Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
le rapport est que on a le droit de dire ce qu'on pense tout en restant un minimum objectif, si j'ai envie de dire que je trouvais ta 206 pas belle car elle était pas à mes goûts je trouve ça moche tout le kit complet etc j'ai le droit de penser et de le dire!
bon jamais 2 sans 3 mais après la si tu rabat le sujet encore je vais commencer à poser les avertissements, on revient sur le sujet de sa 206 |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
Eh ben, on part quelques heures et voilà un débat =D
Bah moi, j'aime bien le style même si j'avoue, ça fait trop bleu =P
Mtn je reçois les avis positifs et négatifs, c'est tout, pas trop envie de débat et d'engueulade ici xD
Pour l'équipement, je suis encore jeune, même si je dépense pour quelques bricoles, je préfère me faire plaisir maintenant =P.
Quand les moyens suivront, je ferais mieux sans problème =)
En attendant, je prévois des nouvelles photos avec un meilleur BG =D
Merci pour vos réponses
Eristoffounet |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
S'il vous plait, je ne tiens pas à ce que cela devient un "bord*l" =D
J'aurais su ça, j'aurais pas mis ma tuture en public =P
S-I, je la trouve bien ta voiture t'inquiète pas
Maintenant on parle de ma voiture non =?
Toujours Eristoffounet =D |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |

|
je t'avais prévenu... personne à demander de lien de ton ex, j'avais dis stop  |
|
 |
Street-Independence Actuellement banni 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
pfff a je met un lien a quelqu'un ici qui aime le tuning je me prend un avertissement ben super |
|
|
|
|
 |

|
t'en veux un deuxième pour la même raison? non, ben arrête de polluer le topic |
|
 |
vanbe 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 781 Pas de réalisation
 |
salut Eristoff moi je trouve ta voiture "amenager" a ton gout et non tuning car pour moi c'est pas deux tapis, house de siege et couvre volant qui fait que ta voiture est moche comme j'ai pu voir pour moi c'est un bonne petite 206 bien sympatoche pour se deplacer qui est le rappelon le 1er but d'une voiture et puis depensé des fortune dans une 206 vaut mieux economiser pour + puissant d'ou je pense l'achat de petite bricole et a notre age c'est pas toujours facile d'avoir l'argent pour des modif couteuse
continue a la faire a ton gout  |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Merci Vanbe
J'ai acheté cette voiture en attendant d'avoir l'argent suffisant, et pour " apprendre " à rouler, même si ça fait déjà un petit moment que je l'ai
En plus du diesel à payer, j'ai la taxe, et l'assurance jeune chauffeur. Ce qui n'arrange pas les choses quand on est encore étudiant =D
D'autres avis ?
Eristoffounet |
|
|
|
 |
vanbe 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 781 Pas de réalisation
 |
ouai en belqique tu paye l'equivalent de notre carte grise tout les ans?
c'est clair il faut se faire la main sur une petite voiture  |
|
 |
synesthesia 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
Hello mister, ben que dire à part que j'ai eu la même 1ère voiture que toi en 1L4 essence. Elle à pas trop bien fini, donc prend soin de la tienne même si c'est toujours dur de pas faire le fou.
Sinon une paire de jantes en 14 si tu veux pas te ruiner sinon il font des packs jantes+pneus de temps en temps chez norauto et consor en 15 et 16 pouces ça reste raisonnable. Après pour les housses, tu dois pouvoir en trouver imitation cuir, plus sobre que celle -ci, avec un pommeau de S16 et un pédalier alu pour l'intérieur ça pourrait être sympa. Bonne continuation  |
|
 |

|
ouais mais quand on voit le prix du pédalier et pommeau S16 sa calme la dernière fois que j'avais demander a peugeot les 3 pédales j'en avais pour 375 euro :s alors que a noroto t'en a pour 20 euro et le pommeau 90 si je me trompe pas :s |
|
|
|
|
 |
synesthesia 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
Oui c'est sûr chez le concessionnaire, tout est plus cher^^ J'avais demandé pour des jantes à l'époque laisse tomber, 350 euros la jante en 14 ou 15! pour le pommeau , le mien à l'époque je l'avais pris à un pote qui en avai mis un autre donc 0€ et le pédalier, c'était un momo à 60 ou 69€ dans un magasin à lyon^^ Après y'a ebay ou le bon coin aussi;) |
|
 |

|
moi je lui conseil de pas changer le pommeau après sa se devisse tout le temps meme si tu serre à bloque :s |
|
|
|
|
 |
|