Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
t'es un grand fana des autocollants ^^
au faite, elle vibre plus maintenant? hier j'y ai repensé parce que a 13 j'étais secoué dans la mienne à cause de la neige x) |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Non, c'etait bien la neige, et t'en mieux.
Oui j'aime les stickers Mais y'en a pas mal qui sont partie deja sur la voiture, j'aime bien changer regulierement =) Quand elle sera propre vous aurez le droit a des photo, son etat actuel me fait presque mal au coeur, de sel  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Aucune idée, pour le moment nulle part, c'est meme pas dit qu'ils soit mis. En tout cas pas tant que je suis dans le delire " vert " Peut etre par la suite avec les futurs jantes alu, et dans ce cas ils iront sur les cotés. |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Hey
Voiture propre, pas pour longtemps vu la neige ^^ Juste une petit photo histoire de, ou on peut voir ma nvl plaque blanche plexi
Par contre j'aurai du prendre l'autre coté en photo histoire de voir le ptit stickers sur la vitre, j'en ferai une cette aprem.
 |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
J'ai oublier d'faire des photo ce week, promis j'en ferai a l'occaz
Sinon commande aujourd'hui de mon kit Frein en 266 =) et de quelques petit produit Meguiars, ca va briller et freiner  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Chose promis ...
Pis en meme temps j'ai pris une tof des cabochon de roue, j'ai pris le plus beau en photo, les autres sont a repeindre
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
J'ai envie de passer a autre chose ... d'allemand. Marre des francaises ( d'ailleurs mon pere l'as compris aussi, il vend la 306 et va chercher une A3 la semaine prochaine )
Plein de différentes idées en tete, ca passe du tout au tout. Mk5 GTI, Passat TDI etc ... mais des modèle assez récent.
Mais dans un sens, ca m'fait chi*r de repartir avec un cred d'un an ... vu que j'avais en tete de me mettre en appart. |
|
|
|
|
 |
synesthesia 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
A mon avis, tu va te faire chier en allemande récente, plus lourde, moins de sensation que dans ta 16. J'ai eu conduit des bmw 330d des audi a3 1.8T 180ch et ben tu sens rien, ok ta les chevaux, la propulsion sur certaine, mais c'est tellement insonorisé etc.. Je m'éclate plus avec ma S16 qu'avec des voitures plus haut de gamme et récente. Après c'est toi qui voit, le tout c'est de trouver la voiture qui te corresponds le mieux  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
moi je dis mk5 déja sa va taper haut, mais euh, petit et qui pousse il y à 9n ou 9n3 gti ou tdi 130...sa pousse déjà sévère, puis avec une reprog...a se libère facilement... |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
J'veux pas forcement un truc qui pousse. Je veux passer a autre chose.
Je sait trés bien que j'aurai jamais les sensations d'la S16, ou alors il me faudra plus de 200ch, mais je m'en fou. Une G5 TDI m'irai aussi, mais TDI 140 ca serai mieux, histoire de pas non plus passer d'une fusée a un Ane  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |