|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Mais laissez le, s'il prefere mettre 5000€ dans sa caisse pour en récupérer a peine 1000 de plus à la revente, c'est son problème.
Y'en a qui ont pas de soucis d'argent, laissez les faire ... |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
T'façon au pire c'est sa voiture et sa thune donc il fait ce qu'il veut.
Tous les conseils sont bons à prendre mais la voiture est pas à vous... |
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
 |
Elle a quoi au moteur la civic type R de la video 2?
Elle a l'aire de marcher plutot fort ta cupra  |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 418 Réalisations: 4
 |
Merci pour vos coms. Et pour ce qui est d'argent, j'achète des nouvelles pièces en UK avec d'autres que je revend en France, ce qui fait que j'ai vendu 4 jantes en 16, je rajoute 100€ et j'ai 4 jantes en 17 avec pneus neufs. Et je sors pas, je fume pas, tout mon argent qui devrait partir pour mes loisirs part dans ma caisse... après faut savoir sauter sur les bons coups, comme je vous dis, j'achète tout à l'étranger.
Au sujet de l'Ibiza, oui elle marche très fort, et sur Bordel by Night 2, c'est deux Type R que j'ai bouffé à la fois lol, une grise et une noire.
Vendredi dernier, j'ai courru contre un S4 V6 biturbo, je suis à côté, de même que le M3 E36 (sauf en Vmax, il me tue lol, moi à 240, ça bloque, plus de turbal lol)
Vivement demain soir, petit rasso avec des potes (Supra 2JZ, Skyline, RX7, S2000, ITR, RS, VR6), et direction runs à Nîmes lol, je vais tester le pulsar à mon meilleur pote, qu'il vient d'aller chercher en UK, 350hp dans le pulsar ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Perso je kiff pas trop tes vidéos "bordel by night"... On dirait les mêmes jacky qui viennent au kékéligone, ils font du bruit pour rien et emmerde le monde pendant qu'il dort... Après on s'étonne qu'on se fait allumer par les flics  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
J'osais pas le dire
Mais bon, chacun vit comme il veux.... peut être ils ont fait tout ça hors "agglomération", plutot dans des zones industrielles... éloigné de chez les gens... après tout, on ne connais pas le coin  |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
Non quand on va aux soirées sur Nîmes, il y a deux lieux de RDV, un sur un parking en bord de ville, et l'autre dans une zone industrielle, donc le bruit ne gène pas les gens. Et quand on y va, c'est en général plus de 150 véhicules qui sont présents, c'est vraiment énorme, on voit vraiment des super caisses, et des grosses prépas...
Bref j'ai besoin de vous. Les jantes que je voulais, le gars ne les a pas pour mon véhicule, je suis en 4x100 VW et lui il les a en 4x100 aussi, mais pas le même ET, je ne sais pas ce que c'est, et je ne sais pas de combien est le mien. Quelqu'un le sait ? Merci d'avance  |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
C'est l'espace qu'il y a entre tes vis de fixation de ta jante, bien prendre le milieu si je ne me trompe pas  |
|
|
|
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
Non là tu parles de l'entraxe, le miens je le connais c'est 4x100, mais sur le site ils parlent de l'entraxe, mais aussi de l'ET, qui varie de 35 à 50 à peu près, mais je ne sais pas ce que ça représente..  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Tu demonte une de tes jantes actuel et tu nous dis de combien est la valeur ... ca doit surement etre marqué derriere le cache SEAT , un truc du genre 7J17 ( 7 etant la largeur de la jante et 17 ca taille en pouce ) et ensuite tu as ET .. quelques chose  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
Merci Olympiens, je vais regarder ça, car si j'achète des jantes au bon entraxe, et qu'elles n'y vont pas, je vais être vert lol.
Et nicocops80, c'est pour bientôt, pas mal de scènes tournées déjà XD. Tu les as découvert où nos vidéos loool ?  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Ben je vois que tous le monde se penche vers L'angleterre pour les belles bagnoles .Si tu passes par Londres ou autre, fais-moi signe  |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
Supratony a écrit: |
Et nicocops80, c'est pour bientôt, pas mal de scènes tournées déjà XD. Tu les as découvert où nos vidéos loool ?  |
Tout simplement dans ton blog  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|