Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
saraz 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 28 Réalisations: 1
 |
ferro a écrit: |
[..]
don't be so sure of it.... lots of people here can speak english and can help you for translation or so....
it will be very usefull if you post some of your chops... maybe some tuts (if you have made some)... and go around the "tuning virtuel" forum and leave some C&C...
i will be very glad (and for sure i'm not the only one..) to have you around some times and see you trying to participate in the forum... |
i`m very thankful if you are going to let me speak in english... Anyway, i won`t understand your speak at this time, but nevermind... Yes sure, i`m going to try to participate in this forum. I`m friendly guy, so give me some time to inure. It is a pity that here are some quite unfriendly persons...  |
|
 |
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
C'est clair arretez de vous prendre la tete...
Ce n'est pas de sa faute le pauvre.
Rien n'était stipulé et il n'y avait aucune restriction. La prochaine fois vous n'aurez qu'à mettre de nouvelles règles et pi c'est tout
Vivement le résultat quand meme  |
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
 |
Ça se trouve il ne seras même pas sur le podium  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
Squale 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 126 Réalisations: 17
 |
saraz a écrit: |
[..]Yes sure, i`m going to try to participate in this forum. I`m friendly guy, so give me some time to inure |
As Ferro said, that would be nice. You've got a good level and a style of your own. Some people here like it, some others don't, but I'm sure moste people would like to see what you've got... So whoever wins this contest, keep on the good work here  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Je vois que ce concours (ou plutôt le lot N°1) suscite beaucoup d'intérêt !
Mon avis sur la question : ce concours est ouvert à tous, sans restrictions au niveaux des participants (ça a toujours été le cas) donc si c'est un martien qui ne participe jamais au site et qui gagne, ça ne posera pas de problème.
Bien sûr c'est clair que je serai beaucoup plus content de voir comme gagnant, un membre qui participe activement à la vie du site/forum depuis longtemps !
Sinon pour info je n'ai pas encore eu de nouvelle de InoxCar donc stand by... |
|
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
On s'en etai douté manu  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Je me demandais bien aussi c'était quoi le problème  |
|
 |
guy62 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 2617 Réalisations: 6
 |
Un truck que je comprend pas je vien de me farcir les 30 page et quelque
Pourquoi tout le monde part surl'idée que le gars la "saraz" a gagné si ya pas encore le classement
et c'est un concours quand c'est un particpant actif du forum mais qui a un niveau basic ou debutant certain dise des chose pas trop sympa dessus (il faudra que je retrouve)
et des qu'il y a un mec avec un bon niveau apparament mais inconnu du site sa fais chier certain aussi
vous resté un peu fermé dans votre petit groupe pour certain et c'est bien dommage je trouve
En tout cas il y a de superbe réa de tout le monde  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
guy62 a écrit: |
je vien de me farcir les 30 page et quelque |
C'est 33 pages et fallait être pésent, comme tous le monde; de cette façon, tu ne te serais pas farcit ces pages  |
|
 |
|