Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Alors voilà j'ai remarqué en parlant avec pas mal de v-tuneurs étrangers que l'image du site est pas terrible elle se dégrade de jour en jour certains pensent meme arreter de poster ici !!!!
Tout ça a cause du manque d'obejectivité de certains qui font des commentaires désobligants et qui peuvent paraitre agressifs pour certaines personnes !!!
Alors j'aimerais faire un appel à l'ordre pour tout le monde soyez objectifs (et pas jaloux pour bcp ne dites pas le contraires) mettez des notes selon le boulot et pas selon les, gouts notez la qualité et nan pas l'apparence notez comme il se doit est pas au kilo !! pcq qu'il a pas changer la couleur etc........... Regardez les réas pendant 3 mns au moins pour réellement pouvoir juger et pas en un coup d'oeil !
Voilà désolé , certains vont dire ouais c'est un post inutil et franchement je m'en bas mais d'une force pour tout ceux qui pense ça bas je les emmerdres tout simplement !
Ce site est tres bien et j'aimerais qu'il garde une bonne image car c'est aussi l'image de la FRANCE et la BELGIQUE qui est en cause alors vous prenez pas la tete pour des conneries et restez cool !!
Le V TUNING c'est avant tout pour le plaisir !!!!
(je c moi aussi jai souvent mais j'ai decider d'arreter aussi mes conneries).
Voilà pour tout le monde ceux qui ne l'ont jamais dis etpeut etre pour ceux qui vont réaliser en lisant mon post!!
Merci et bon V TUNING a tous |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
je voudrais rajouter qu'on vote par rapport au réalisateur aussi et nous a soi parce que sinon on va se prendre des 7 de ceux qui se croient bon et ca ca fou la haine...
la réa plait je vois pas pourquoi on devrait rajouter qqch...
ca arrive trop souvent et pas qu'avec les francophone... je vise personne mais les gens quis avent pas mettre une roue droite ou pas plate et qui mette 7,5 voir 8 ca m enerve |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
VR6 a écrit: | Je suis d'accord avec toi nelson mais je vois que quand l'on fais une remarque aussi certaines personnes le prennent mal meme très de temps en temps enfin bon c'est pour dire que prennez-pas mal certains commentaires que l'on fais et essayer de ne pas le prendre mal ceci serais déjà un bon point et surtout ne faites pas ce que la plupart des gens font (ex:on vous mets une note, vous croyez que c'est mechant alors que c'est pour votre bien et que vous allez faire pareil sur les reas de la personne qui a voter vous ) |
tu vises qui la???
et puis c est un site de tuning virtuel c est ecrit au dessus ^
je dis ca aux apprenti designer qui certes font du beau boulot mais dans la gallerie rien avoir a mon gout |
|
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
iDesign a écrit: | VR6 a écrit: | Je suis d'accord avec toi nelson mais je vois que quand l'on fais une remarque aussi certaines personnes le prennent mal meme très de temps en temps enfin bon c'est pour dire que prennez-pas mal certains commentaires que l'on fais et essayer de ne pas le prendre mal ceci serais déjà un bon point et surtout ne faites pas ce que la plupart des gens font (ex:on vous mets une note, vous croyez que c'est mechant alors que c'est pour votre bien et que vous allez faire pareil sur les reas de la personne qui a voter vous ) |
tu vises qui la???
je dis ca aux apprenti designer qui certes font du beau boulot mais dans la gallerie rien avoir a mon gout |
HOP HOP !! on commence pas s'il te plait !!! c'etais pour faire prendre conscience aux gens pas pour faire un débat qui va partir en c........ |
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
iDesign a écrit: | VR6 a écrit: | Je suis d'accord avec toi nelson mais je vois que quand l'on fais une remarque aussi certaines personnes le prennent mal meme très de temps en temps enfin bon c'est pour dire que prennez-pas mal certains commentaires que l'on fais et essayer de ne pas le prendre mal ceci serais déjà un bon point et surtout ne faites pas ce que la plupart des gens font (ex:on vous mets une note, vous croyez que c'est mechant alors que c'est pour votre bien et que vous allez faire pareil sur les reas de la personne qui a voter vous ) |
tu vises qui la???
Je ne vise personne idesign car si je devrais viser des personnes, je devrais en viser plus de la moitié du site environ et juste qu'il y a des chouchous aussi surtout pour faire bonnes impressions pour avoir des bonnes notes et pour que leur realisation passe grace a cette personne qui a eu cette soit disant "note"  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
moi jsuis dac avec ca...mais...  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
Mimi Concept 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 145 Réalisations: 23
|
sa c'est super bien les ga!tout a fait dacord avec toi! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
Manu a écrit: | NeLsOn a écrit: | Le V TUNING c'est avant tout pour le plaisir !!!! |
ça c'est bien dis  |
c'est clair, et ma signature? elle est pas bien? mdr |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
boost-silver a écrit: | c'est clair, et ma signature? elle est pas bien? mdr
 |
|
|
|