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		| SyndicateRider 1.6L GTI
 
  
 
 Age: 28
 Inscrit le: 11 Nov 2008
 Messages: 105
 Pas de réalisation
 Localisation: 65 hautes pyrénées
 
  | je suis d'accord avec ton resonnement mais ils son souvent beaucoup plus disponible pour des travaux mineur plutot qu'un garage
   
 mais bon c'est la premiere fois que je leur aurai fait touché la voiture...après je fais tout moi même sauf la distri
     
 bref merci de ton avis j'aime bien parlé de truc comme ça avec quelqu'un qui dis ce qu'il pensse
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		| P4R0T3CH Actuellement banni
 Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 29
 Inscrit le: 27 Nov 2004
 Messages: 8790
 Réalisations: 14
 
 
  | ça je suis bien d'accord pour des trucs pas urgent dans une concession on te laisse entre un voir deux semaines de délais...
 mais eux se charge de boulot pour rendre le plus de service possible et donc rapporté le plus de blé, sauf que travail trop rapide = travail baclé
  en centre auto il n'y a aucune prestation rien donc quelque par c'est du vite fait bien fait ^^ 
 après on vas pas polémiqué plus longtemps sur le sujet
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		| SnooP57 Modérateur
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 21 Oct 2005
 Messages: 7995
 Réalisations: 5
 Localisation: 57 Metz
 
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	  | SyndicateRider a écrit: |  
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 pour SnooP57..le caddy est en TD RA aussi et il marche le feu
  consome pas d'eau pas d 'huile   et ne chauffe pas dutout rien de rien...
 
 
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 Tkt je plaisante, je suis Mecano chez VAG donc je connais
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		| simplet 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 28
 Inscrit le: 22 Avr 2006
 Messages: 293
 Pas de réalisation
 Localisation: Nivolas-Vermelle
 
  | P4R0T3CH: Après ça dépend lesquels si s'en est qui sont integrés au groupe ou pas mais bon la n'est pas le sujet! Sinon belle voiture !
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		| SyndicateRider 1.6L GTI
 
  
 
 Age: 28
 Inscrit le: 11 Nov 2008
 Messages: 105
 Pas de réalisation
 Localisation: 65 hautes pyrénées
 
  | merci...tout de façon VW est nice
     
 non mais j'ai un soucis quand je tombe fan d"un truc c'est plus fort que moi....
   
 le jackal en vélo...
 après le caddy...puis les jantes du caddy...
 et maintenant cette G2...
 
 et après?? dieu seul le sait
     
 bref demain en sortan du taff je file au garage voir pour combien il me prendrai
  je vous tiens au jus  |  
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		| olivier Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 37
 Inscrit le: 16 Sep 2007
 Messages: 3370
 Pas de réalisation
 
 
  | je crois que si je me fais embaucher je vais me choper une fanitude aigüe dans ton genre , ça fait un bon moment qu'il y a 2-3 caisses qui me grattent , je pourrais bien louer un local
   bonne continuation , tiens-nous au jus , profitons de l'hiver pour avancer nos MK2
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		| SyndicateRider 1.6L GTI
 
  
 
 Age: 28
 Inscrit le: 11 Nov 2008
 Messages: 105
 Pas de réalisation
 Localisation: 65 hautes pyrénées
 
  | j'ai été au garage il me fait payé le kit distri avec galet 70€ TTC + pose (environ autant de pose)
 
 donc je vais lui faire faire en fin de semaine
   et je vien de voir que la fiesta a ma mère doit y passer aussi
  (vu à temps decidement  ) 
 par contre il me disait de ne pas changer la pompe a eau vu que c'est séparé c'est de l'argent en l'air pour lui...
 
 mais j'hésite quand même sachant que sa je peux me le mettre moi
   comment détecté une faiblesse de la pompe ??
 
 j'ai une chauffe légerement plus importante en ville qu'avec le caddy mais en roullant a 70 elle chauffe pas...
 
 bref merci de votre aide
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		| olivier Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 37
 Inscrit le: 16 Sep 2007
 Messages: 3370
 Pas de réalisation
 
 
  | change la pompe tant que la distri est par terre , parce que ça risque de te stresser un peu de refaire une distri genre dans 10000 bornes parce que la pompe a eau est en train de mourir
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		| olivier Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 37
 Inscrit le: 16 Sep 2007
 Messages: 3370
 Pas de réalisation
 
 
  | ah oui m.rde , pourquoi je te parle de distri
     sinon je sais pas à quoi on reconnait une faiblesse de la pompe , après une chauffe un poil plus importante ne veut peut-être rien dire , ou ça peut être ton liquide qui fait plus son boulot et qui nécessite un remplacement , ça se teste ça il me semble
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		| SyndicateRider 1.6L GTI
 
  
 
 Age: 28
 Inscrit le: 11 Nov 2008
 Messages: 105
 Pas de réalisation
 Localisation: 65 hautes pyrénées
 
  | le décrassage du radiateur je fais comment?? je le demonte et je met le tuyau d'arrosage dedans jusqu'ç que sa sorte transparent??
 
 ou il existe des produit??
 
 après elle ne chauffe que en ville (5mm de plus que la moitié..mais il declanche a la moitié la ventilo...)
 mais a 70/90/140 elle ne chauffe pas en dessous ou moitié...
 
 bref et je ferai la purge aussi.
 
 merci de ta réponse Mr box
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		| Mr Box Juge
 
  
  
 Age: 35
 Inscrit le: 09 Oct 2005
 Messages: 4081
 Réalisations: 39
 Localisation: Tournai
 
  | Perso un vieux diesel c'est normal que ça chauffe plus au ralenti, si c'est juste 5 mm pas de soucis laisse ça comme ça ou alors juste une purge du liquide ça lui fera quand même pas de tort.
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   www.vagmarket.net
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		| SyndicateRider 1.6L GTI
 
  
 
 Age: 28
 Inscrit le: 11 Nov 2008
 Messages: 105
 Pas de réalisation
 Localisation: 65 hautes pyrénées
 
  | ben oui mais le caddy chauffe 5mm de moins avec le même moteur et une sonde qui declanche plus tard
   
 sachant que celle çi a 146 000km et que le caddy a envron 220 000
   
 bon j'ai amené la G2 au garage...10km en roulant...le couinement que au ralenti donc le galet a mon avis....
 mais j'ai comme un bruit de 2cv je sait pas comment vous expliquer...
     
 après elle tourne rond sauf quand il y a le bruit de galet sa tourne un peu moins rond...et j'ai pas tenté d'acceleration...mais la puissance a l'air d'être là...bref qu'en penssé vous??
 
 juste la distri...?? ou je peux prévoir de changé une poulie
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