Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
devilman47 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 487 Pas de réalisation
 |
vous parlez tous untel il a ppondu un trruc énorme et toussa mais vous les voyez où les réas svp ?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
ferro a écrit: |
c'est bien possible... mais faut voir que le niveau chez DM est bien plus elever qu'ici... le portefeuille de Vtuneurs chez DM est bien plus garnie que chez MM... donc la compet y est bien plus rude... donc un nouveau aurrais bien du mal a s'imposer chez DM rien que du fait que le niveau y est topchop.... et si toi ou moi ont en ferais partie ou n'importe qui d'autre ont y serais pas des nouveaux...
ceux qui y remporte les concours en general en ont plus d'une dans le forum advance....
etre bon chez DM ne suffit pas...  |
C'est pas faux ouais, mais bon DM c'étais un exemple comme d'autre aussi.
Mais comme tu le souligne, eux avec un level plus élevé, ils viennent ici pour les lots je trouve ca un peu facil en sachant que MM n'a pas que des bon comme chez eux
Comme dis, des le départ j'avais fais la remarque avec aero-x,mais on les a laissé participer, l'un d'entre eux m'a ajouté à msn pour me traiter  |
|
 |
Squale 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 126 Réalisations: 17
 |
Je ne conteste pas le fait que ce soit effectivement assez injuste de venir comme ça pour un concours sur un site ou on est completement étranger (et dont on ne parle même pas la langue...).
Mais je trouve que c'est également injuste de dire qu'on peut participer et de pénaliser ensuite... Il fallait être clair dès le départ (d'autant qu'à l'origine, l'identité des réalisateurs devait rester inconnue des juges...)
Et vous oubliez aussi que le but d'un concours comme celui-ci, en dehors de faire plaisir aux membres du site, est aussi de promouvoir le site et attirer de nouveaux membres (tu me dis Manu si j'ai faux...), donc le réserver aux membres actifs serait à exclure, à moins de vouloir un concours avec 10 participants, ce qui côté crédibilité est assez mauvais auprès des sponsors... |
|
|
|
|
 |
saraz 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 28 Réalisations: 1
 |
Squale a écrit: |
Je ne conteste pas le fait que ce soit effectivement assez injuste de venir comme ça pour un concours sur un site ou on est completement étranger (et dont on ne parle même pas la langue...).
Mais je trouve que c'est également injuste de dire qu'on peut participer et de pénaliser ensuite... Il fallait être clair dès le départ (d'autant qu'à l'origine, l'identité des réalisateurs devait rester inconnue des juges...)
Et vous oubliez aussi que le but d'un concours comme celui-ci, en dehors de faire plaisir aux membres du site, est aussi de promouvoir le site et attirer de nouveaux membres (tu me dis Manu si j'ai faux...), donc le réserver aux membres actifs serait à exclure, à moins de vouloir un concours avec 10 participants, ce qui côté crédibilité est assez mauvais auprès des sponsors... |
As i understand, you agree with me, yes? Because I`m alone in this forum and I can`t speak french so i`m ignored for sure  |
Dernière édition par saraz le 23 Déc 2007 19:38; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
En même temps attirer du monde, si c'est seulement lors des concours, y'a pas grand intéret...
Sinon, perso je suis le seul du staff à gueuler, mais je tiens juste à préciser que je n'était même pas au courant par rapport a sa participation. J'ai découvert ca lors des résultats .. |
|
 |
max734 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 1140 Réalisations: 15
 |
Moi je dis osef now .. toute facon now c trop tard Sa sert a rien de polemiquer des heures la dessus ...Pour lui kil aille faire des concours ailleurs c'est pas une auberge de jeunesse.. Capich?  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Non t'es pas le seul du staff, si je ne participais pas a ce concour, j'aurais ouvert ma grande bouche
Mais fairplay oblige je m'écrase, façon sa changera rien, c'est trop tard pour parler  |
|
 |
Squale 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 126 Réalisations: 17
 |
saraz a écrit: |
[..]
As i understand, you agree with me, yes? Because I`m alone in this forum and I can`t speak french so i`m ignored for sure  |
Actually no, I don't really... Coming on this website just for a contest isn't really fair... You don't even speak French, and moreover, you say in your sig you're a "Professional" (people here are not).
But what I say is you shouldn't be penalized... You were allowed to take part in first place, now people here should assume it. If your chop is juged good enough and you deserve to win, then you should. Even if it is unfair... But results aren't here yet, so let's stop all this for now and just wait  |
|
|
|
|
 |
|