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[syndicaterider] golf mk2 #German#
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SyndicateRider
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MessagePosté le: 08 Oct 2009 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

up Sourire bon je revien de chez le garagiste je la recup demain il a été retardé...

toute les vis de poulies ont été foiré a la tête...:/ donc il doit les sortir o marteau/burin et il me les change il comprend pas pourquoi il on remis des vielle vu la valeurs des vis Confus

après pour lui c'est la couroi qui c'est décalé mais le moteur tourne rond il a rien pour lui...après on ora le verdict demain soir Embarassé Embarassé

et j'ai eu des news du vendeur...il me dit que la vidange a été faite lors du changement de moteur...donc il y a 4000km...mais je préfaire ma 5W40 total activia special TD a de la castrol universelle en 15W40

voila ...les prochaines news demain Sourire je croise les doigts Roulement des yeux Embarassé
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MessagePosté le: 08 Oct 2009 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

De la 5w40... pas peur toi sur un vieux moulin...
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MessagePosté le: 08 Oct 2009 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

+1 trop fluide, 10w40 est un bon compromis Clin d'oeil
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MessagePosté le: 08 Oct 2009 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que celà fasse si c'est trop fluide en fait Embarassé ??

le caddy roule avec sa depuis pret de 2 ans et n'en bouffe pas ne chauffe pas ni rien...

c'est pour ça que je reparté sur la même Roulement des yeux Sourire

EDIT/
je vien d'en parlé a un pot mecano..il me dis que pour le clima de tarbes la 10W40 est mieu....

le probleme de la 5W40 c'est que je métré plus de temp a la faire chauffé...bien qu'elle soit mieu pour mon turbo Idée

donc j'hésite a cherché le ticket pour ramené la 5W40 a mon avi je l'ai jeté Confus et passé a du 10...

sachant que sur la boite du 5W40 Mort de rire il y a marqué" special TD Roulement des yeux Idée

pour lui je met de la 5W40 vu que je l'ai ...elle est mieu pour le turbo a froid...mais faut que je pensse a bien tout laissé monté en temperature sinon...

beref MR box je veu bien une justification pour ton etonement Embarassé
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MessagePosté le: 09 Oct 2009 6:10    Sujet du message: Répondre en citant

Disont que sur le moteur du caddy t'as surement du bol que c'est un bon car du 5W40 sur un moteur qui a des bornes tu risques d'en bouffer voir même d'avoir des pertes.
Moi sur le 1600D jsuis en 10W40 et je pense même à passer à la 15.
c'est avec la 15 par exemple qu'il faut faire attention de bien monté en température, avec la 5 c'est tellement fluide que ça n'a pas d'importance.

Il est peut être écrit spécial TD sur le bidon de 5W40 mais c'est pour des récentes. la 10W40 serait mieux et sans danger à mon avis Clin d'oeil
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MessagePosté le: 09 Oct 2009 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai paumé le ticket :/ donc je met la 5W40 aparament les contructeur conseille sa pour l'hiver...

et tout de facon je fais les niveau tout les 2jours Clin d'oeil
je verai bien...

bon je revien du mecano et c'est toujours pas bon Mal ou Très fou Triste

la poulie d'injection a les dents boufé sur l'intèrieur..et la pompe a huile le bord avec 2 impacts...

pour les impacts il ma dit que c'est pas graV mais pour l'autre personne n'a...donc demin je vais a une casse que je connais 15€ la poulie Confus

j'espère que ce sera tout...par contre je ne sait pas comment sa peu ce boufé que sur l'intèrieur Choqué Confus
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MessagePosté le: 12 Oct 2009 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

bon je l'ai récupéré Sourire

elle tourne rond..fume noir au demarrage a froid mais blanc/gris en accelerant a l'arret..il me disai qu'ils on du me decalé la pompe c'est pour ça.

après elle claque maintenant alors qu'avant non Pleure ou Très triste il me dis que c'est les culbuteurs...mais que ce n'est pas grave...

bref j'ai quand même les boules...mais au moins je peux roulé avec... Embarassé
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MessagePosté le: 26 Aoû 2011 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

news également....le moteur est rincé...le turbo été gripé pendant 2 mois..(80 en faut plat a fond :s) et il c'est débloqué elle bouffe toujours rien et prend encore 160 mais moins violente....

du coup je monte le TD du caddy dedans, il avait été refait a neuf....

j'ai mis les xénon et AB xénon 6000K....

et j'ai sorti les BBS RJ pour des SCHMIDT modern line en 8X15 ET 10 derriere et ET15 devant Très content

et elle a eu droit à sa dose de sticker de bike aussi Mort de rire

quelques petites photos :




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MessagePosté le: 26 Aoû 2011 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vous faites pour faire passer des jantes aussi larges facilement ? Je vais commander des 16x8 pour mon Astra, je suis en stress de savoir si ça va passer ou pas... Déjà qu'à la base je voulais des 9.

Sur ton MKII c'est du 8 et on dirait que tu pourrais encore mettre facilement du 9...
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MessagePosté le: 26 Aoû 2011 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

La largeur de la jante c'est une chose, mais il faut prendre l'ET en compte aussi.
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MessagePosté le: 26 Aoû 2011 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

ThomZ, je sais pas trop, c'est vraiment à l'ET que ça se joue je pense ...
Sur ma Mk2, je vais monter des BBS RA bientôt, bah je crois que ça ne va pas passer, déjà les vis d'origine sont pas assez longues, et à l'avant c'est très proche de l'amortisseur, je sens que je vais devoir passer par la la case -> cale alors que ce n'est que du 6 de large ET 33.

L'ET joue énormément quoi ... Confus
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ThomZ
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MessagePosté le: 27 Aoû 2011 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que l'ET joue un rôle très important, mais quoi qu'il en soit, dès qu'on entre dans le monde du 8-9 pouces de large, l'ET est obligatoirement faible, pour ne pas venir toucher le bras d'amortisseur.

Par contre, je crois que je me suis trompé dans mes calculs, j'ai placé l'ET dans le mauvais sens, du coup mon déport extérieur était en fait le déport intérieur. Dans mon cas, ET20, je me retrouvais donc avec un déport de 20 mm en plus, ce pourquoi je dépassais toujours l'aile Très content Je vais refaire mes calculs et je posterai pour que quelqu'un les vérifie.

Joli couple de VW sinon Clin d'oeil
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MessagePosté le: 27 Aoû 2011 5:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci Thomz mais j'ai du boulot sur le couple..et pour répondre au passage...j'ai retouché les extension d'ailes et le retour d'aile aussi + un peu de carrosage derriere(pas obligatoire)...

et devant j'ai du sortir les passage de roue en plastique....

car le -8cm avec des largeur comme ça c'est un peu dur...

pour tes BBS RA j'avais les RJ vant(les RM monobloc) et elle passé sans probleme...tout depent du modèle d'etrier que tu a à l'avant Clin d'oeil
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MessagePosté le: 27 Aoû 2011 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Trés sympa les moderne line.

Pour nico, les BBS RA était montées d'origine sur certaines mk2 donc oui ça passe sans problème Mort de rire
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MessagePosté le: 27 Aoû 2011 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, j'aimerais savoir ou est ce que tu as trouvé le pannel de stickers pour ta golf car je voudrais faire pareil sur mon aile, bon c'est une fiesta mais j'ai toujours aimé l'effet que ça donne. J'ai cherché sur notre amis google mais rien n'y fait.
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