Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
raab > j'ais juste donné mon avis, j'y peut rien si SOFTCARS et max.ime se sont engoufrés ensuite..
C'est incroyable comme on ne peut pas donner son avis sur mm sans qu'on s'en prenne plein la gueule de tout les côté....
Alors autant pour un vt, tout le monde vas critiquer, mais dés qu'on passe au réel, faut plus rien dire et plus donner d'avis négatifs...  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Tu sait, ya la facon de le dire aussi, tu dit que t'aime pas, pis voila c'est reglé.
La facon de le dire ne fait pas forcement plaisir a la personnes  |
|
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
neotun a écrit: |
C'est incroyable comme on ne peut pas donner son avis sur mm sans qu'on s'en prenne plein la gueule de tout les côté.... |
le problème viens pas de la... c'est la façon dont c'est dit, mais bon, à priori, ça a pas l'air de te choquer. |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Excusez moi, j'avais oublié qu'on était sur le site de la diplomatie incarnée et que tout ce qu'on disait était prit méchament.
J'y penserais pour la prochaine fois... |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 418 Réalisations: 4
 |
Boaf vous savez des critiques il y en a a prendre et à laisser, j'ai souvent le droit à celle du Jacky sans justification, et quand je réponds pour moi une voiture carrosserie d'origine avec néons c'est pas du Jacky, plus personne répons en général.
Mais ne vous inquiétez pas, quand je poste sur un forum j'assume les critiques mais j'aime bien les justifications avec, et même des conseils (de très mauvais goût dès fois )
 |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Avec les photos que tu a posté, c'est l'impression qu'elle donne.Après faudrait voir avec des photos plus détaillées
Enfin bon, ce genre de réactions est trop, fréquente sur mm.
Tu devrais essayé de faire pour qu'il n'y ais plus de plastique noirs, et a la limite, faire un system pour améliorer l'esthétique de ta sono en gardant la possibilité de l'enlever facilement
Bonne continuation pour ton projet  |
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
Du genre, un sytème de moquette a rivet on un truc souple qui puisse être facilement fléxible pour sortir ton caisson
Niveau matox t' as l' air équipé quand même, t' as quoi comme marque? |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
(MR]oizo[47) a écrit: |
Du genre, un sytème de moquette a rivet on un truc souple qui puisse être facilement fléxible pour sortir ton caisson
Niveau matox t' as l' air équipé quand même, t' as quoi comme marque? |
Faudra que je trouve quoi mettre pour combler ces vides
Niveau matos je suis en Oxygen Spiral pour les Subs, Oxygen Allium pour les ellyptiques et Blaupunkt GTA pour les amplis, et j'ai pas à me plaindre de ce matos pour le prix qui est plus que correct  |
|
 |
|
|
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
max.ime a écrit: |
En instal audio pour l'instant tu en es à combien niveau budget (si ce n'est pas trop indiscret ) ? |
Moi je dis merci à eBay !!!!
Alors niveau ampli, en magasin yen a pour 300€, j'en ai eu pour 150 le tout et neuf
PS2 bah c'est ma vieille PS2
Sub, alors un fait 150€ et l'autre 56€ livré sur rueducommerce !!! (ce sont les mêmes de devant mais pas du tout à l'arrière...)
l'écran, 120€ neuf aux enchères sur eBay en allemagne ^^
Condo : 49€ sur un meeting
Bois + cablages + cosses et fusibles = à peu près 150€ (45m de cable dans la voiture pour tout l'électronique en contant tous les néons et tout...)
Mais j'ai mis deux ans à monter tout ça... |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Pas fan des néons (bleus encore pire!) et du pot d'échappement En général j'aime pas trop les artifices lumineux
L'installation audio est pour moi trop chargée (le coffre est important à mes yeux ) mais bien réalisée en organisation et c'est fait avec du bon matos Après en ce qui concerne les agrafes apparentes c'est qu'un détail (enfin plusieurs ) surtout si tu changes de voiture dans 5-6 mois
Dailleurs, pour parler d'un autre sujet, si tu changes tu vas prendre quoi? |
|
 |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Ce serait bête de la laisser partir avec Il n'aura juste qu'à créé un autre caisson en reprenant les mêmes éléments et voilà  |
|
 |
|
|
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
Non je laisse tout dans la voiture la PS2, écran, sono, jantes...tout !!! pour ma prochaine caisse je veux juste un sub en 30 dans un coin du coffre. Mais ma voiture je la vendrai pas plus cher avec le matos, mais je la vendrai 1000€ sous la cote argus car la caisse possède beaucoup de coup de clés de jaloux, donc peinture à refaire...
Pour ma prochaine caisse en octobre, Seat Leon Cupra R (phase 1) ou éventuellement Integra mais ça pousse pas assez pour l'essence que ça bouffe  |
|
 |
|