Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Nouvelle modif donc:
L'ancien volant qui avait du vécu:
L'ancien airbag aussi:
 |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Merci!
Quand j'y pense, la transformation de l'intérieur Ca a commencé par le pommeau cuir (enfin là c'était une priorité vu l'ancien...), puis le compteur qui est passé en phase 3 avec ODB, puis l'afficheur déporté et enfin le volant cuir Ca a plus rien à voir avec un intérieur de société!
Donc là pour l'intérieur il va rester les sièges à changer par des semi baquets de finition Dynamique ou RS et la moquette aussi qui a un vilain trou du côté conducteur. La moquette il est possible que ça tarde pas trop! Faudra aussi que je change les panneaux de portes et la console centrale dans un plus lointain avenir...
Et j'ai aussi mon pote qui doit passer d'ici fin Février pour fini mon RLV (enfin, depuis fin Juillet ) et me monter l'alarme avec le module anti-soulèvement
Pour l'intégrale il va m'amener les poignées de portes extérieures et le bouton de coffre pour que je puisse apprêter... Donc il est possible que je la fasse en cabine pendant mon dernier stage chez Renault qui débute le 20 Février  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Et y avait encore de la place! J'avais le sub et une caisse de produits d'entretien qui gênent derrière  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
vanbe 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 781 Pas de réalisation
 |
lol faut pas te faire arreter par la police parce que vla c'est le controle d'alcoolémie direct lol  |
|
 |
|
|
|
 |
Street-Independence Actuellement banni 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
Je pense qu'il faut déjà bien boire pour finir tout sa en 2 semaines ^^ |
_________________ Tuning Virtuel - MangaCars - Graphisme - Dessin
WWW.GraphT.FR - WWW.GraphT.FR |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ils en disent quoi les mécanos de ça? J'ai eu chaud non?  |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ah...
oula ouai heureusement qu'il faut baisser le moteur pour enlever la vise... c'est une qui tiens l'alternateur nah? ça craint du boudin |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ouai c'est une des vis qui tient l'alternateur...
En fait en Juin dernier, pendant la garantie j'avais fait changer la courroie d'alternateur qui couinait à froid. Et suite à ça j'ai des potes qui avaient vu que cette vis était déjà déserrée dont ils me l'avait resserrée au cliquet... Et là depuis quelques semaines j'avais un très léger bruit de courroie qui me faisait chier sans trop m'inquiéter. Et Dimanche dernier, en rentrant de 80 bornes de route, à partir de 3000 tour, d'un coup j'ai eu un gros bruit qui ressemblait au bruit d'une paille quand on aspire au fond du verre mais aussi à une vis qui tremble Ayant vérifié le serrage des roues je suis reparti pas confiant en ne dépassant pas trop 3000tr.
Et là ce matin je voulais faire un tour pour écouter ça, et en démarrant énorme bruit de courroie Je cours regarder sous le capot et vois la vis complètement sortie! J'ai éteins de suite le moteur... Bref ça fait chier mais j'ai eu bien chaud!! |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Donc cet aprèm le programme c'est achat de frein filet et galère à remettre cette p'tain de vis
Si je galère trop je crois que je vais enfin investir dans un cliquet  |
|
 |
|