Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vanbe 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 781 Pas de réalisation
 |
ouai le coup du A est trop connu c'est pour ca que je le met toujours ( Una A de moto plus petit et discret et les flic me dise rien )
il t'on pas louper surtout si la voiture esta ton nom, si c'est la voiture au nom de tes parent l'oublie du A passe mieu  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
max.ime a écrit: |
68€ pour avoir oublié le A ou pour les veilleuses ?  |
pour le A cest 22euros je crois |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Le A de moto n'est pas réglementaire non plus
Pour les veilleuses bleues, c'est la même chose que ceux qui ont les gicleurs de lave glace avec les petit points bleus. Dans le rétro, tu peut confondre avec Police/Pompier/... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Hermes26 a écrit: |
t degouté ! ! ! !  |
Nan c'est bon c'est réglé
max.ime a écrit: |
68€ pour avoir oublié le A ou pour les veilleuses ?  |
Pour les veilleuses "Eclairage non conforme"!
black-helmet a écrit: |
Le coup du A, ils doivent l'entendre 4600956 fois par jour celle là.
Ou alors "monsieur, on me l'a volé"  |
Le vol j'avoue je pense qu'on doit pas mal leur faire! Mais là j'avais rangé le A au propre exprès Et laissé la trace sur la vitre
T'façon les veilleuses c'est fini, mais le A je l'enlèverais ce WE pour partir ça c'est sur!
vanbe a écrit: |
ouai le coup du A est trop connu c'est pour ca que je le met toujours ( Una A de moto plus petit et discret et les flic me dise rien )
il t'on pas louper surtout si la voiture esta ton nom, si c'est la voiture au nom de tes parent l'oublie du A passe mieu  |
Me suis toujours dis que quitte à avoir un A non conforme, autant ne pas le mettre et le remettre quand ils en parlent!
Sinon la CG est au nom de ma mère mais l'assurance à mon nom
bullitt a écrit: |
Le A de moto n'est pas réglementaire non plus
Pour les veilleuses bleues, c'est la même chose que ceux qui ont les gicleurs de lave glace avec les petit points bleus. Dans le rétro, tu peut confondre avec Police/Pompier/... |
Je suis d'accord pour dire que la couleur peut y faire croire, seulement ça clignote pas donc le doute doit pas perdurer normalement! Et dès qu'il fait sombre et que ça risque de gêner je met les feux de croisement direct pour éviter d'éblouir!
Parce que je savais que c'était interdit et que ça peut dans certaines conditions gêner, donc j'y faisais attention! Et j'assume totalement le fait de m'être contrôlé, je m'y attendais plus ou moins C'est d'ailleurs la deuxième fois qu'on me le signale (la première fois en pleine nuit donc ça se voyait dans le phare mais ils étaient sympa). |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Moi deja les LED les flics me faisaient des appels quand j'étais en ville. Sinon j'avais eu 22e pour le A mais je m'en sortais bien, le soir la j'etais partie trés trés fort ( S16 power ) d'un feu, et j'avais pas capté qu'il etaient derriere moi ... xD Du coup j'ai eu le droit a gyrophares et tout le tralala, mais ils étaient cool. |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
T'es parti toute balle et ils t'on rattrapé? Bah alors ^^ |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Je viens avec des mauvaises nouvelles...
Voiture bloquée à Vannes et WE écourté  |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
J'espère qu'il n'y a rien de grave à ta Clio |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
J'en ai les larmes au yeux rien que d'y penser...
Donc ma titine est à un garage Renault à Vannes bloquée
Pour décrire les symptômes ça fait depuis que le turbo a pété (je peux pas dire si ça a une relation ou pas) la voiture claquait bizarrement, et surtout claquait très fort pendant les 2 premières secondes du démarrage à froid. Depuis la vidange ce gros claquement était moins long... Je me suis donc dis que ça pouvait venir de l'huile 5W40 comme elle est moins visqueuse et que ça pouvait modifier le claquement.
Je me suis trompé
Donc pour situer le moment on était sur la voie expresse ce matin direction Brest. Tout se passait bien, et là changement de musique et j'entends un bruit bizarre Je coupe le son... Ah ben oui y a un énorme claquement!!!! On aurait pu dire une voiture sans permis... J'ai une vidéo rapide, faut que je l'upload...
Du coup j'appelle directement mon pote devant pour lui dire que j'ai un bruit zarb... Puis le rappelle peu après en disant qu'il va falloir que je m'arrête. Et là peu après j'ai le voyant de défaillance électronique qui s'allume. Forcément le Tomtom me fait pas prendre la bonne sortie pour la sation service et moi je me retrouve je sais pas où... Et là les claquements sont de pire en pire, ça secoue littéralement la bagnole Résultat je peux pas continuer (merci la conasse qui me klaxonne alors que j'ai les warning au ralenti au passage...) et finis au point mort sur le premier parking venu. Je me précipite sous le capot, le levier de vitesse fais des gros mouvements et le moteur saute
Du coup j'ai coupé de suite et appelé l'assistance le temps que mon pote me retrouve. Le dépanneur arrive assez rapidement, un jeune plutot sympa. Je lui explique et sait pas trop d'où ça peut venir. Et il l'emmène dans un garage Renault (il m'a dit que c'était peut-être le plus proche mais surtout il les connait bien et sont sérieux) pour poser la tuture et nous suivons avec mon pote.
Arrivés au garage donc la voiture est posée, je signe les papiers, il la démarre et trouve ça pas bon du tout... Ca pourrait être un mauvais cycle dans une chambre il a dit mais ne peux pas en dire plus. Donc j'ai eu l'assistance au téléphone qui m'a envoyé un taxi très rapidement.
Au revoir au pote et ayé me voilà avec tout mon bazar dans la Merco Dur dur de la voir s'éloigner cette belle Heureusement le chauffeur était super sympa on a parlé voitures, son et de la Clio RS de son fils donc le voyage c'est fait plutot rapidement.
Et maintenant me voici chez moi sans la Clio sous ma fenêtre et le WE ruiné
Maintenant j'attends que le garage m'appelle mais je me fais même pas d'espoir: j'en ai plus
Et pour l'ironie de l'histoire la voiture a en ce moment même 99999km... |
|
 |
|
|
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
Tu as vraiment pas de bol, un coup le turbo, maintenant autre chose =/
Comme dit tvt, j'espère qui aura de bonnes news |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Ben ses ennuis ont commencés au moment des problèmes de turbo
Lien ou pas... il ne sais pas encore.
Peut être tu as monté un turbo trop gros...  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Bon ben j'ai eu le garage au phone: moteur flingué
Résultat je suis bien dans la ... En échange standard même pas la peine d'y penser c'est plus cher que la voiture... et en occaz c'est une bordel montre.
En plus on a même pas fini de la payer  |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
Aie, toutes les modifs que tu as faites dessus =S
Tu peux rien récupérer? |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
|