Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Gran turismo 5
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 143, 144, 145, 146  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThomZ
3.0L V6
3.0L V6


Age: 31
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 983
Réalisations: 1
Localisation: Liège

belgium.gif
MessagePosté le: 11 Oct 2011 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

15 voitures dont... 3 karts Très content
0 nouveaux modèles... Ils se sont pas foulés Sourire Pour 11€ je pendrais p-e le pack full mais bon, ça me fait franchement chier.

Juste Francorchamps qui vaut la peine pour moi.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Oct 2011 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

En gros tu as juste un nouveau modele du X2010, 3 karts, et les autres voitures c'est même pas des autos supplémentaire, c'est des nouvelles modif a apporter a des autos... Tu pourra passer la R34, 33, 32, GTR et toute les autre voitures en version course, c'est tout.

Le circuit kart a l'air bien fun, mais la conduite du kart quoi, donc elle me servira pas.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
erondesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 2839
Réalisations: 7
Localisation: vw land :p

france.gif
MessagePosté le: 11 Oct 2011 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu de jolie peinture aussi pour peindre des jolies jantes BBS :p
_________________
maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler Cool
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Oct 2011 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi mais j'espère que ça serra plus qu'un seul pot de peinture Confus
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ThomZ
3.0L V6
3.0L V6


Age: 31
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 983
Réalisations: 1
Localisation: Liège

belgium.gif
MessagePosté le: 11 Oct 2011 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien aimé qu'ils fassent sauter la limite de crédit de 20.000.000 Sourire
J'ai 18.000.000 en banque et j'ai toutes les caisses équipées à fond... Je vois pas l'intérêt de rouler pour rien vu que les évènements en ligne rapportent gros et que du coup, je ne pourrais pas bénéficier des gains qu'ils rapportent Sourire

Par contre, la vidéo d'intro 2.0 fait mal au cul ! Les premières minutes sont chiantes, car sans intérêt (voir un moteur tourner, la caméra filmer dans le ciel au milieu des nuages etc. on s'en fout). Mais après ça on a du circuit avec une musique rock bien entraînante Sourire Un régal.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 5758
Réalisations: 2
Localisation: bernay

france.gif
MessagePosté le: 11 Oct 2011 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

ThomZ a écrit:
J'aurais bien aimé qu'ils fassent sauter la limite de crédit de 20.000.000 Sourire
J'ai 18.000.000 en banque et j'ai toutes les caisses équipées à fond... Je vois pas l'intérêt de rouler pour rien vu que les évènements en ligne rapportent gros et que du coup, je ne pourrais pas bénéficier des gains qu'ils rapportent Sourire

Par contre, la vidéo d'intro 2.0 fait mal au cul ! Les premières minutes sont chiantes, car sans intérêt (voir un moteur tourner, la caméra filmer dans le ciel au milieu des nuages etc. on s'en fout). Mais après ça on a du circuit avec une musique rock bien entraînante Sourire Un régal.


Ce qui prouve donc que ca ne sert strictement à rien de gagner plus ...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erondesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 2839
Réalisations: 7
Localisation: vw land :p

france.gif
MessagePosté le: 11 Oct 2011 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Perso , j'ai du atteindre la limite une quinzaine de fois...Et tu trouve toujours quoi acheter et préparer Clin d'oeil
_________________
maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler Cool
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ThomZ
3.0L V6
3.0L V6


Age: 31
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 983
Réalisations: 1
Localisation: Liège

belgium.gif
MessagePosté le: 11 Oct 2011 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

chumaxa a écrit:
[..]



Ce qui prouve donc que ca ne sert strictement à rien de gagner plus ...

Acheter les voitures "collections" à 15 voir 20.000.000 Clin d'oeil, acheter des modèles standard "rares" et coûteux sans se priver...

Bref, le nouvel évènement Sebastian Vettel rapporte 5.000.000. Dans mon cas si je le fais je ne gagnerai donc que 2.000.000, jeu vidéo ou pas,j'ai pas envie de faire une perte de 3.000.000 Sourire (Surement là une déformation liée à mes études de gestion Clin d'oeil ). Que l'argent serve, ou non j'aime pas le jeter par les fenêtres. A partir du moment ou l'objectif est atteint, je ne vois pas pourquoi le gain devrait être limité.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 12 Oct 2011 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben... 65 tours, 4h15 de course, encore 19h45... Roulement des yeux ça va être long, encore ça va la je suis en arrêt, mais quand je vais reprendre, les 24h du Nurburgring vont bien me prendre 2 semaines facile... Confus
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ddss
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2755
Réalisations: 4
Localisation: Bordeaux

france.gif
MessagePosté le: 14 Oct 2011 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Courage...Perso, jsui au 1000km de suzuka, 65 tour, environ 2h20 de courses... Pfff... J'avais hesiter avec les 4h du nurb'... J'espère que sa vaut le coup... Apres moi quand meme, bluffer en vue pilote avec la lancer HKS mais pfiou, ss la pluie, sa fatigue les yeux!!!!
_________________


"Tout ce qui est dans le rétroviseur est Honda"
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 14 Oct 2011 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

1000kms de Suzuka j'avais pris le Redbull, donc c'est allé plus vite Mort de rire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ddss
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2755
Réalisations: 4
Localisation: Bordeaux

france.gif
MessagePosté le: 14 Oct 2011 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ms ya pas de suspens... Qwa que j'en ai pas non plus hein, ms dison que c'est ds la catégorie dc jpeux "jouer" un peux a chaque fois que je dépasse avec un tour d'avance... Ms c'est long... Mais je fais des pauses aussi... Edit: 1er bug de ps3: 154e tours, et la ps redemarre... Just blasé...
_________________


"Tout ce qui est dans le rétroviseur est Honda"
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topmomo
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 480
Pas de réalisation
Localisation: Hazebrouck

france.gif
MessagePosté le: 15 Oct 2011 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai franchi le pas de la ps3 et gt5 y'a 10 jours, ça change pas mal comparé à forza. Je peux pas vraiment me décider sur lequel est le meilleur car ils ont leurs avantages et inconvénients (la peinture personnalisable, les swap de forza, la météo et l'online gratuit de gt5).
Franchement j'avoue que j'ai du mal avec la x2010 (heureusement que le petit frère est là, il m'a bouclé l'or en 10 tours maxi le temps de prendre GT en main Sourire )
_________________

http://www.magicmanu.com/forums/48311_0-bmw-e34.html
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 15 Oct 2011 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

GT5 a un énorme point fort que très peux avoue... Graphiquement il est largement au dessus de Forza, quand on ce fou de la gueule des standards de GT5, certaine voiture dans Forza sont aussi beaucoup moins belle que certaine, et même les mieux réussi n'égale pas GT5... Les couleurs dans le jeux sont moins réaliste, etc... Pour moi le point fort de Forza reste sa personnalisation, niveau conduite ils ont chacun leurs truc qui va bien, graphiquement les deux sont bien mais les prenium de GT5 surpasse largement les plus belle de Forza... Par contre l'IA a sacrément régressé dans FM4, ils ont le cancer de Gran Turismo au début avant les MAJ, course de stock car, freine à des endroits Choqué ou tu t'attends pas donc boom...

Dans les deux tu as de très bonne sensation, pour moi les deux se complète... Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ThomZ
3.0L V6
3.0L V6


Age: 31
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 983
Réalisations: 1
Localisation: Liège

belgium.gif
MessagePosté le: 15 Oct 2011 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question : qui va prendre le DLC ?

Moi je compte le prendre car pour 11€ on va pas se priver, mais je suis quand même un peu déçu du contenu. Je pensais que les nouvelles peintures on les recevrait en quantité suffisante pour en profiter mais pas du tout, on reçoit 1 pot par couleur, donc après une utilisation, disparue !

Je me demande d'ailleurs comment on fait pour les récupérer ? Ce sont des peintures inédites donc impossible a avoir en achetant une voiture en concession... Bizarre.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 143, 144, 145, 146  Suivante
Page 144 sur 146


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2852s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL: 15