Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krytik 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
Erf la poisse ! J'espere que tu va t'en sortir! je compatie, ma caisse m'a laché la semaine dernière (elle ne vallait pas grand chose mais bon) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Oula......t'as vraiment pas de pot cousin......m'enfin j'espere que tu trouveras une corde de sortie pour toute cette histoire....et l'assurance, ils disent quoi?? |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Assurance même tous risques ils prennent pas en compte les pannes moteur... J'aurais mieux fait d'aller l'encastrer dans un mur! |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Ces quoi ces conneries.......et sa se dit tout risque.....mon ouais!! Et sinon tu fais comment vu que t'as pas fini de la payer...ya moyen d'arranger un truc ou autre ? |
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
C'est une assurance pas une garantie... l'assurance n'a rien a voir la dedans ! Par contre un expert peut peut etre intervenir sur la présence ou non d'un vice.
C'est à toi de voir avec renault pour recevoir des explications du pourquoi comment un moteur pete à moin de 100 000 km, auquel cas tu peux negocier une participation. T'as plus qu'a trouver un bloc ou bien vendre entière moteur hs.
malhereusement il y a peu d'alternatives ! Bon courage ! |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Toutes mes condoléances
Je suis vraiment deg pour toi, pour tout le soin que tu donnais à ta clio... toute la passion...
J'espere que tu trouveras un arrangement  |
|
 |
chester49 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 109 Pas de réalisation
 |
j'ai déjà eu un problème similaire sur une clio quand j'était en stage , il peut y avoir deux causses :
le moteur s'emballe car il a avalé de l'huile refoulé dans l'admission provenant du turbo
donc à changer :
- le bloc
- circuit d'injection haute pression , réservoir et circuit de gasoil
- turbo
- echangeur
et bien sur pas de prise en charge possible
sinon cela peut etre les paliers de bielles qui lâchent et entraine la destruction moteur .
il y a eu aussi quelque cas d'injecteur grippé , qui a fait fondre les pistons. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Désolé pour toi l'ami, tu vas t'orienter vers quoi ? Un moteur d'occaz tout de même ou une autre voiture ? Ça va être chaud si tu dois toujours rembourser la jaune...
Sinon t'as demandé à Renault la liste des dégâts qu'ils ont relevé ? Parce que "votre moteur est HS" c'est un peu léger quand même... Si ça se trouve y a moyen de lui redonner une seconde vie pour moins cher qu'un nouveau moteur... |
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
GT-R creations. a écrit: |
m'enfin j'espere que tu trouveras une corde de sortie pour toute cette histoire.... |
?
(Je déconne bien sûr )
J'espère que ça va s'arranger mec. |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
chester49 a écrit: |
j'ai déjà eu un problème similaire sur une clio quand j'était en stage , il peut y avoir deux causses :
le moteur s'emballe car il a avalé de l'huile refoulé dans l'admission provenant du turbo
donc à changer :
- le bloc
- circuit d'injection haute pression , réservoir et circuit de gasoil
- turbo
- echangeur
et bien sur pas de prise en charge possible
sinon cela peut etre les paliers de bielles qui lâchent et entraine la destruction moteur .
il y a eu aussi quelque cas d'injecteur grippé , qui a fait fondre les pistons. |
Je pense pas que le moteur ait gobé d'huile car j'aurais eu des signes avant la panne et en plus pendant les gros claquements j'ai regardé, ni fumée ni huile sur la route
Beaucoup de gens pensent que ça peut justement venir d'un injecteur mais ça malheureusement je peux pas savoir!
Donc je vais commencer par appeler le garage de Vannes, voir si je passe au garage où j'ai acheté la voiture si il peut faire un geste, et rapatrier enfin la voiture chez moi. A partir de là je pense démonter voir ce qui cloche. |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Attention à ne pas te faire avoir par le garage!
Mon père a eu un problème de direction à 50 000 km(plus de direction assisté)!
Verdict, direction morte!
Mon père a demander la pièce qui merdait et a dis au garage qu'il alalit la montrer à un expert! Le garage à dis ok!
3H après, un appel du garage, comme quoi en fait, c'était juste un problème de masse et que ce n'était plus grave! En 3h, on est passée de plus de 1000€ de réparation à 50€!
Après, si c'est vrai, désolé pour toi, mais je connais beaucoup de garage qui dramatise alors qu'il n'y a peu de dégats(histoire de faire montée le coût de la réparation)!
Allez courage
PS: tu porte bien ton pseudo toi :  |
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Deg pour toi
J'espère que sa va s'arranger au plus vite,
et que tu retrouve ta belle titine,
parce que pour l'avoir vu, je peux dire qu'elle a de la gueule !
Bon courage...
++ |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Je peut te reprendre les jantes ? |
|
 |
|