|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
Ya moyen si on est bricoleur. Mais j'ai un boitié exprès pour les " Poulets xD ". Comme c'est pas légale.. Off juste a porté de main. J'vais voir ça, mais je ferais des photos, vous verrez, on voit plus grand chose en câble  |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Voilà, j'ai posé les deux grands néons .
Les deux petits vont être posé demains et je vais les mettres de chaque coté de la boite de vitesse ou aux appuis tête:D
Je ferais des photos surement d'autres photos ce soir quand il fera bien noir.
Voilà les photos et j'attend surtout vos avis
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Edit: Voilà les photos by 'night'
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Up, pas d'avis sur la 206 avec néon bleu ? |
|
|
|
 |
saudius 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
 |
Perso les neons c'est pas trop mon truc mais si toi tu aime bien  |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
saudius a écrit: |
Perso les neons c'est pas trop mon truc mais si toi tu aime bien  |
+1000 L'important c'est que toi tu aimes  |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Yep
Après un bout de temps sans nouvelle. J'ai fais une petite touche perso, que j'aime vraiment, mtn je sais pas pour vous .
Je préfère prévenir, oui il ya un grande écart entre le logo et la bande, mais c'est parce que j'ai prévu de mettre une bande de 3-4cm entre deux. Pour avoir deux largeur de bande différente. J'ai pas eu le temps de mettre la deuxième, c'est super chaud .
Ah wii, j'ai aussi mis la plaque plus bas, a voir si ça le fait. Moi j'aime assez bien
Enfin, voilà les photos, j'attend les avis positifs et négatifs
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Dommage qu'il n'y ai pas assez de recul sur les photos. (nottament pour voir le toit)
Une photo 3/4 avant serait bien.
Mais sinon, j'aime bien.
Tu vas faire la même chose coté passager ? |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Tkt pas pour les photos . C'est fait en vitesse pour donner un avant gout.
Perso, j'aime pas une bande de chaque côté. Je trouve plus agréssif une bande d'un côté. C'pour ça que je vais rajouté une fine de 3 - 4 cm entre le logo et la bande de 12cm. Histoire de donner du " relief "
Merci B-H |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
J'aime pas du tout , et pourquoi avoir descendu la plaque ? parce que bon , la on voit les trous de l'ancien emplacement  |
|
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
olympiens a écrit: |
J'aime pas du tout , et pourquoi avoir descendu la plaque ? parce que bon , la on voit les trous de l'ancien emplacement  |
Merci mais je le prend pas mal . Ca peut pas plaire à tous le monde et j'en suis conscient . Pour la plaque.. C'était un essaie, je vais surement la remettre à sa place. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Outch les néons... Bon chaqu'un ses gouts, j'suis aussi passé par la a une periode, mais moi c'etait soft quoi, dans la Twin j'avais comme un éclairage de sol bleuté trés discret ca faisait sympa, alors que la le tiens c'est " prend toi ca dans la gueu*e "
Je supporte pas ca quand le mec de devant moi a des neons, ca rend trop fou sur la route... |
|
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Je te rassure, je ne les mets pas encore. Je suis conscient que ça éblouis à mort. J'attend que ma lunette arrière soit teinté (et wii j'attend toujours, ça devient long) pour les allumer . Avec les néons, c'est l'intérieur qui compte et non pas ce que ça peut avoir sur l'extérieur
Sinon, concernant les néons avant, j'oubliais, je les ai mis en dessous, pour éclairer toutes la partie avant passager et conducteur.  |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Mauvaise nouvelle
Je crois que je peux abandonner mon projet. Une bonne femme m'a rentré dedans.. Arrière défoncé, pas beau à voir. Coffre intérieur plié.
3/4 de malchance que se soit une perte totale
J'explique le tout:
Je roulais tranquillement. Quand un vélo, attendais pour passer (il a priorité comme les piétons). Je m'arrête tranquillement.. Et là CHOC d'une voiture qui roulait à 50km/h (d'après elle). J'explique les dégats Intérieur et Extérieur. je tiens à préciser que je suis en droit et que c'était une femme au volant qui m'a accroché.
Intérieur : Le dessous de la voiture est plié cad que le coffre intérieur est plié et remonte à l'intérieur de la voiture. Niveau roue de secours, elle a remonté oà l'intérieur aussi. Pot d'échappement bougé.
Extérieur: Pare choc, anti brouillard, boudin, coffre mort.
Après ça, je me demandais si j'vais être totalement réparé? On m'a dit qu'il y avait trop de frais pour la réparer et qu'elle serait donc déclaré épave. Donc l'expert va devoir venir et donner un montant de réparation avec le Garagiste.
Oui mais.. Si je prend le garage peugeot, il va flamber les prix donc c'est sur que ça va être déclassé. Par contre, si je prend qqun qui travail pas chère, ça va changé les choses?
En tout cas, ça m'a fait un choc, et j'ai peur de perdre ma 206
Merci de m'éclaircir  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|