Moi j'avais le même problème que toi, le problème venait de la "Récupération des forces". En gros il faut l'ACTIVER !
Ça correspond quasiment au "pont auto-bloquant" en fait, quand tes roues patinent, la force est récupérée et transmise aux roues qui ne patinent pas, du coup ta motricité augmente !
Sans cette aide, quand tu patines, ta force motrice diminue jusqu'à ce que tes roues cessent de patiner Je n'arrivais pas à réussir un permis Rallye, une fois que j'ai activer cette option, j'avais une voiture joueuse et j'ai amélioré mes temps de 4 sec/tour ! Avant ça la voiture "crevait", elle était toute molle
moi j'ai jamais été ennuyé, de toute manière, plus tu patine, plus tu perd du temps car plus tu va perdre en vitesses, sur la glace pour allé au plus vite, il faut chercher à faire récupéré un maximum de motricité
après tes 4X4 c'est quel genre? parce que bon moi ma Impreza + de 500cvx sur la neige c'est impec !
en fait, je n'ai pas du tout le même MX5, j'ai le vieux avec les petits phares, combien de chevaux/kilos celui la?
edit: F40... voiture trop difficile, capricieuse, je me suis dit... on va amélioré tout ça, après multi essayage, elle chasse toujours autant du cul, mais est bien plus stable au freinage et à haute vitesses... 6.39.642 sur le nurb
Merci pour le tuyau Paro, j'ai enfin pus avancer en B-spec, gagner cette perle, qui m'a permi de gagner la minolta (ma Veyron avait du mal a prendre les virage sur indianapolis dans "Like the wind")
Depuis, je n'ai plus aucun Probleme en B-Spec
Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
ThomZ a écrit:
Moi j'avais le même problème que toi, le problème venait de la "Récupération des forces". En gros il faut l'ACTIVER !
Ça correspond quasiment au "pont auto-bloquant" en fait, quand tes roues patinent, la force est récupérée et transmise aux roues qui ne patinent pas, du coup ta motricité augmente !
Sans cette aide, quand tu patines, ta force motrice diminue jusqu'à ce que tes roues cessent de patiner Je n'arrivais pas à réussir un permis Rallye, une fois que j'ai activer cette option, j'avais une voiture joueuse et j'ai amélioré mes temps de 4 sec/tour ! Avant ça la voiture "crevait", elle était toute molle
c'était exactement ça le problème , hier j'ai réussi le défi loeb du premier coup avec une bonne avance , alors que sans la récupération des forces j'étais a 3 sec du bronze
merci
c'est pas un effet pont autobloquant... sujet aborder sur GT5rs
Citation:
Force de récupération de patinage : Activer / désactiver la fonction destinée aux débutant qui augmente l'adhérence des pneus lorsqu'ils commencent à patiner.
Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation Localisation: nice 06
J'ai deux questions:
-Quand on achète une voiture, comment on fait pour savoir si elle est premium ou pas?
-Comment sa se fait qu'on a si peu de voitures en mode arcades et qu'on ne peut pas les selectionner par marques comme dans GT4?
_________________ Si quelqu'un veut un dessin (bien fait) pour sa réa qu'il me le dise!! Ce sera volontiers pour ceux qui veulent des idées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum