| 
			 
				|  | MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
 
 |  
	
		|  Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |  
		| Auteur | Message |  
		
		| 
			
		
		| Supratony 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 06 Nov 2004
 Messages: 418
 Réalisations: 4
 Localisation: EMBRUN
 
  | Perso je suis pas Chaud pour prendre une BMW, c'est pas mon fort, à part le M3, mais hors moyen
  on verra bien, je vous dirai en octobre... |  
				| _________________ 
   La drague c'est comme le turbo : un bar ne suffit pas à former un couple...
 |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| d3z0 Juge
 
  
 
 Age: 33
 Inscrit le: 27 Avr 2005
 Messages: 5160
 Réalisations: 19
 Localisation: Strasbourg 67
 
  | 
 
 
	  | Supratony a écrit: |  
	  | Perso je suis pas Chaud pour prendre une BMW, c'est pas mon fort, à part le M3, mais hors moyen  on verra bien, je vous dirai en octobre... |  
 
 Tu peut trouver une M3 a 10 000€, ce qui est d'après toi, abordable...
 
 Perso, je te vois déjà nous présenter un autre diesel...
 |  
				| _________________ 
   
 Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/
 |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| Supratony 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 06 Nov 2004
 Messages: 418
 Réalisations: 4
 Localisation: EMBRUN
 
  | Quitte à avoir un autre diésel, je garderais celui là, je crois que je ne trouverai pas plus rentable, c'est une super voiture, et elle a cramé un Corrado hier soir
  pas le VR6 mais 140cv quand même, c'est un ami. Mais je veux vraiment passer à l'essence car la vraie sportivité se trouve là même si les gazouz actuels sont de plus en plus performants. Et niveau prix du carburant, c'est quasiment la même chose alors bon... L'essence consomme peut-être plus mais est moins cher en entretien. |  
				| _________________ 
   La drague c'est comme le turbo : un bar ne suffit pas à former un couple...
 |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| Pedro#49 1.0L
 
  
 
 Age: 35
 Inscrit le: 05 Mar 2008
 Messages: 2
 Pas de réalisation
 Localisation: Vigeois
 
  | Bonjour
 personne ne me connais c'est mon premier message sur le site, bien que je le suive depuis près d'un an, je voulais juste dire que toutes ces modifs à droite à gauche ça tend de plus en plus vers le jacky, il vaut peut être mieu faire quelquechose de plus simple mais de mieu fini.
 QUALITE>QUANTITE
 |  
				|  |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| d3z0 Juge
 
  
 
 Age: 33
 Inscrit le: 27 Avr 2005
 Messages: 5160
 Réalisations: 19
 Localisation: Strasbourg 67
 
  | 
 
 
	  | Supratony a écrit: |  
	  | Quitte à avoir un autre diésel, je garderais celui là, je crois que je ne trouverai pas plus rentable, c'est une super voiture, et elle a cramé un Corrado hier soir  pas le VR6 mais 140cv quand même, c'est un ami. Mais je veux vraiment passer à l'essence car la vraie sportivité se trouve là même si les gazouz actuels sont de plus en plus performants. Et niveau prix du carburant, c'est quasiment la même chose alors bon... L'essence consomme peut-être plus mais est moins cher en entretien. |  
 
 Tu rigole ou quoi ? Je veut bien qu'il y ai 20 ou 30 cts de différence, mais sur un plein c'est énorme, avec ton mazout tu fais dans les 700/800/900km, avec mon essence je fais 500Km maxi ! imagine toi passer 4 fois a la pompe par mois avec a chaque fois 55€ pour 40L... pour ce qui est de l'entretien, j'ai plus de frais avec mon essence, qu'avec mon HDi d'avant...
 
 
 Un conseil perso, et je te le dis de vécu, 110cv pour commencer, c'est largement suffisant... voir même trop.
 
 
 Puis pour 10000€ tu peut trouver beaucoup mieux, plus rentable, et NEUF !
 |  
				| _________________ 
   
 Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/
 |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| Max94 VR6 Addict
 
  
  
 Age: 33
 Inscrit le: 11 Mai 2003
 Messages: 7240
 Réalisations: 53
 Localisation: 94 - Champigny (IDF)
 
  | Une Logan
  . 
 Pour 10 000 € ta des Audi S3 225chx... + une reprog = 260chx illico
 
 Je dis ça, je dis rien...
 |  
				| _________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
 Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 
  |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| Supratony 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 06 Nov 2004
 Messages: 418
 Réalisations: 4
 Localisation: EMBRUN
 
  | Le S3 me plait beaucoup aussi, je l'avais essayé, ma colonne vertébrale s'était imprégnée dans le cuir du siège à l'accélération
   
 d3z0 tu as quoi comme voiture actuellement ?
 |  
				| _________________ 
   La drague c'est comme le turbo : un bar ne suffit pas à former un couple...
 |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| olympiens Juge et modérateur
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 09 Jan 2004
 Messages: 5677
 Réalisations: 57
 Localisation: pres de Metz
 
  | 
 
 
	  | Supratony a écrit: |  
	  | Je dis pas que ça rame, et puis 10000€ c'est abordable pour la voiture d'exception que c'est, je dis juste que ça pousse moins que ses frangines de même catégorie, par contre ça se prépare plus facilement, mais pour une voiture daily, je préfererais la Leon je pense, c'est beaucoup moins tape à l'oeil que l'ITR. de toute façon j'en suis pas encore à mon choix... Pour l'instant je me focalise sur l'Ibiza. |  
 Encore merci
  |  
				|  |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| neotun So Freestyle
 
  
  
 Age: 98
 Inscrit le: 19 Juin 2003
 Messages: 7049
 Réalisations: 7
 
 
  | 
 
 
	  | d3z0 a écrit: |  
	  | avec ton mazout tu fais dans les 700/800/900km, avec mon essence je fais 500Km maxi |  
 Avec mon essence, je peut faire 700 à 800 bornes
  |  
				| _________________ 
   L'anomalie est systémique...
 |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		|  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| X-Static Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 26
 Inscrit le: 01 Oct 2006
 Messages: 4152
 Réalisations: 5
 Localisation: España, Barcelona
 
  | 
 
 
	  | Achène a écrit: |  
	  | Bon c'est pas bientôt fini ce débat. Je lock
   
 
 
 Ah non c'est vrai je peux plus
  |  MDr, on est tranquille comme sa
   Juste une question ,j'ai louper une étape, pourquoi tu n'est plus modo?
 |  
				| _________________ 
  |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| olivier Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 37
 Inscrit le: 16 Sep 2007
 Messages: 3370
 Pas de réalisation
 
 
  | 
 
 
	  | X-Static a écrit: |  
	  | Juste une question ,j'ai louper une étape, pourquoi tu n'est plus modo? |  
 faut suivre un peu X
   
 du reste je trouve la sono assez propre même avec les agrafes visibles , c'est mieux que les 3 tonnes de neuneus "norauto" que l'on voit avec leur coffre pleins de fils partout qui pendent.
   par contre pour ce qui est de mettre des jantes sur une caisse qui marche apparemment bien , plus gros ça aurait pas été du luxe a mon avis.
 
 du reste dis a ton collègue de me filer son corrado , parce qu'apparemment il sait pas s'en servir
  |  
				|  |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| Supratony 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 06 Nov 2004
 Messages: 418
 Réalisations: 4
 Localisation: EMBRUN
 
  | 
 
 
	  | olivier a écrit: |  
	  | [..] 
 par contre pour ce qui est de mettre des jantes sur une caisse qui marche apparemment bien , plus gros ça aurait pas été du luxe a mon avis.
 
 du reste dis a ton collègue de me filer son corrado , parce qu'apparemment il sait pas s'en servir
  |  
 Pour les jantes je rêve de mettre du 17 mais j'ai pas les moyens pour le moment, l'argent que j'ai mis de coté se débloque en octobre et je changerai de voiture.
 
 Au sujet du Corrado il est 100% d'origine, même pas d'admission mais des jantes en 17, qui le paralysent un peu. Et si j'ai pu la doubler c'est grace à mon boitier additionnel qui me change radicalement la voiture. Par exemple si j'avais eu des jantes en 17, je ne pense pas que je l'aurais battu parce que rien qu'en 15, quand on arrivais à 140 il me rattrapais, je pense que si la ligne droite était un peu plus longue, il m'aurait doublé. C'est le 140cv 16s qu'il a, j'en sais pas plus. Mais il sait la conduire ça c'est sûr !!!
 
 
 edit: je posterai des vidéos dans l'aprem
  |  
				| _________________ 
   La drague c'est comme le turbo : un bar ne suffit pas à former un couple...
 
 Dernière édition par Supratony le 10 Avr 2008 14:27; édité 1 fois
 |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| olivier Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 37
 Inscrit le: 16 Sep 2007
 Messages: 3370
 Pas de réalisation
 
 
  | oki , mais je veux bien qu'il me la donne quand même
     c'est vrai que d'origine et en 17" d'un coté , et en 15" et modifiée de l'autre , heureusement que tu passes devant
  |  
				|  |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| Supratony 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 06 Nov 2004
 Messages: 418
 Réalisations: 4
 Localisation: EMBRUN
 
  | En plus il en a deux mdr, mais une à réparer...
 
 Dans le garage, il y a un Golf VR6 et deux Escort Cosworth, le tout à son frère
   
 Les Cosworth ont vraiment de la gueule, celle là je serai loin derrière par contre
  |  
				| _________________ 
   La drague c'est comme le turbo : un bar ne suffit pas à former un couple...
 |  |   
		|  |  |   
		|  |   
		|  |  
   
	| 
 
 
 | Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
 |  |