Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
topmomo Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
Pour la qualité graphique c'est clair que ça change de forza surtout en HD (mis à part la déco des caisses de GT4, elle est à la ramasse) j'ai plus trop envie de rebrancher la box pour le moment |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
J'ai acheté ce fichu DLC
Quand même sympa, la tenue de The Stig est vraiment chouette  |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
les kart sont jouables sans dlc en mode arcade
spa et le circuit de kart sont jouable online sans dlc
 |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
Bien sur, contrairement à des jeux comme Call Of ou tu installe le pack map, la le pack est dans la mise à jour tu paye juste le droit de le déverrouillé... |
|
|
|
|
 |
Seb27 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis j'ai voulu télécharger le pack complet de gran turismo 5 sur playstation store et le probleme est que j'ai été débité des 11.99 euros mais je n'ai jamais recu le pack, de plus quand je veux retourner dessus il m'indique que je ne peux pas accéder a ce pack avec mon compte. Est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que je peux faire. Merci  |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Quand tu es dans le menu GT5 le tous premier, avant d'aller dans le mode carrière arcade etc, tu vas tous à droite sur le bouton qui a été rajouté suite à la MAJ, et tu te fais plaisir. |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
achat du dlc hier et, sympa, les ciasses sont bien (mais pas toutes testées encore) et le spa...cooolllllll!!!!
la question est: y en aura-t-il d'autre pour continuer à enrichir le jeux en attendant le suivant et ainsi se maintenir face à fm4? |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
C'est prévu, l'avantage de GT5 c'est que les packs sont créer après le jeux... Forza c'est déjà tout fait Un pack après 1 mois que le jeux soit sorti, foutage de gueule? |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Effectivement, de nouveaux packs sont en route
Citation: |
“[...] this is the first of many batches of new content that will be available, so people need to keep their ears to the ground as there will be more stuff coming [...]” |
"[...] ce DLC est le premier d'une longue série de contenus additionnels qui seront mis à votre disposition, donc les gens doivent rester attentifs aux nouvelles choses qui vont arriver [...]"
We’re planning an another update for GT5 in December. In that update users who purchased cars and tracks from the DLC already, can receive a free “family upgrade” in the PS Store, which will let all users in the same PS console use the DLC.
People who bought the DLC cars will have those cars added to the dealers in the December update.
After this December update you can purchase a second car and so on from the dealer. |
"Nous planifions une nouvelle mise à jour pour GT5 en décembre. Dans cette mise à jour, les joueurs qui ont acheté le premier DLC pourront recevoir une "mise à jour gratuite" via le PS Store qui permettra à tous les comptes de la même console d'utiliser le DLC qui a été acheté.
Les gens qui ont acheté le DLC auront également ces nouvelles voitures présentent chez les concessionnaires.
Après décembre, ils pourront alors acheter plusieurs copies des nouvelles voiture via le concessionnaire."
Next, don’t get your hopes up too high, but PDI is also readying a X-mas present for those who’ve already bought multiple DLCs. |
"Ensuite, n'attendez pas un cadeau exceptionnel, mais PDI a également prévu un petit cadeau de Noël pour les joueurs qui auront acheté plusieurs DLC d'ici là."
Donc voila, apparemment, plusieurs DLC à venir d'ici Noël On s'attend tous à voir débarquer les 25 circuits dont les logos ont été découvert dans les fichiers du jeu, ainsi que le Pikes Peak .
Aussi, les dévelloppeurs sont en train de modéliser la Camaro qui a gagné le titre au SEMA Show 2011. Une Chevrolet Camaro 71.
 |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
coool tout ça...
86 tours de suzuka, un peu plus de 2h... mi course... en red bull, effectivement, ça va plus vite, il y à qqes temps j'avais fait 3h de course et j'étais pas à la moitié, en ctr230... |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Préparez vos portefeuilles D'après l'annonce qui vient d'être faite, on aura un DLC tous les 2 mois  |
|
 |
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
j'avoue que si c'est pour acheter des casques, des pots de peintures, ou des voitures déjà présentent dans le jeu mais passer en mode extrème, non merci! |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
LES derniers DLC? euh, il me semble que GT vient tout juste d'avoir son 1er DLC... |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
Ouai LES, parce que tu avais 3 packs de dispo.
full8mike a écrit: |
j'avoue que si c'est pour acheter des casques, des pots de peintures, ou des voitures déjà présentent dans le jeu mais passer en mode extrème, non merci! |
Il n'y a pas que ça, ce que je trouve pas normal, c'est que les gars qui n'ont pas achetés les circuits peuvent quand même y accéder en online ...
Ca ne sert à rien de les prendre alors !
Les voitures TC, à part 2-3, ba bof quoi ... |
|
 |
|