Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Renault Clio II.2 dCi 55 ex La Poste de G-Padpo
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 68, 69, 70  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 29 Mar 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors 2/3 news depuis le temps!

Le WE dernier j'étais à Nantes pour installer mon KE JBL... Eh ben je dis powaaaaaaaaaaaaa M. Green J'en suis à 9-10H de rodage sur 20 et ça pète déjà bien Très content Le caisson sera fait et monté pendant les prochaines vacs (soit environ dans 3 semaines) Clin d'oeil

Sinon j'ai pas eu mes veilleuses bleues comme prévu, mais elles vont arriver prochainement en même temps que les leds blanches pour le compteur mon pote s'occupe des expéditions Clin d'oeil Les veilleuses seront montées direct mais les leds ça attendra un peu parce que moi je sais pas faire et je suis sur le coup d'un compteur avec odb et aussi parce que j'attends une pièce rapidement...

Quelle pièce? Ben hier j'ai eu un gros coup de cul sur eBay Très content Je suis tombé sur un vendeur qui vendait plusieurs pièces qui m'intéressaient, et le mec est à 20 bornes de chez moi Cool J'ai gagné les enchères sur:
-un platine boutons de lève vitres conducteur avec réglage de rétros électriques pour plus tard... M. Green Et VE impulsionnelles (faudra juste activer le truc à la valise) pour 6€50 Cool Cool
-la platine passager à 1€
-et un afficheur dépporté pour 5€50!! Très content Comme ça j'aurais un tdb moins vide, l'heure sur le tdb et plus sur le compteur et enfin la température extérieure en rajoutant une sonde Clin d'oeil Je gagne en gamme et en praticité Cool

En gros j'économise plus d'une quarantaine d'€uros, et surement plus Mort de rire Mort de rire 13€ les 3 pièces M. Green Jaydupo pour une fois Mort de rire Là j'attends de ses news pour aller le payer en mains propres et récup mes pièces Très content

Et enfin pour finir: quelques photos du WE dernier à Nantes Très content

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

uk.gif
MessagePosté le: 29 Mar 2008 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la 4ème photo Clin d'oeil
C'est clair que la tu as eu du pot Mort de rire Je trouve que c'est des choses utiles en plus Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 29 Mar 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait la platine conducteur avait un pate de pétée alors quand je remontais la vitre ça le remontait aussi un peu et ça me soulait Confus Du coup je préfèrais prendre la passager aussi parce que pas sûr que la teinte soit la même, et franchement 1€... Mort de rire Pour l'afficheur je comptais le faire un jour et là franchement je pouvais pas le laisser partir...

Sinon il avait aussi deux AB avant et un commodo mais ça commençait à faire cher (même si pas cher) Confus Ce sera pour une autre fois! Y a encore deux rétros électriques qui me font de l'oeil mais là ça va pas être possible je pense Mort de rire

Merci pour ton com J Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

uk.gif
MessagePosté le: 29 Mar 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les AB ça aurait été vraiment bien Cool Mais bon ce sera pour la prochaine Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 29 Mar 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca je vais le faire c'est clair! Parce que la route pour aller au lycée est assez sujette au brouillard épais, et même les arsouilles sur petites routes c'est sympa de bien voir les bas côtés M. Green

Après les AB faut que je choppe les blocs, les supports et le commodo et ça s'arrache assez sur eBay! 15€50 les enchères à 4H de la fin pour le commodo alors bon j'ai même pas tenté... Les AB sont partis moins chers Mort de rire

Et c'est ce p'tain de pommeau qu'il faut que je change aussi... 31€ neuf en achat immédiat le pommeau RS ça me fait un peu chier quand même Confus
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 29 Mar 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

belle aquisition Clin d'oeil

c'était où a Nantes stp sur les dernières tofs?

++
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 29 Mar 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Celles de nuit c'est sur le parking de l'Ile des Machines Clin d'oeil Ils viennent de faire un remblais avec du bitume! Je suis grimpé la dessus (au détriment de ma lame neuve qui est un poil rayée)!
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 29 Mar 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

raaah allé plus vite, commence les modifs... elle fait trop banal la Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 29 Mar 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les modifs voyantes ça va pas aller très vite M. Green

Mon prof a pas l'air motivé pour mon intégrale... Ce serait bien que je l'aie pour le rasso national en Mai pendant le WE de la Pentecôte Très content

Et sinon ce serait bien que je trouve un boulot pour cet été Mort de rire
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 12 Avr 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Heeeey, ca sert a rien de roder les Hp, ils le sont deja " d'usine "
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

japan.gif
MessagePosté le: 12 Avr 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand que tu change ta peinture, parce que le jaune est vraiment horrible Mort de rire

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 12 Avr 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

SnooP57 a écrit:
Heeeey, ca sert a rien de roder les Hp, ils le sont deja " d'usine "
Si si! Sans rodage, démarrage à fond à froid ça provoque des micro grésillements Clin d'oeil Et j'ai bien senti la différence dans mes JBL, beaucoup plus profondes les basses! J'en bluffe plus d'un avec mes 55RMS non amplifiés Clin d'oeil

Tottof: je changerais pas de peinture Clin d'oeil J'aime trop ma tuture décalée (quoique cet aprèm en comptant la mienne j'en ai croisé 3 en 5mn, je parle d'ex La Poste Mort de rire )! Par contre l'intégrale je sais pas quand elle sera faite... J'aimerais bien avant le rassemblement national mais me reste deux jours d'atelier... Confus
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 16 Avr 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour les nouvelles... Ben là on peut voir les veilleuses bleues Mort de rire Pour le caisson je sens qu'avec mon bol ce sera encore pas monté pour ces vacs Triste On va bien voir Sourire

Et aussi, je fais la liste des pièces d'origine qu'il faut que je change petit à petit, elle a bien vécu la mèmère malgré ses 73000 bornes à l'achat (j'approche des 76000 maintenant)!

En parlant de bornes je vais en faire pas mal les WE qui arrivent! Dernier WE des vacs Saint Nazaire et Nantes, WE d'après je vais en Normandie (peut-être même à Arras vin de dioussss) et le WE d'après rasso national entre Nevers et Bourges Mort de rire Va chauffer la CB Embarassé

Mais bon faire de la route le kiff! Et avec un peu de chance j'aurais le régul le WE où je vais à Nantes Moqueur Seulement y a le risque qu'il marche pas comme ma tuture est de 2002, faudra surement une MAJ calculo Clin d'oeil
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 01 Juin 2008 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une belle histoire d'amour entre un homme et une clio Très content Très content

Elle est pas mal mais bon le seul p'tit truc qui n'est pas trop passable c'est la peinture Mort de rire

Belle p'tite tuture dans l'ensemble Clin d'oeil
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 01 Juin 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Madox Clin d'oeil

Sinon je remet ça là!

Citation:
Voilà des petites news!!

Voilà les 3 dernières semaines M. Green

A Saint Nazaire et à Nantes...

Modif du WE...

J'ai choppé deux aiguilles rouges aussi Très content

Semaine d'après en Normandie et près d'Arras dans le 62...

Ca vous rappelle rien?? Bienvenue chez les ch'tis! Une Clio Le Poste et le Nooooooooooord M. Green

Et voilà ce que j'ai récupéré ce WE là...

Une calandre de phase 3, bien mieux que la phase 2! Et la RS viendra un jour Clin d'oeil

Le WE dernier dans le centre (entre Vierzon et Nevers) pour le rasso national...

Bon là je suis à 100 bornes des 78000km Mort de rire

Je vais à Magny-Cours et qu'est-ce que je fais...

Pas pu m'empêcher! M. Green Puis quand même la boite aux lettres du circuit de Nevers Cool !

Trop bien entourée pour laisser passer ça...

Et encore... Ben oui ma Clio attire les chevaux, à défaut d'en avoir Mort de rire

Sinon reste encore deux minis modifs à vous montrer, faut que je prenne le temps de prendre deux-trois photos! Très content

Le mois prochain je vais surement encore bouger un peu, déjà j'ai enfin choppé mon caisson (si vous saviez le prix...) et le cablage (ben là y a pas de prix Mort de rire ) donc pose du sub prochainement je pense... Puis j'ai prévu pas mal d'autres rassos aussi Sourire

Depuis, deux trois bricoles à rajouter dans la liste!

J'ai enfin trouvé la partie centrale du tdb pour l'afficheur déporté donc faut que je récupère ça, que je le monte et que je cable la sonde de température Très content

J'ai aussi acheté un pommeau cuir et en prime j'ai une pastille lisse donc j'ai une petite idée de personalisation qui, si j'arive à la faire, va être bien sympa Moqueur

Et sono je sais toujours pas quand M. Green Ca traine, ça traine! Mais ce sera surement en même temps que l'afficheur, le RLV et la fin de l'éclairage blanc Clin d'oeil

Sinon niveau lavage j'ai acheté du shampoing Meguiar's, mais comme il fait jamais beau j'ai toujours pas pu tester Mort de rire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 68, 69, 70  Suivante
Page 3 sur 70

Sauter vers: