Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[rubens]bravo sport 1.4T-jet 150ch
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2009 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouai ça le fait grave Cool
black-helmet
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2009 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

ça rend vraiment bien les jantes comme ça Cool
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

belgium.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2009 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas vu ta réponse pour la teinte, merci beaucoup ! Très content
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

spain.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2009 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa sympa cette caisse! J'adore le style simple que tu lui as donné Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

france.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas à chi**, full black, ça claque tout!!!!

"Tout ce qui est dans le rétroviseur est Honda"
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubens
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 18

italy.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2009 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci Sourire
niveau esthétiques je pense pas mettre autre chose a part des détails, je veux rester simple.

j'hésitai pour un rabaissement mais je veux du combiné fileté donc bon je vais attendre.
par contre je me suis renseigné pour une remap, sur mesure, sur paris ca me tente bien.
pour passer a 180ch et 300Nm, ajustable a volonté
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2009 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

180€ 4 ressorts Eibach -30 et roule ma poule Clin d'oeil pour le prix des combinées et l'utilité sur route que tu vas avoir avec ta bravo, c'est plus sage je pense de monté 4 ressorts sur amortisseurs d'origine Clin d'oeil
rubens
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

italy.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2009 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

mais le soucis c'est qu'elle est carrément plus basse devant que derrière.
un -3 a l'arriere ok mais a l'avant ca fera ramasse crotte

enfin faut voir le soucis de la reprog c'est la garantie et le soucis du -30 c'est de perdre en confort mais rien gagner en tenu de route.

la difference entre la stilo est la bravo se sont des ressorts plus dur et comme tu connais la tenue de route de la stilo voila.
tu sais comme moi qu'une punto est bien devant.

ca fera le meme soucis que avec les kit SS des gp et 500
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2009 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

avec les ressorts Eibach en -30 les moins courts qui sont, c'est la catégorie "sportline' je crois comme moi, et justement sur des amortisseurs souple comme les B4 on voit bien comment ça marche, sur le début c'est souple, pour les petites inégalité de la route etc, par contre c'est sûr dès que tu vas prendre un virage fort dès que ça va tassé les ressorts ça va de suite arrêté la caisse Clin d'oeil perso en Eibach -30 & B4 je me trouve plus confortable qu'une Sporting d'origine, j'avais teste celle de mon chef full stock bordel le tape cul... moi nikel Cool

en suite la tenue de route, si tu prends du combiné fileté de toute manière c'est pas fait pour tout les jours, ça va les usée en moins de deux, les combiné serront sûrement plus raide que de simple ressorts Eibach, je sais pas si tu vois l'ex poussin de Kevin sur Puntoz celui équipé en Novitec, il était en combiné KW, même koni c'est plus confortable, la voiture prenais 0 roulis tu mettais des barrez pour remplacer les amortisseurs ça faisait pareil tellement que c'était raide, du Bilstein B6 idem c'est moins raide

après perso j'ai mon opinion sur des combiné, j'en vois pas l'utilité pour faire de la route normal, t'en pose sur une bonne caisse et tu fais parfois des sorties circuit la ouai c'est différent
rubens
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

italy.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2009 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

mon ex stilo etait équipée en équivalent B4 et -30 et j'ai ete quand meme déçu.
c'est plus dur mais uniquement a faible vitesse des que tu prend un virage fort ca se tasse pareil

en comparaison moi j'adore ma sporting full stock, malgré que les suspensions soit en fin de vie(Sourire )

j'ai comme toi écouté dire que les combiné fileté en 20Mkm ils étaient rincés en roulant sur route, je me suis renseigné sur le fofo des stilo qu'ils soit en weitec kw etc, certain ont plus de 100Mkm et ils ressentent pas de perte.
apres sur un banc de ct il y a sans doute une usure

des combiné fileté ca me fait depenser 1050 euros environ ce qui me freine direct Roulement des yeux
en gros ce que je voudrais c'est du B6 en -20 et -30 derrière a un prix raisonnable Mort de rire chose qui existe pas
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2009 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit dépendre des voitures, je sais que la mienne se tasse un peux mais sans plus Clin d'oeil après dans un virage très lent assez sec ou c'est l'avant qui est sollicité on dirait qu'on va faire du 3 roues Mort de rire mais ça c'est aussi le poids de mon mazout à l'avant qui fait que le set comme ça n'est pas le mieux!

sauf comme on disait avec Tanker, l'ensemble ressorts/amortisseurs des combinés sont tellement dur que même si l'amortisseur vieilli tu le ressent pas obligatoirement tellement que c'est raide...
je viens de regarder le prix d'un kit B8 (B6 à tige courte) + Eibach -30... 713.08 € ah quand même! sinon tu prends séparé 4 B6 c'est 526 €... tu ajoute 170 les Eibach... tu n'es plus très loin d'un kit B8 qui au moins est fait pour travaillé sur des ressorts court Clin d'oeil

fin après tu fais comme tu veux ça n'est point ma thune Bignou
rubens
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

italy.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2009 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le poids qui fait ca Confus le transfert sur la punto se fait bien mieux que sur une stilo ou bravo, tu as essayé les deux et tu sens bien la différence hein.

j'ai un grand rond point a coté de chez moi dans lequel j'ai fait des tests entre punto et bravo, la bravo prend grave du roulis mais au final elle passe plus vite en courbe une fois le transfert de masse bien fait
alors que la sensations dans la punto est plus agreable moins de roulis, mouvement plus contenus mais elle décroche plus vite.

au volant de la bravo les sensations sont moins fun.

apres faut dire que les 18 en P zero aide beaucoup

quand je vois le B8 a 715 je me dis que avec 70 euros en plus j'ai du combiné fileté weitec reglable au poil Sourire

enfin c'est par pour tout de suite etant donner le prix.

question reprog c'est obligé de se faire griller quand on va chez fiat Exclamation

j'ai discuter avec un preparateur qui pourrait me faire deux carto grace a ma touche sport.
une en 150 en mode normal et une a 180 en mode sport tu crois que ca pourrait me permettre d'aller chez fiat plus tranquille ou je suis griller d'avance quand meme
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2009 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

rubens a écrit:
c'est le poids qui fait ca Confus le transfert sur la punto se fait bien mieux que sur une stilo ou bravo, tu as essayé les deux et tu sens bien la différence hein.

j'ai un grand rond point a coté de chez moi dans lequel j'ai fait des tests entre punto et bravo, la bravo prend grave du roulis mais au final elle passe plus vite en courbe une fois le transfert de masse bien fait
alors que la sensations dans la punto est plus agreable moins de roulis, mouvement plus contenus mais elle décroche plus vite.

et toi encore tu as un 1.2 Clin d'oeil le train avant est très soulagé comparé à moi qui ai un diesel turbo... =/ avec intercooler et tout le blablabla... j'ai un bon 200kg de plus que toi sur l'avant! moi sur la mienne le train arrière décroche pas, mais on sens qu'elle veut sans arrêt décrocher de l'avant... pour avoir un truc correct faudrait limite passé en B6 avec barre stab sup/inf la ouai... mais bon perso m'enfou ^^ c'est relativement confortable ça tiens bien le pavé, il y a mieux tans pis Mort de rire

disons que sur l'ordinateur fiat on pourra rien voir... on peux pas visité les carto etc! on ne peux vraiment pas le voir comme ça... faut essayer la voiture pour se dire "oh purée elle a la forme" car perso une voiture comme ça je met direct le bouton sport pour l'essai Embarassé Embarassé mais bon, tu vois à l'essaie qu'elle pousse mais après...
rubens
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

italy.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2009 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu as pas un truc genre la derniere mise a jour de la carto, qui indique direct qu'il y a eu une modif hors concession
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2009 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

à ma connaissance non, pour voir vraiment s'il y a une carto faut qu'on fasse genre une lecture des paramètres du genre pression de turbo, temps d'injection, avance à l'allumage etc en comparant au donné d'origine pour voir qu'il y a du changement... chose que personne ne fait pratiquement

après la mise en place d'une cartographie on ne peux pas savoir avec l'ordi, mais par contre s'il y a une mise à jour sur le calculateur gestion moteur ça peux viré ta cartographie Clin d'oeil car les mises à jours peuvent changé la cartographie justement... après faut retourner refaire ta cartographie ^^ mais en théorie c'est sans risque car on peux pas le voir, à par sur un banc ou à l'essaie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: