Age: 28 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 460 Pas de réalisation Localisation: 76
+1 avec parotech, si vous voulez que Bill Gates s'enrichisse encore plus, si vous le trouvez pauvre, allez voir ailleurs. Et puis vu le fric qu'il a, il devrait faire des trucs mieux que viva pinata !!!!
pour revenir au sujet, il y a des trucs que je suis curieux et impatient de voir le jeux parce que...
depuis assez longtemps perso j'étais au courant, mais il y avait un problème comme quoi certain constructeur ne voulait pas faire ou trop de dégât sur les voitures, et je crois que c'était Ferrari qui voulait pas qu'on abime ses jouet... donc ben???!!!
puis aussi...
Citation:
Sur Daytona Speedway par exemple, si aprés la courbe, à l'entrée de la ligne droite vous heurtez légèrement les protections du circuit avec l'arrière de votre véhicule celui-ci sera bon pour la casse. Fin de la partie. Il s'agit d'une petite faute, mais si nous faisons les calculs physiques nécessaires, ils révèlent que nous avons une charge de 150 G. La voiture se désintègre littéralement. Nous ne voulons pas cela. Nous ne voulons pas détruire la voiture. Je n'aime pas. C'est de la simulation ultraréaliste, mais si nous l'appliquons, le jeu est terminé, vous n'avez plus de voiture. Je refuse d'accepter ce type d'effet. Maintenant, nous reflechissons à la manière de vivre la pure simulation, en intégrant ce type de situation
qu'elle solution ont-il trouvé???!!!! il est vrai que d'un côté vu sous cet angle les dégâts c'est pas top, mais bon gran turismo vise la simulation et d'un côté c'est pas mal quelque chose de réel, qui peut SURTOUT, evité les c****nard pas fair-play sur le net!!!
enfin, vivement qu'il sort, j'aimerai bien quand même qui niveau modif ça recommence comme GT2, avec les kit etc... limite s'ils peuvent faire encore mieux que GT2!!! la ok bref, vivement que mon jeux préféré sorte!
De toute les manieres, ce ne sont pas des jeux comparables vu qu'ils sont base sur different criteres....
Forza fait + tuning que GT5 vu le nombre de modifications et il se rapproche des NFS et Race Grid. C'est un jeu de simulation tout comme GT5 mais la conduite est differente. GT5, de l'autre cote, est base sur la realite et sur les different aspets de conduite; c'est + un jeu a la "auto ecole" de course avant de devenir un pilote. Les modifications sont moins presentes mais peu importe le setup choisi, la voiture reagi comme tel et il est possible de modifer chaque pieces ajoute pour donner le meilleur de la voiture en conduite.
Donc voila, sujet clos et poursuivons la conversation sur le sujet.
+1 avec parotech, si vous voulez que Bill Gates s'enrichisse encore plus, si vous le trouvez pauvre, allez voir ailleurs. Et puis vu le fric qu'il a, il devrait faire des trucs mieux que viva pinata !!!!
Citation:
La Fondation Gates
En 2000, il crée la Fondation Bill-et-Melinda-Gates (Bill & Melinda Gates Foundation), qui a pour objectif d'apporter à la population mondiale des innovations en matière de santé et d’acquisition de connaissances, et dispose de quelque 102,8 milliards de dollars US. La Fondation Gates a déjà dépensé 25,26 milliards de dollars[8], en particulier pour vacciner 55 millions d'enfants. Il a également annoncé léguer 95 % de sa fortune à sa fondation.
Ces actions ont contribué à ce que le Time Magazine désigne Bill Gates homme de l'année 2005, aux côtés de son épouse Melinda et de Bono (le chanteur du groupe U2), pour leurs actions sur le front philanthropique.
Le PDG de Sony n'est pas non plus à une vente près de GT5 pour vivre...
Comment on peut sortir un argument aussi ridicule pour comparer deux jeux, ou deux consoles...
Désolé pour le HS mais je pouvais pas laisser passer ça, si tu veux continuer, mp ou topic tout et rien...
Age: 28 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 460 Pas de réalisation Localisation: 76
Je sais qu'il fait des dons mais vu le fric qu'il a, c'est la moindre des choses. Regarde Bono, dont ils parlent, il a moins de fric et il donne autant. Le tout c'est pas de donner de la thune pour faire bien quand t'es multimilliardaire. Pour moi un bénévole des Restos donne autant, même plus. Coluche a autant d'estime à avoir. Sorry for HS mais bon, retour sur GT5, il est vraiment plus axé simu que Forza, une preuve, c'est que Seb Loeb, quand il a fait Le Mans en Pesca, il a appris le tracé avec GT4.
Là tu me fais vachement rigoler en disant qu'un GT est + simu qu'un Forza...
Avant j'étais aussi un pro GT j'lai aient tous euent jusqu'au 4 qui concurrançaient Forza 2. Et l'année dernière j'ai eut la 360 donc je suis passé à Forza 2 bah excuse moi mis c'est pas pareil... Forza quand t'enlève l'ABS et que tu freines tu bloques les roues, GT tu peux même pas l'enlever, et même en enlevant les ades, GT reste trop arcade pour moi....
Et puis l'aspect online est beaucoup plus poussé sur Forza, et rien que ça c'est top
Après si vous préférez votre GT ou on peut freiner à fond à 250 et s'arreter sans blocage, mettre plein pot en virage avec une caisse qui a un couple de camion sur le train arrière et ne faire qu'un petit dérapage, vous péter un mur 200 faire marche arrière et repartir et bah allez y: ACHETEZ GT5 sur une console qui coute une fortune
Me prenez pas pour un pro Forza, perso j'men cogne, si GT devient mieux que Forza, j'y reviendrai puisque je cherche la simu la plus sympa, mais à l'heure actuelle pour moi Forz est une simu et GT l'est beaucoup moins, pas au point de devenir Arcade, mais son niveau de simu est pour moi moins réaliste
Forza quand t'enlève l'ABS et que tu freines tu bloques les roues, GT tu peux même pas l'enlever, et même en enlevant les ades, GT reste trop arcade pour moi....
[...] mettre plein pot en virage avec une caisse qui a un couple de camion sur le train arrière et ne faire qu'un petit dérapage [...]
T'as jamais joué à GT5P toi, ça se voit, tu verras si tu bloque pas les roues si tu enlève l'ABS...
Prends une Viper, ou une Corvette, mets toi en "professionel" ou participe à une course "expert" tu verras si tu fais "qu'un petit dérapage".
Je suis du meme avis que max.ime, GT5 est un vrai jeu de simulation; regarder le DVD GT5P collector coffret et ou vous verrez tous le deroulement du jeu et par ou Plyphony est passe
Après si vous préférez votre GT ou on peut freiner à fond à 250 et s'arreter sans blocage, mettre plein pot en virage avec une caisse qui a un couple de camion sur le train arrière et ne faire qu'un petit dérapage, vous péter un mur 200 faire marche arrière et repartir et bah allez y: ACHETEZ GT5 sur une console qui coute une fortune
Je t'apprend un truc, on appel ça l'ABS enlève le tu verra
Faire qu'un petit dérapage? met le pilotage professionnelle et te monte pas en pneus course on verra, c'est sûr que c'est simple après.
La gestion des choques va s'en doute changer vu qu'il va y avoir des dégâts.
Je répète on s'en branle que un préfère GT l'autre FORZA, c'est pas un topic comparatif
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum