|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
SOFTCARS666 a écrit: |
si il y a un menbre qui post sa maquette et que la vraiment jaime pas et que je peut l'aider a ameliorer |
un conseil sympa ne le prend pas mal arrete la |
Tu as une drôle façon d'aider les gens toi
Par contre quand L'étalon Italien te remet en place, là il y a plus personne, mais bon...
Un conseil aussi: retourne à l'école, parce que faire une faute à chaque mot à 18 ans ça devient grave. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Moi je trouve qu'elle fait pas trop kéké encore cette voiture... Juste que je vois pas l'intérêt du pot et de l'admi sur un mazout mais à part ça, ça va  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
+1 c'est vrai sa fait limite jacky sans expliquer ni l'aider  |
Si tu savais lire, sur la page précédente, je lui est cité les défauts de sa sono, mais bon ...
olympiens, désolé, j'arrête, revenons au sujet principal:
Supratony essaie de cacher les vides, je pense que tu pourras quand même les démonter en cas de nécessité  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Ca m'énerve de voir ce genre de commentaire à la con. C'est sa voiture et il en fait ce qu'il veut, et si il aime tant mieux pour lui.
Alors la kéké mobile du dimanche aprem sur le parking de Leclerc, j'appelle pas ça une critique parce que c'est même pas fondé et tellement ridicule.
Max.ime, je pense pas que tu vas faire long feu, surtout avec les multiples comptes qui te pendent au nez. Prochain avertissement tu prends la porte. |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Il est connu est admis de tous que si tout le monde vas dans la même direction, c'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses...parceque dire "wouaaaa ta caiss el cartone trooooooooooooo" ça aide pas a progresser..
G-unit 40 a écrit: |
Alors la kéké mobile du dimanche aprem sur le parking de Leclerc, j'appelle pas ça une critique parce que c'est même pas fondé et tellement ridicule.
|
Je pensais surtout au 150 néons qui pourrait faire concurrence a une boite de nuit, ainsi qu'au "plus je met d'élements dans ma sono, plus elle cartonne sa mère" et pour finir l'intérieur couleur caisse qui rend pas forcement du plus bel effet.
à partir du moment où une voiture est postée (que ce soit vt ou réelle) il faut s'attendre à des critiques, et c'est comme ça qu'on peut faire avancer les choses (comme dirait notre cher ami Platon )
Enfin bon, moi je trouve qu'il y avait d'autres manières plus simples et plus efficaces pour embellir cette voiture.Après c'est que mon avis, et si il aime sa voiture comme elle est, et bas temps mieux pour lui, point barre, ya pas a polémiquer 150 ans
Faut arréter de voir des troll partout  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Des critiques ok, mais constructives... Là c'est un ramassis de choses inutiles qui ne font justement rien avancer neotun.  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Avec les photos fournies ça va être dure de juger, donc on fait avec ce qu'on a..  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
j'ai beau ne pas aimer sa voiture, mais c'est pas pour autant que je vais me permettre de critiquer comme vous l'avaient fait quoi, faut avoir un minimum de respect quoi !  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, fin de la discution, merci de retourner au sujet. |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Max.ime parle de Jacky, il a une deuch tiouming dans sa sign
Pour ta caisse, ya des bonnes idées et des choses que je n'aime pas ( normal ^^ )
La sono a l'air pas mal, dommage pour les agrafes apparente et les HP dans le coffre, a ta place j'aurai plutot fait une plage AR, ca aurai été plus beau, et surtout plus efficace
Je ne suis pas Fan des jantes ni des neons, mais aprés tout si t'aimes c'est le principal hein
Sinon pour la Ps2, ca doit etre sympa de pouvoir jouer dans sa voitures ^^ Mais faut pas ce la faire braquer  |
|
|
|
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 418 Réalisations: 4
 |
gpadpo a écrit: |
Moi je trouve qu'elle fait pas trop kéké encore cette voiture... Juste que je vois pas l'intérêt du pot et de l'admi sur un mazout mais à part ça, ça va  |
En fait l'admi fait un joli sifflement j'aime bien, mais je vais mettre une admission dynamique en carbone, je pense que c'est plus approprié pour un diesel, et le pot c'est seulement esthétique, d'ailleure j'ai juste le silencieux et non une ligne complète, j'aimais pas à l'origine le pot était vers le bas et caché derrière le bouclier.
A part ça au sujet des néons, j'ai fais ça pas pour ressembler à un kéké que je ne suis pas, mais prce que ça me plait et de toute façon je change de voiture dans 5 mois alors bon. Et je vois pas en quoi une sono fait jacky
Après c'est selon les gouts, pour moi une voiture avec carrosserie d'origine et néons c'est pas du jacky, après à vous de voir.
Et sinon au niveau performances, la semaine dernière j'ai cramé une Leon TDI 150 Top Sport aux runs à Fos sur Mer, et hier soir, j'ai courru contre le Corrado d'un ami, de 140cv et je le crame jusqu'en 4ème, pas mal pour une TDI 110 avec boitier et admission  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
neotun a écrit: |
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, fin de la discution, merci de retourner au sujet. |
facile à dire quand on à foutu la ... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|