|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Enfin perso je suis d'accord avec toi sauf pour la partie "prêt à la banque"... Moi les seul prêt que je fais je les fais à ma grand mère c'est du 0% au moins ceux là  |
|
 |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
One-T a écrit: |
ca c'est sur mais bon je me voit mal demandé des sous dans ma famille
déja que je les aime pas ... |
T'es hallucinant quand même!
T'aimes pas ta famille mais ça te dérange pas de les foutre dans la si jamais t'arrive pas à rembourser ton prêt
J'aurais bien d'autres choses à dire mais je suis pas ton père Et puis surtout ça me regarde pas
Bref, bonne suite  |
|
 |
|
|
|
 |
Anthony_ Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 136 Pas de réalisation
 |
Moi, ce qui me fait le plus douter, c'est qu'en cas de problème, c'est en général vers la famille que tu te tournes, ce sont les plus aptes à t'aider. Donc là, si t'es dans la m*rde, tu y es et tant pis. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
ba tant qu'on reste dans ce topic.
sinon perso je vois les choses d'une toute autre manière.
je connais plusieurs gars dans mon coin , qui a ton âge bossaient , avaient des caisses basiques , se sont mis en appart entre 20 et 25 ans.
ils ont réussi leur vie , sans parler d'être pété de thunes mais ils en ont.
ils ont une baraque , leur famille , et maintenant qu'ils sont posés et qu'ils savent a peu près de quoi demain est fait ils se font plaisir.
je trouve le truc d'acheter une caisse bien chère pour dire je l'ai eue et la revendre au moindre pépin très dommage (surtout que je suis pas sur que ça se vende en 3 secondes ce genre de caisses).
perso je préfère attendre d'avoir 30/35 ans et de m'acheter ce que j'ai mais au final de dire je l'ai et pas je l'ai eue  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
mais j'ai aps envie de me taper les 5 pages, donc en faite tu veux faire un pret de 20 000 pour uen del sol ??? sinon un pret d'autant d'argent en vivant sur le dos de tes parents, pas terrible ... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|