Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Concours InoxCar
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 36, 37, 38  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Concours
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ferro
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 41

portugal.gif
MessagePosté le: 23 Déc 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien lu ce qui a ete dit... cependant.. il aurrais falu mettre les regles sur la participation des membres non actifs sur une eventuel penalité... car les declasser maintenant (je ne connait pas les resultats) serais, a mon avis completement incorrect... (meme si je partage l'avis de la majorité des membres sur l'injustice que representerais que le (ou) le(s) lot(s) aient a des "membres" qui ne participe pas ou n'ai jamais participer sur le site....

ceci dit.. les regles sont les regles et elles sont la pour se faire respecter...

dans le cas de Saraz (ou je suis un tres grand fan) il falait bien ce douter que vu sont niveau et ces reas... il ne serais sans doute pas dans les derniers....

tous les tutos du monde ne remplasserons jamais votre imagination
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
d3z0
Juge
Juge

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 23 Déc 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense qu'il est de bon sens de savoir qu'on serra pénalisé si on ne participe pas au site. un des 2 à déjà compris qu'il est pénalisé... Pas l'autre. :/

Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ferro
Juge et modérateur
Juge et modérateur

portugal.gif
MessagePosté le: 23 Déc 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

je redis que ne connais pas les resultats... mais je pense qu'une penalisation serais injuste...

d3z0
Juge
Juge

france.gif
MessagePosté le: 23 Déc 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah non mais j'ai rien dis sur les résultats M. Green

Je voulais dire pénalisé, par rapport au juges, si toi ou moi on participe a un concours sur DM, je pensse bien que les juges vont plus favoriser les leurs que les nouveaux Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ferro
Juge et modérateur
Juge et modérateur

portugal.gif
MessagePosté le: 23 Déc 2007 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien possible... mais faut voir que le niveau chez DM est bien plus elever qu'ici... le portefeuille de Vtuneurs chez DM est bien plus garnie que chez MM... donc la compet y est bien plus rude... donc un nouveau aurrais bien du mal a s'imposer chez DM rien que du fait que le niveau y est topchop.... et si toi ou moi ont en ferais partie ou n'importe qui d'autre ont y serais pas des nouveaux...

ceux qui y remporte les concours en general en ont plus d'une dans le forum advance....
etre bon chez DM ne suffit pas... Clin d'oeil

devilman47
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 23 Déc 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

vous parlez tous untel il a ppondu un trruc énorme et toussa mais vous les voyez où les réas svp ? Embarassé
MC
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

uk.gif
MessagePosté le: 23 Déc 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

ICi

http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/concours.php?cat_id=145&url_title=23-prototype-x-inoxcar
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ferro
Juge et modérateur
Juge et modérateur

portugal.gif
MessagePosté le: 23 Déc 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

devilman47 a écrit:
vous parlez tous untel il a ppondu un trruc énorme et toussa mais vous les voyez où les réas svp ? Embarassé

merci d'ecrire correctement.... je n'y compreend rien...

d3z0
Juge
Juge

france.gif
MessagePosté le: 23 Déc 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

ferro a écrit:
c'est bien possible... mais faut voir que le niveau chez DM est bien plus elever qu'ici... le portefeuille de Vtuneurs chez DM est bien plus garnie que chez MM... donc la compet y est bien plus rude... donc un nouveau aurrais bien du mal a s'imposer chez DM rien que du fait que le niveau y est topchop.... et si toi ou moi ont en ferais partie ou n'importe qui d'autre ont y serais pas des nouveaux...

ceux qui y remporte les concours en general en ont plus d'une dans le forum advance....
etre bon chez DM ne suffit pas... Clin d'oeil

C'est pas faux ouais, mais bon DM c'étais un exemple comme d'autre aussi.

Mais comme tu le souligne, eux avec un level plus élevé, ils viennent ici pour les lots je trouve ca un peu facil en sachant que MM n'a pas que des bon comme chez eux Neutre

Comme dis, des le départ j'avais fais la remarque avec aero-x,mais on les a laissé participer, l'un d'entre eux m'a ajouté à msn pour me traiter Neutre

Squale
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 17

france.gif
MessagePosté le: 23 Déc 2007 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne conteste pas le fait que ce soit effectivement assez injuste de venir comme ça pour un concours sur un site ou on est completement étranger (et dont on ne parle même pas la langue...).

Mais je trouve que c'est également injuste de dire qu'on peut participer et de pénaliser ensuite... Il fallait être clair dès le départ (d'autant qu'à l'origine, l'identité des réalisateurs devait rester inconnue des juges...)

Et vous oubliez aussi que le but d'un concours comme celui-ci, en dehors de faire plaisir aux membres du site, est aussi de promouvoir le site et attirer de nouveaux membres (tu me dis Manu si j'ai faux...), donc le réserver aux membres actifs serait à exclure, à moins de vouloir un concours avec 10 participants, ce qui côté crédibilité est assez mauvais auprès des sponsors...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saraz
1.0L
1.0L

Réalisations: 1

lithuania.gif
MessagePosté le: 23 Déc 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Squale a écrit:
Je ne conteste pas le fait que ce soit effectivement assez injuste de venir comme ça pour un concours sur un site ou on est completement étranger (et dont on ne parle même pas la langue...).

Mais je trouve que c'est également injuste de dire qu'on peut participer et de pénaliser ensuite... Il fallait être clair dès le départ (d'autant qu'à l'origine, l'identité des réalisateurs devait rester inconnue des juges...)

Et vous oubliez aussi que le but d'un concours comme celui-ci, en dehors de faire plaisir aux membres du site, est aussi de promouvoir le site et attirer de nouveaux membres (tu me dis Manu si j'ai faux...), donc le réserver aux membres actifs serait à exclure, à moins de vouloir un concours avec 10 participants, ce qui côté crédibilité est assez mauvais auprès des sponsors...

As i understand, you agree with me, yes? Because I`m alone in this forum and I can`t speak french so i`m ignored for sure Triste

Chopper from Lithuania. Professional

Dernière édition par saraz le 23 Déc 2007 19:38; édité 1 fois
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

japan.gif
MessagePosté le: 23 Déc 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps attirer du monde, si c'est seulement lors des concours, y'a pas grand intéret...
Sinon, perso je suis le seul du staff à gueuler, mais je tiens juste à préciser que je n'était même pas au courant par rapport a sa participation. J'ai découvert ca lors des résultats ..

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
max734
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 15

japan.gif
MessagePosté le: 23 Déc 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux Moi je dis osef now .. Confus toute facon now c trop tard Roulement des yeux Sa sert a rien de polemiquer des heures la dessus ...Pour lui kil aille faire des concours ailleurs c'est pas une auberge de jeunesse.. #Fist Capich? Bonne nuit !

p@n!k-ro0m
Juge
Juge

Réalisations: 12

france.gif
MessagePosté le: 23 Déc 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'es pas le seul du staff, si je ne participais pas a ce concour, j'aurais ouvert ma grande bouche Sourire
Mais fairplay oblige je m'écrase, façon sa changera rien, c'est trop tard pour parler Mort de rire
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 17

france.gif
MessagePosté le: 23 Déc 2007 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

saraz a écrit:
[..]
As i understand, you agree with me, yes? Because I`m alone in this forum and I can`t speak french so i`m ignored for sure Triste

Actually no, I don't really... Coming on this website just for a contest isn't really fair... You don't even speak French, and moreover, you say in your sig you're a "Professional" (people here are not).

But what I say is you shouldn't be penalized... You were allowed to take part in first place, now people here should assume it. If your chop is juged good enough and you deserve to win, then you should. Even if it is unfair... But results aren't here yet, so let's stop all this for now and just wait Sourire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 32 sur 38

Sauter vers: