Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
One-T's Delsol esi 25th
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alpha
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2009 5:17    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart du monde achète une voiture de 20 000$ à crédit pour commencer. Il a 20 ans et il reste chez ses parents.. et alors ? Il doit aider et pas se laisser vivre. De plus, à 20 ans il devrait trouver un emplois stable bientôt même que l'emploi chez la compagnie pharmaceutique ça a l'air pas trop mal. Si tout est bien calculé je vois pas pourquoi il ne devrait pas le faire. Je dirais même que contrairement à vous lui il travaille à réaliser ses rêves et il n'est pas suffisant.

Qu'il plante une honda ... sa fait quoi ? Il y en a presque trop.

Moi je dit calcule bien ton coup car c'est assez chaud mais si c'est bien calculé, que t'es parents en sont informés et que t'as un bon plan, va-y réalise ton rêve.

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2009 5:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alpha a écrit:
La plupart du monde achète une voiture de 20 000$ à crédit pour commencer. Il a 20 ans et il reste chez ses parents.. et alors ? Il doit aider et pas se laisser vivre. De plus, à 20 ans il devrait trouver un emplois stable bientôt même que l'emploi chez la compagnie pharmaceutique ça a l'air pas trop mal. Si tout est bien calculé je vois pas pourquoi il ne devrait pas le faire. Je dirais même que contrairement à vous lui il travaille à réaliser ses rêves et il n'est pas suffisant.

Qu'il plante une honda ... sa fait quoi ? Il y en a presque trop.

Moi je dit calcule bien ton coup car c'est assez chaud mais si c'est bien calculé, que t'es parents en sont informés et que t'as un bon plan, va-y réalise ton rêve.

merci
a entendre les gens je suis inconscient et fait n'importe quoi

je suis pas fou tout est calculé , je pense a tout ( y compris aux frais d'entretien conséquant vu la voiture)
ma mere est tres bien au courant de mes projets et ca ne la dérange pas ( alors qu'elle pourais vu qu'il me faut obligatoirement une personne qui paiera le crédit si je ne le fait pas )

et pour le moment je n'ai pas eu de soucis et j'ai pu vivre convenablement , et j'aide ma mere tout les mois , je sort et claque un peu d'argent tout les week end

apres dans la vie chacun ses priorités et ses reves , moi j'ai envi de réalisé un vieux reve donc je fait tout pour y arriver ( ceux pour qui sa se passe mal chez leur parents , qui ont une copine , un gosse , je comprend bien que l'apart soit une priorité , moi j'ai rien meme pas de copine en ce moment donc qu'est ce qui m'en empeche )

apres j'ai dit 20 000€ pour faire un compte rond , mais je pense pas dépasser 17 000€ , et si je peux , trouver encore un peu moin cher grace a la crise ca serait bien

je connais plusieurs personne qui sont passé a la supra , dont un qui avais un delsol avant aussi , et ils ne vivent pas non plus au dessus de leurs moyens , ils font comme tout le monde un petit crédit et gerent bien leurs sous
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2009 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

alpha , puis-je te rappeler que nous ne vivons pas du tout au même endroit.
je sais pas chez toi mais je ne crois pas qu'en france la mode soit aux caisses de 20000€ à 20 ans , même à crédit.
après y a pas que lui qui bosse pour réaliser ses rêves comme tu dis hein , mais perso je kifferais de me payer une cadillac deville cabriolet 57' ou une chevrolet bel air 57' , je pourrais l'acheter , mais si c'est pour ne plus vivre après ba je préfère me retenir.
si one-T arrive à ses fins tant mieux , je ne vais pas dire que j'attends de voir parce qu'on ne saura jamais tout , mais je pense pas que ça soit super judicieux comme choix à cette période de sa vie.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubens
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 18

italy.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2009 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre coté si il le fait pas aujourd'hui je vois pas quand il va pouvoir le faire, il a de l'argent vie sous un toit voila quoi.
et puis si ca marche pas ba elle sera revendu point......

c'est pas quand tu auras une copine maison et projet enfant qu'il faudra se dire m*** je me suis pas fait plaisir sur ma caisse, la il serat trop tard Clin d'oeil
moi je dit va y et tu veras dans le temps Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naunaud.m
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2009 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois les choses un peu comme toi One-T.

Si on peut il faut le faire. Et puis ce genre de véhicule décote très peu dans le marché de l'occaz, donc au moindre problème tu la revends pour récupérer ton fric (en très grande partie) !

Je compte faire de même, d'ici un an ou deux (mais pas pour une supra). Et le jour ou je pars de chez mes parents (achat d'un appart et surtout pas de location), je revend la voiture pour me faire un bon apport pour l'investissement !

Vala vala ^^

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2009 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

rubens a écrit:
d'un autre coté si il le fait pas aujourd'hui je vois pas quand il va pouvoir le faire, il a de l'argent vie sous un toit voila quoi.

c'est pas quand tu auras une copine maison et projet enfant qu'il faudra se dire m*** je me suis pas fait plaisir sur ma caisse, la il serat trop tard Clin d'oeil
naunaud.m a écrit:
Moi je vois les choses un peu comme toi One-T.

Si on peut il faut le faire. Et puis ce genre de véhicule décote très peu dans le marché de l'occaz, donc au moindre problème tu la revends pour récupérer ton fric (en très grande partie) !

Je compte faire de même, d'ici un an ou deux (mais pas pour une supra). Et le jour ou je pars de chez mes parents (achat d'un appart et surtout pas de location), je revend la voiture pour me faire un bon apport pour l'investissement !

Vala vala ^^

merci les mecs

ouai naunaud.m c'est exactement comme ca que je pense

plus tard si je peux la garder tant mieux sinon je la vendrais , mais au moin je pourais me dire , je l'ai eu! , et pas ahhh que j'aimerais en avoir une
Anthony_
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2009 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

rubens a écrit:

C'est pour ça que je parle d'avancer petit à petit. Tu peux acheter une voiture un peu plus petite, et moins vieille, la garder deux/trois ans pour avoir le temps d'en mettre un peu de côté et ne pas trop perdre à la vente, et ainsi de suite. Si tu continues avec ce travail et en faisant bien attention d'en mettre de côté à chaque fois, en deux ou trois cycles, tu payes ta Supra sans crédit. Et tu gagnerais tes 5000 euros d'intérêt.
Je comprends que tu veuilles réaliser tes rêves, mais faut savoir être patient. Et je ne comprendrai jamais ceux qui préfère vivre avec des crédits parce qu'ils sont trop impatients pour attendre d'avoir réellement l'argent.

Alpha : Comme l'a dit Olivier, le Québec et la France, ça n'est pas du tout comparable. Chez nous, personne n'a de Subaru à 18ans, si ce n'est une faible partie aisée. Et encore.
One-T

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2009 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony_ a écrit:
[..]

C'est pour ça que je parle d'avancer petit à petit. Tu peux acheter une voiture un peu plus petite, et moins vieille, la garder deux/trois ans pour avoir le temps d'en mettre un peu de côté et ne pas trop perdre à la vente, et ainsi de suite. Si tu continues avec ce travail et en faisant bien attention d'en mettre de côté à chaque fois, en deux ou trois cycles, tu payes ta Supra sans crédit. Et tu gagnerais tes 5000 euros d'intérêt.
Je comprends que tu veuilles réaliser tes rêves, mais faut savoir être patient. Et je ne comprendrai jamais ceux qui préfère vivre avec des crédits parce qu'ils sont trop impatients pour attendre d'avoir réellement l'argent.

Alpha : Comme l'a dit Olivier, le Québec et la France, ça n'est pas du tout comparable. Chez nous, personne n'a de Subaru à 18ans, si ce n'est une faible partie aisée. Et encore.

c'est la génération de maintenant , les on veut tout tout de suite ....
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

uk.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2009 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Celle-là c'est peut être la phrase la plus stupide que tu aies pu dire Confus
C'est pas parce qu'on vit dans un monde qui va vite et que les gens sont pressés qu'il faut l'être aussi pour l'achat d'une voiture Roulement des yeux
Quand on dit que tout va vite dans ce monde, c'est sûrment pas lorsqu'il y a des achats importants à réaliser, les gens prennent le temps d'y réfléchir et puis pour les prêts ou les grosses dépenses c'est encore pire en ce moment avec la crise Confus

Bref, de toute façon c'est une discussion sans fin, il y a 2 visions qui s'opposent et chaque camp estime avoir la meilleure Clin d'oeil
Mais c'est mon camp qui a la mieux de toute façon M. Green

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2009 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas une phrase stupide c'est la réalité

on veut tout tout de suite sans attendre .... j'y peut rien si la génération est comme ca

oui c'est une discution sans fin , et j'estime pas que ma solution soit la meilleur .... mais bon dans la vie faut faire des choix et puis c'est tout
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

uk.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2009 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

One-T a écrit:
on veut tout tout de suite sans attendre .... j'y peut rien si la génération est comme ca

Je crois pas non Confus C'est une partie de la population qui est comme ça et toi tu en fait partie Clin d'oeil

Moi aussi je veux plein de trucs, là tout de suite! Mais je peux pas alors j'attends M. Green

edit : Et ce que je veux et beaucoup plus accessible qu'une voiture et surtout qu'une voiture à 20 000 € Clin d'oeil

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2009 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

J.Design a écrit:
[..]

Je crois pas non Confus C'est une partie de la population qui est comme ça et toi tu en fait partie Clin d'oeil

Moi aussi je veux plein de trucs, là tout de suite! Mais je peux pas alors j'attends M. Green

ouai mais toi t'es vieux déja Mort de rire
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

uk.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2009 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas en quoi c'est une issue favorable pour répondre Confus
J'ai QUE 2 ans de plus que toi, on est de la même génération hein Roulement des yeux
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2009 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, donc tu es un gros mouton. Les autres font ça, donc inutile de réfléchir, JE FONCE!
One-T

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2009 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

humour Roulement des yeux .....

ici c'est vrai l'humour est limité ...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: