les trois mois, toujours les mêmes membres.
Ca devient parfaitement risible de la rendre si inaccessible. Ouvrez donc le site aux moins expérimentés (Sans tomber dans l'excès), ça rendra certainement un côté qui rendait le site attractif, à sa belle époque. Cette politique élitiste est rageante, ça doit dégoûter les petits nouveaux, être lassant et démotivant de se faire refuser à chaque fois. Soyez donc plus indulgents.
Vous m'excuserez sans aucun doute si je répète des choses qui ont d'ores et déjà été dites, je n'ai pas eu le courage de lire.
Sinon, je tiens à dire qu'à l'époque où ça trollait, c'était bien plus attractif, MM.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. |
C'est du réchauffé, et de toute manière tu sais bien que cela n'aura aucun effet à l'avenir, tout comme ce topic d'ailleurs qui mourra surement grâce à diverses promesses qui ne seront pas tenues. |
|
 |
anouk 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
et pour rendre la galerie accessible sans pour autant faire ache pourquoi ne pas en ouvrir une deuxième pour en avoir une spéciale débutant et une "expert" et cela ne fera qu'une motivation de plus au débutant de se faire accepter chez les meilleur |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
anouk 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
hum... va y redit le j'adore quand on est d'accort avec moi  |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Anouk, ça a déjà été proposé de nombreuses fois d'ouvrir une galerie par niveau, mais a chaque fois, c'est tombé à l'eau. |
|
 |
|
|
|
 |
NooBie 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
 |
C'est sans doute du réchauffé, mais puisque les problèmes restent les mêmes, les reproches également. Les solutions aussi, et leur mise en place, n'en parlons pas.
Toujours aussi inexistante. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|