|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
One-T a écrit: |
non j'ai pas dit que je vais en avoir une dans 4 mois
j'ai dit qu'il faut 4 mois pour que ma prochaine voiture arrive ( par exemple dans 4 mois a partir de novembre ..)
donc pendant ces 4 mois ils me faut une voiture donc je peux pas vendre le delsol pour le moment |
Franchement j'ai rien compris  |
|
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Prend toi un bmw e30 genre 325I , tu veras que meme avec 170 , les propulsion sans EPS cest Hollyday On Ice
C'est toi qui voit ...
En tout cas je l'aimé bien ce del sol |
|
|
|
|
 |

|
Ah donc c'est pas une prochaine voiture, c'est le temps de récupérer la civic abîmée! Je comprends mieux maintenant
Edit : Olymp a raison, une propulsion c'est parfois difficile à manier. Parfois je vois avec ma merco, sur un rond point détrempé, si tu as la malheur d'appuyer un peu trop sur l'accélérateur, tu pars en vrille  |

Dernière édition par J.Design le 16 Fév 2009 0:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
One-T Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 586 Réalisations: 1
 |
je connais les propulsion je sais que c'est tres tres vite holiday on ice
moi aussi je le kiff ce delsol c'est pour ca que j'y fait autant de frais et que je le garde , malgré ses 230 000km , qui ne mange pas d'huile et qui tourne
c'est une superbe bagnole d'été , apres c'est plus la peine
non tu as mal compris , je vend ma civic pour rembourser le crédit du delsol
apres je fini le crédit de mon delsol ( pour la fin de cette année ca devrais etre bon)
et ensuite je repart sur un autre crédit , et achete ma supra , et une fois que j'ai la supra , je vend mon delsol pour rembourser un peu le credi de la supra et achete un petit gabaris et surement diesel pour compenser la supra
et pour ceux qui m'ont dit vive papa maman
en effet vive papa maman , c'est a ce moment la qu'il faut en profiter pour avoir des projet comme j'ai , car c'est pas avec un appart et 600€ de frais tous les mois que tu achete une caisse a 20 000€
donc voila et moi vu que je veux pas d'appart tant que j'ai pas de situation stable ( enbauché ) et bah voila j'en profite |
_________________ civic EG4 , Supra biturbo,[img]-http://img7.hostingpics.net/pics/855196Sans_titre_1.jpg[/img]
Dernière édition par One-T le 16 Fév 2009 0:34; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Franchement t'es compliqué comme gars. Pourquoi tu roules pas avec la civic dans ce cas?
Et si je peux me permettre une remarque. J'espère que tu sais ce que tu fais, parce que là tu m'as l'air d'être dans une gestion scrabeuse de ton argent  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
J.Design a écrit: |
Parfois je vois avec ma merco, sur un rond point détrempé, si tu as la malheur d'appuyer un peu trop sur l'accélérateur, tu pars en vrille  |
Moi qui ai la meme que toi, mais en 250 D (90chx donc), bin j'ai jamais réussi a décrocher l'arrière meme sur du trempé vénère
J'comprend pas lol |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
One-T Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 586 Réalisations: 1
 |
J.Design a écrit: |
Franchement t'es compliqué comme gars. Pourquoi tu roules pas avec la civic dans ce cas?
Et si je peux me permettre une remarque. J'espère que tu sais ce que tu fais, parce que là tu m'as l'air d'être dans une gestion scrabeuse de ton argent  |
la civic , c'est la .... bien comme premiere voiture ; mais apres on veut quand meme un minimum , par ce que pas de DA , VE, TOE , RE , clim ect... bref rien du tout , c'est vraiment la et pas plaisant a conduire
sinon pour l'argent , j'ai jamais eu de probleme , malgré ces frais j'économise quand meme ( 2000€/mois en étant chez papa maman y'a de quoi faire)
et si j'ai pris un crédit pour mon delsol , c'est vraiment par flemme d'attendre  |
_________________ civic EG4 , Supra biturbo,[img]-http://img7.hostingpics.net/pics/855196Sans_titre_1.jpg[/img] |
|
|
|
 |

|
Max94 a écrit: |
Moi qui ai la meme que toi, mais en 250 D (90chx donc), bin j'ai jamais réussi a décrocher l'arrière meme sur du trempé vénère
J'comprend pas lol |
Max moi j'ai du 140chx + Des pneus en 215 à l'arrière, l'aquaplanning est accru
One-T t'es riche purée  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|