|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Tu laisses tout dedans?!! Mais c'est idiot franchement avec l'argent que tu as investi dedans
Quitte à la vendre sous sa côte argus vends la sans aucun matériel et vends le matériel à côté tu pourras te faire un peu d'argent en plus  |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 418 Réalisations: 4
 |
Non ça m'a gavé, je vends tout d'un coup parce que sinon je veux pas me prendre la tête à retirer tous les fils et à vendre pour que dalle le matériel à part. La voiture sera à vendre 5500€ dans l'état début octobre, mais j'ai une file d'attente poru l'achat loool. C'est impressionnant qu'elle côte plus cher que le Cupra de la même année. Mais bon quand on y réfléchit, elle a TOUT du Cupra sauf le moteur, donc la caisse peut supporter sans problème une bonne prépa moteur, et le moteur pousse très fort et consomme... 4,5L aux 100 !!!!
Pour en revenir au son, je préfères tout laisser, je reveux du nouveau son et pas autant, juste de quoi avoir des basses parfaites, pas du SPL looool... |
|
 |
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Supratony a écrit: |
Pour ma prochaine caisse en octobre, Seat Leon Cupra R (phase 1) ou éventuellement Integra mais ça pousse pas assez pour l'essence que ça bouffe  |
Une integra ça pousse pas assez pour ce que ça bouffe, elle est bonne celle là...
C'est sûr que quand on est habitué à un diesel. |
|
|
|
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
Citation: |
Une integra ça pousse pas assez pour ce que ça bouffe, elle est bonne celle là...
C'est sûr que quand on est habitué à un diesel. |
La Leon Cupra R consomme beaucoup moins que l'Intégra et pousse beaucoup plus, pour les avoir essayé les deux (stock), ya pas photo !!! L'intégra est très lourde, mais en tant que fan de japonaise et de Seat, le choix est dur...
Citation: |
pour ton kit néon tu l'as payé combien?? je suis un peu comme toi pour moi une caisse d'origine avec des jantes et des néons j'adore |
Pour mon kit néons, 54€ sur Ebay et ça fait un an et demi qu'il tourne même sous la pluie et jamais un problème, et l'éclairage est très puissant, je te donne la référence si tu veux  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
Voilà c'est exactement ceux là, les bleus ou on voit la voiture de nuit, et j'en suis très satisfait, et malheureusement c'est sans frais de port
mais le prix reste plus que correct !!! |
|
 |
|
|
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
Oh si, mais c'est vrai que après être monté dans une Impreza STI, Leon Cupra R et une 350Z, l'Integra déçoit un peu, mais son prix est devenu abordable, la côte a énormément baissé ces 3 dernières années, pourtant elle n'a toujours pas perdu de son charme
De toute façon je change en octobre, j'ai encore le temps de bien choisir en fonction de mes moyens... |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Supratony a écrit: |
Oh si, mais c'est vrai que après être monté dans une Impreza STI, Leon Cupra R et une 350Z, l'Integra déçoit un peu, mais son prix est devenu abordable, la côte a énormément baissé ces 3 dernières années, pourtant elle n'a toujours pas perdu de son charme
De toute façon je change en octobre, j'ai encore le temps de bien choisir en fonction de mes moyens... |
le ramasser de connerie que tu deballe cest allucinant quand meme
une integra sa rame ? ah ok , pi cest abordable ? mouai t'en trouve pas a moins de 10 000 euros , pi je vois pas nomplu ou une ITR c'est lourd , en tout cas je me suis bien maré
merci a toi |
|
|
|
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
Je dis pas que ça rame, et puis 10000€ c'est abordable pour la voiture d'exception que c'est, je dis juste que ça pousse moins que ses frangines de même catégorie, par contre ça se prépare plus facilement, mais pour une voiture daily, je préfererais la Leon je pense, c'est beaucoup moins tape à l'oeil que l'ITR. de toute façon j'en suis pas encore à mon choix... Pour l'instant je me focalise sur l'Ibiza. |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Prends une 320i e36 coupé ! J'adoreeeeeeeeeeeeeee ! Avec un kit M3 ça jette ! |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Ouai, 10K € pour des voitures qui ont 10ans, y a mieux niveau abordables hein. |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
J'aurai aimé prendre une e36, mais mon père dis que c'est trop vieux Si j'avais les moyens je me la serais payé moi même ... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|